Les discussions

Choix forfait pour l'europe

Bonjour, possédant un Samsung galaxy Y S j'ai besoin de téléphoner en Europe, pouvez vous me conseiller un fournisseur présentant la meilleure...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Conraddo

Appareil photo galaxy s4 ne fonctionne pas bien

bonjour, j'ai acheté un galaxy s4 aujourd'hui occasion mais j'ai constaté qu'il y a un problème au niveau de l'appareil photo (la résolution n'est ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Me Ra

Problème de lecture des sms

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player one , et la taille des caractères des messages SMS s'est mise sur un mode zoom sans que je sache pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mobile95

Mot de passe pour message

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe ou un code pour mes messages seulement. Merci d'avance, j'attend votre réponse avec impatie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je possède dans mon placar un omnia 2 et sa mise à jour.

Bonjour, possédant un Omnia 2 de chez Samsung en version Windows mobile 6.5, je possède aussi sa mise a jour en version 6.5.3. Seulement voilà, je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème galaxy trend

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy trend et le problème c'est qu'a chaque fois que j'ouvre une application j'ai un message "initialisation des don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire un sms avec le micro

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y GT-S5360, j'ai un problème pour écrire un SMS avec l'écriture par micro, pouvez vous m'aider. MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
72francoise

Copier mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanbi

Mms sur samsung rex 70

Bonjour je possède un Samsung rex 70 et suis chez free. j'ai rentre les codes indiques par free et malgré cela je ne reçois et ne peut envoyer de sms....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
b9

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai prêté mon ancien galaxy ace à mon copain qui a mis un modèle pour la sécurité de son portable. Le pb c'est que quand il a racheté un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Laurielr27

Débloquer sim, bouygues

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy SIII 19300 d'occasion, opérateur Bouygues, et je suis Free. Comment débloquer la carte SIM svp ? Il me sem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Navigateur

Bonjour, Il ne m'est pas possible d'ouvrir une session yahoo à partir de mon iphone samsung galaxy SIII . A chaque fois le message est : votre navig...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
soledad75

Galaxy s4 mini

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de téléphone sur le site cdiscount (samsung galaxy s4 mini) mais suis-je obligée d'utiliser la 4G ou puis-je g...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Pitchou49

Taper des lettres...avec des chiffres

Bonjour; voilà vu que je sais que le titre n'est pas très clair je vais tâcher de vous expliquer un peu mieux le problème. Mon portable me demande mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Blaireau

Impossible de me connecter a kies

J'ai un Samsung Galaxy S3 et je ne peux le connecter a mon ordi/KIES via cable usb. J'ai lu les recommandations offertes quant a décocher la rubrique ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Robin des boitiers

Mobile samsung galaxy y gt s5360

Je possède un mobile samsung GALAXY Y GT S5360 et je ne trouve pas la solution pour supprimer EN UNE SEULE FOIS tous mes mails - actuellement je les s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanpolo4

Sur tablette samsung perdu ttes les applications

Bonjour, SOS, ce matin en allumant ma tablette, je n'avais plus sur mon bureau aucune icone ? j ai eteinds, ralume et j ai fini par reinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yosan64

Mms galaxy s2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2 i9100, et suis chez Free. L'envoi des MMS restent impossible, un logo de chargement reste en permanence, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Léa

Galaxy s4 4g free mobile

bonjour j ai acheté le galaxy s4 je suis chez free mobile jai active l option mais jai pas la 4g j ai pas trouve la solution sur le net mon galaxy vi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour téléchargement

salut, je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir quelle version de SAMSUNG KIES va s'adapter à mon Téléphone mobile ( samsung GT- E2252 ), et c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
obsonto

Questions sur le service de localisation

Bonjour, a quoi sert le service de localisation sur Samsung galaxy trend Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nadellen

Probleme avec mon galaxy trend

Bonjour a tous, Jai un galaxy trend, et je n'arrive pas a faire afficher le voyant clignotant de couleur sur le coter gauche (Lorsque je recoit un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Helicose

Samsung sgh-j700

bonjour j'ai un gsm samsung et je n'arrive pas à envoyer les photos sur mon pc . Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Défracmentation

 Fermé

comment défracmenter un disque. comment nettoyier un disque

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
claudius73

Compte samsung

Bonjour, j un mobile Samsung gt-s5380 et j'arrive pas de crée mon compte Samsung apps il s'affiche réseau non disponible je s'ai pas c quoi le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage zoom

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx

Réception des photos

Ma fille en Israel posséde un Iphone et moi, à Bruxelles un Samsung Galaxy ACE3. Elle m'envoie des photos que je ne reçoit pas. Est-ce que il s'agit ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Probleme de la,gue sur samsung sgh i 900

Bonjour, svp je viens d'acheter un samsung sgh i 900.. et jusqu'à mnt je n'arrive pas à changer la langue de l'italien au français!! plz je demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kola1

Code reseaux

 Résolu/Fermé

Salut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ctxlp2002

Samsung bloqué !!

Bonjour, j'ai bloqué mon telephone samsung galaxy mini GT-S5570,à cause du shéma.J'ai regarder les forum et jai tout dabord essayer d'eteindre mon t...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
rahol

Appeler en inconnu avec samsung player

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vsbwj

Lecteur sd ne reconnais pas la carte

Bonjour, lecteur sd ne lis pas la carte . Samsung mini gts 550i si vous avez la solution merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jday1

Samsung galaxy note 3 ou samsung galaxy s5 ?

Bonjour, mon père voudrait acheter un mobile , il le souhaitait de marque Samsung à cause de sa qualité, mais il doute un peu entre Samsung Gala...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ctxlp2002

Grand nombre d'e-mails

 Résolu

comment supprimer les e-mails de mon mobile s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doc pour telephone

Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung trend 7560. MerciBonjour, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Mise a jour android 4.3 sur sg3

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour android 4.3 et mon galaxy s3 est devenu plus lent au déverrouillage et l'autonomie a diminuée. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mou5518

Debloquer un mobile

bonsoir mon mobile vient de me lacher j'ai retrouveé un ancien samsung qui marche encore très bien et qui était sous carte sim orange j'ai donc mis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
machlo

Langue francais

Bonjour, j'ai un gt-s 3850 corby2 mai la langue français n'existe pas comment le télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lolo

Récupération photos

Bonjour, je voudrais récupérer mes photos et mes musique et mes dossier sur ma mémoire] interne de mon galaxy note 3 mais mon téléphone est casser c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
expertpcplus

Mot de passe

 Résolu

je veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Move apps to sd card

bonsoir, j'ai un smartphone SAMSUNG GALAXY WIN, et j'ai installé une SD carte. problématique: latence de la RAM puisque toutes les App sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Partage de fichier entre pc et tablette par wifi ?

est-ce possible ? et si oui, comment ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Helenou

Probleme de télechargement de jeu

Bonjour, J'aimerais jouer à fifa 10 android et avant de jouer, on me demande de télecharger et on me dit que le jeu nécessite 40 mo de contenu su...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
davcol

Doute sur samsung ou i-phone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Demande d'aide au telechargement d'un jeu

Bonjour, Comment dois-je faire pour liberer 40 mo pour pouvoir télecharger le jeu fifa 10 android? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Acceder au menu de mon samsung

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini gt s5570I mais il demande un compte Google, j'ai mis le mien sans succès. J'ai appelé le numéro à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 37 181