Les discussions

Mon tel s'eteint comme par magie

Bonjour, Depuis quelques jours mon telephone (samsung galaxy trend) s'eteint comme ca sans raison, quand je le charge et que je lallume, il est a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Vanessa

Comment enregistrer les contacts

Bonjour, j ai un samsung galasy s 4 zoom est je voudrais enregistrer mes conctacts sur ma carte sim; pour pouvoir la transferer sur mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
henin

Transférer photo d'un samsung à un ordinateur

Bonjour, je possède un Samsung galaxy 4 core, j'aimerais transférer les photos qu'il contient sur mon ordinateur. Je possède un câble usb pour conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
glg29

Retrouver mot de passe yahoo. ....

Bonjour, je n arrive pas à récupérer mon mot de passe yahoo ***@*** j ai pourtant mis une adresse mail secours mais rien ni fait..... pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
imafangirl

Samsung galaxy s4

Bonjour J'ai Un s4 qui n affiche no la 4G no la 3g il affiche juste Le E (Le edge). Y a t il une solution. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme stockage insufiants

Bonjour depuis peu j ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite voici la liste Ouvrir la galerie je ne peux pas sa m affiche un message d erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
athena223

Hors forfait

bonjour, j'ai un contrat forfait mobile+livebox , mon soucis est que j'ai toujours du hors forfait communication wap/web alors que je ne vais jamais s...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fan

Transfer photos sur ordi

Bonjour, Mon épouse ma fait un cadeau d'un mobile "Samsung SM -G350.Je suis. incapable de faire les transfert photos sur mon ordi ;qui est en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
YouHere1998

Réclamation

Bonjour, Merci de me communiquer l'adresse e mail pour le service réclamation client Samsung NB j'ai acheter un samsung note 3 qui est défectieu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp un chema par defaut pour deverouiller mon telephone

 Résolu/Fermé

bonjour svp j aimerais avoir un code ou un chema pour deverouiller mon telephone samsung GT19060 j ne me souviens plus de se code svp

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter sa musique sur un samsung galaxy grand plus

Bonjour, Dernièrement, je me suis acheté un Samsung Galaxy Grand Plus, j'ai mis ma carte micro SD à l'intérieur, mais je ne trouve aucun moyen de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mikaelac

Galaxy trend s7560

Madame,Monsieur Bonjour, avec ce téléphone là et version Android 4.0.4 lorsque je veux télécharger une sonnerie celà me met une erreur: 403 Forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fanfan2015

Nouveau portable

Bonjour, je vais acheter un nouveau portable (Samsung galaxy) et j'aurais besoin de l'utiliser immédiatement est-possible ou alors je le laisse cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung galaxie alpha pirater ?

Bonjour Alors voilà je retrouve dans le portable de mon copain plusieurs fait comme un historique remplie de site X ou encore des conversation ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
arkantusa

Soucis chargement galaxy tab 4

Bonjour, Je rencontre plusieurs soucis de charge avec la galaxy tab 4. Premièrement elle se décharge très vite (de 34% à 0% en même pas 5mn av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
angel25200

Problème dans ma galerie galaxy s5

Me dire comment supprimer mes photos téléchargées depuis mon PC ( dePicasa) qui se trouvent dans ma galerie de mon portable Galaxy S5 ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marin08

Retrouver historique navigation effacé

Bonjour. Je souhaiterais vivement retrouver un historique de recherche de navigation sur google dont j'ai le code et les date et heure. Mon Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
humphey

Liste des contacts ingérables

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikaelac

Problème de coque pour samsung trend lite 2

Bonjour, est-ce que les coques pour samsung trend lite sont compatibles avec celles du trend lite 2? Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Coque-Unique

Mobile samsung debloqué

Bonjour, Je possède un Smartphone et j'ai un forfait autre que SFR. Je souhaiterai changer de telephone mais rentrer dans mes frais. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Message vocal

Salut, j'ai une tablette Samsung mais il y'en à un problème je n'arrive pas à envoyer des messages vocaux ni sur messenger ni sur whatssap aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
So13016

Debloquer samsung galaxy s2

Bonjour, ma collègue a reçu un galaxy s2 que utilisait son petit ami et elle l'a bloqué. Elle ne connait pas le compte Gmail associe a ce téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai acheté à mon mari en juin 2014 un tablette Samsung Galaxy Tab 2, depuis quelques jours, quand il la ferme pour aller dormir, elle se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment réinitialiser samsung ace gt s5839i ?

