Les discussions

Désactiver internet

Bonjour je vient d'acheter un Samsung REX 70 et je voudrai désactiver internet comment fait merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wave 3 ne redémarre plus y a t il une solution svp

bonjour, mon wave 3 GT-S8600 s allume et affiche l écran de présentation et recommence sans cesse .Que puis je faire pour qu il fonctionne a nouveau n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
isaced

Gros soucis : samsung galaxy y problèmes sms envoi

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des Sms avec mon Samsung galaxy Y quand j'envoie un message il vibre 30 secondes après et je vois une petite lettr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mamadou

Connecter télé - samsung s4

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et ma question serai de savoir s'il est possible de connecter son téléphone sur la télé pour pouvoir par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pierreleroidu69

Comment faire quand on arrive pas a recevoir les message ?

Bonjour, J'ai un probleme ... Je ne recoie plus les messages , j'entend la sonnerie mais quand je regarde sa ne m'apparé rien. Ariez vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manopi

Probleme de wifi

 Résolu

bonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manopi

Transfert vidéo

Mes vidéos transférées de mon smartphone SAMSUNG sur mon PC ne sont pas droite ! aucun moyen de les faire pivoter comme une photo ! Pouvez-vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Slasher360

Probleme de batterie débranche a samsung s 2

Bonjour, /!\ En savoir plus Batterie débranchée En fait le téléphone se charge normalement, puis arrête de se charger (notification), p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jiniryoudan

Téléphone tomber a l'eau

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai fais tomber mon portables dans l'eau,je l'est sécher mais rien,hier je l'est mis en charge pour voir se que sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CalineChat2009

Appeler sans faire apparaitre mon numéro...?

Salut à tous, J'ai besoin de faire un appel sans que mon numéro soit visible pour mon contact. Je souhaites le faire depuis un Galaxy "Trent". O...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Majinvegeta42

Batterie ou autre chose ???

Voilas j'ai un telephone galaxy s2 je le charge toute le nuit et une heure apres a peine il me reste plus que 50%alors je ne sais pas si c'est la batt...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
valentin60240

Samsung galaxi ace s5830

je n'arrive pas a active la fonction modem usb

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lablaive

Voix qui annonce le nom de lappel

bonjour,quand qqn m'appelle et que son nom est enregistré dans son répertoire, une voix me dit ce nom pendant la sonnerie du tél. Et c'est cette voix ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
léa suip

Comment telecharger viber

est ce possible de télécharger viber sur un samsung GT c330i

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cléclé66

Probleme avec le carte sd galaxy y

Bonjour, j ai un problème avec la carte sd de mon téléphone. j avais configuré une sonnerie pour mes messages, sonnerie que j avais ajouté, tout march...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mmth

Comment creer son propre site internet

Bonjour, sslt pouvez vous ve dir comment creer son propre systeme d exploitation pour samsung Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kankrlass

Connecter mon samsung a mon ordinateur

je voudrais transferer mes données photos ou fichiers de mon portable a monordinateur le telephone est un samsung Galaxi Ace s 5830 J'ai enregis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lablaive

Mails mobile

je n 'arrive plus à intercepter mes mails sur mon smartphone wave 3 Samsung depuis quelques jours. A chaque fois que je tente , il est écrit ceci : "n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nell Loup

Java pour samsung e250

Bonjour, avez vous le code secret pour installé les jeux java sur Samsung E250 merci d avance cordiallement

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Djossou akilas

Comment copier des fichiers d'une clé usb vers ma tablette samsung

Bonjour, J'ai des films sur clé usb et je voudrais les transferer sur ma tablette samsung tab 2. Elle les copie mais je ne les retrouve pas. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maguylo

Mon mobille a étes blocé

Bonjour, mon mobile a étes blocé

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HelperMe

Mise a jour samsung wave y

 Résolu

Bonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
quentin

Memoire insuffisante

Bonjour, je voudrais installer de nouvelles application sur mon mobile mais il me marque memoire insuffisante que dois-je faire? merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
yann-in-nz

Caméra de travers

Bonjour, Quand je veu prendre une photo je galère parce que ma caméra et de traver

