Sms sur samsung galaxy S2 Titi - Dernière réponse le 7 juin 2012 2 réponses Bonjour savez-vous comment changer la sonnerie des sms sur le samsung galaxy S2 car c'est tout nouveau pour moi et sa devient pénible car je n'entend pas la sonneri quand je reçoi un sms. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diamantnoir bonjour parametre son sonnerie de notification misquinette j'ai le même problème impossible de mettre un son pour mes sms il ne sonne jamais quelqu un a t il eu ce soucis et a trouvé une solution????? Réponse 2 / 2 paki-4-lyf Moi c'est pareil j'entends pas quand je reçois un sms, de ce coté la samsung peu la MERDEEEEEE ! Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Cadenas dans les sms boubette09 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 diamantnoir bonjour parametre son sonnerie de notification misquinette j'ai le même problème impossible de mettre un son pour mes sms il ne sonne jamais quelqu un a t il eu ce soucis et a trouvé une solution?????
misquinette j'ai le même problème impossible de mettre un son pour mes sms il ne sonne jamais quelqu un a t il eu ce soucis et a trouvé une solution?????
Réponse 2 / 2 paki-4-lyf Moi c'est pareil j'entends pas quand je reçois un sms, de ce coté la samsung peu la MERDEEEEEE !