Salut j'ai un problème dans mon samsung ace gt s5839i , j'aimerai savoir comment on peut réinitialiser a l'aide d'un pc ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dylan

Cache gris pour carte micro sd sur samsung grand prime

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, petite question après toutes celles du dessus.... j'ai beau lire la notice.... je vois bien l'emplacement...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
said

Comment rejeter un appel avec un samsung core prime

Bonjour, Ma mère ce fais harcelé depuis quelque temps par un numéro (qui n'est pas masqué, mais dès qu'on rappel, free nous dit que le numéro n'es p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
wapatator

Samsung galaxy ace (ecran tactile ne marche plus)

Salut tout le monde, L'écran tactile de mon portable Samsung Galaxy Ace ne fonctionne presque plus, je peine à glisser mon doigt avec insistance po...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amine

Mon samsung galaxy ace 4 est foiré après une mise à jour

 Résolu

bonjour à tous j'ai reçu hier une notification de mise a jour pour mon samsung ace 4 tout neuf (3 mois) et dont j'étais contente. Après l'installat...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
nadoumail

Probleme de son

Probleme de son galaxy note 3 Depuis quelques temps j entends mon interlocuteur lors d un appel mais lui ne m entends pas sauf sur haut parleur . Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tresor471

Comment se proteger des logiciels espions sur téléphone ?

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème assez gênant, c'est a dire que mon père a une "application espions", je m'explique un jour mon père dit des info...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
themagicvic

Micro sdhc pour smartphone

Bonjour, J'ai installé une micro carte SDHC dans mon smartphone pour libérer de la mémoire et que je puisse utiliser internet, GPS etc sans ralentir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rilian

Télécharger mes sms

Bonjour, j'ai 200 sms dans mon samsung comme faire pour les sauvegarder sur mon pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nat

Samia

Bonjour, je suis pret a utiliser Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jc80

Probleme de connexion entre periferiques

salut!!! depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Etein

Bonjour, comment retrouver mon telephone qui est éteint.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205

Reinitialiser un mobile grand plus

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ou le nom d'un logiciel pour remettre les paramètres d'usine mon téléphone Samsung Grand ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Supprimer photo

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos dans mon Samsung galaxie note dans la rubrique galeries chargement Merci Joël Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
kodatrololo

Demande de code

Bonjour, S' il vous plaît je veux bien savoir le code de deverouillage reseau inwi et j'ai un s3.Et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
malherbes

Cel desactive

Bonjour, j'ai hier change le mot de passe de mon mobile et je l'ai oublie. mon cel n'ouvre plus. que puis-je faire? Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivol

Quel est le meilleur antivol pour un Galaxy Samsung note 4?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Galerie de photos

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini depuis plus de 1ans et je masque régulièrement des photos avec l'option" masqué l'élément" mais les photos qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Seec

Problème de connexion snapchat sur s4 mini

Bonjour, Depuis environ 3 mois, impossible de me connecter à Snapchat. J'en suis pas accro non plus mais ça m'énerve quand même. Après 3 mails env...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
3Corentin8

Mot de passe compte samsung

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon compte samsung.Comment faire svp??? c'est un galaxy s3mini Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Samsung ace 4, icone lecteur mp3/musique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ecu91

Télécharger gratuitement la musique

Bonjour, je posséde un samsung galaxy core plus sm-g350 merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
7tom6

Débloquage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin du telephone perdu

 Fermé

j ai le samsung sgh-x510 je veux mettre une autre puce et sa me met mot de passe trop court je me rappel pas du code qui peux m aidé svp

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code déblocage réseau mobile samsung

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code déblocage réseau mobile Samsung E2121F Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 11 août 2015 par
zipe31

Problèmes stockage galaxy s5

Bonjour, Comment faire pour supprimer les cartes de guidages qui se sont installées et qui saturent la mémoire? Où sont elles enregistrées? Est il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Réglis

Téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 37 245