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
piquesous

Mobile samsung galaxy y

Je souhaiterais avoir le mode d'emploi,du mobile cité ci-dessus merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
luis133

Samsung chat 335

Bonjour, je reçois tous mes appels entrant en inconnu même si les personnes sont dans mon repertoire merci de me dire comment faire car je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos transmises par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes photos du pc au tel. samsung s2

Bonjour, comment sortir des photos qui se trouvent dans ma galerie photos pour remettre sur mon téléphone portable Samsung S2 cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bruce Willix

Comment bloque un n°

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kim57

Sonnerie de portable

Comment mettre une chanson de youtube comme sonnerie sur son portable ? J'ai un samsung Galaxy Trend.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Falcot65

Batterie samsung galaxy s3

Bonjour, petit à petit j'ai remarqué que l'autonomie de mon portable était de plus en faible. Sauf que depuis quelques jours, mon portable s'éteint d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex54420

Contacts à répertorier sur samsung galaxy y

bonjour, j'ai des problémes pour rentrer mes nouveaux contacts sur mon tel.ils apparraissent sur les contacts des textos mais pas sur le répertoire.l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
123-yva

Mon samsung s3 s'éteint quand je compose un numéro

Bonjour, Mon samsung s3 s'éteint quand je compose un numéro, l'écran se rallume dès que correspondant raccroche. Que faire Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Phenoom

Vider la corbeille gmail sur le samsung galaxy ace 2

Bonjour, Sur mon samsung galaxy Ace 2, je reçois mes mails sur mon application gmail. Cependant, lorsque je les supprime ils vont dans la corbeil...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Michel Bernadat

Un destinataire ne reçoit plus mes sms

Bonjour, j'ai un problème de communication. Une amie avec qui je communique beaucoup ne reçois plus mes sms,nous avons changer sa carte de sim de télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bombombo

Comment télécharger whatsapp sur mobile samsung ace androïd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Samsung galaxy tab 10.1- fenêtres côte à côte

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour afficher 2 fenêtres côte à côte à l'écran ? Par exemple, un fichier excel et une page internet. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dv6500

Samsung

Bonjour, J'ai un gros problème en faite une personne m'envoie des photos et sur mon téléphone c'est marqué aucun objet ! Comment ça se fait ! Des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
leporge

Tel portable volé

Bonjour, bjr j'ai perdu ou on me l'a volé mon tel samsung s'il vous plait que dois je faire pour le retrouvé Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aranud87

Personnaliser chaque contact avec sa photo

Bonjour, est-il possible d'adjoindre une photo aux contacts ? Si oui, comment faire ? cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jumpyo

Copier mon répertoire sur mon ordinateur

Bjr, J'aimerais connaître la manip me permettant de sauvegarder le répertoire de mon samsung s3 mini sur mon PC. Mer bcp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
xipit

Samsung galaxy s3 vs samsung galaxy core

Bonjour à tous. Je vous expose ma petite histoire: J'ai un samsung galaxy s3 depuis octobre dernier, mais, maladroite que je suis, je l'ai fais tom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Arnaque vente de clone au lieu de samsung s4

Bonjour, Je me suis fais avoir.. Petit budget, je voulais acquérir un samsung s4. J'ai regardé sur leboncoin, car je ne voulais pas m'engager au...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
zoulou33

Problème avec le wifi - samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai un problème venant de mon Samsung Galaxy S3 avec le Wifi. Quand j'essaye d'activer le wifi, il le désactive immédiatement sans même ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mehdi

Touche telephone au volant

 Résolu

bonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piquesous

Samsung trend

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
hindoush

Apn samsung galaxy s4 mini

Bonsoir à tous et à toutes! Voila, j'ai eu ce pti bijou qui est le Galaxy S4 Mini nickel et tout mais voila, mon Appareil Photo Numérique (APN) a u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Mina21x

Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de témoin lumineux galaxy s4 zoom

Bonjour à tous Je viens d'acquérir le Galaxy s4 zoom et les témons lumineux de notification ne fonctionnent pas . Dans les paramètres je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
VALERIE

Mms

Bonjour, Mon mobile SAMSUNG Y a eu un petit "soucis" (il est passé sous les roues d'une voiture) je l'ai réparé mais depuis je ne peu plus ni envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 37 245