Super probleme samsung player pixon
Fermé
Baba74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
16 janv. 2009 à 13:45
spyrox00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 13 juin 2012 à 13:05
spyrox00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 13 juin 2012 à 13:05
A voir également:
- Super probleme samsung player pixon
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
12 réponses
S'assurer que le PIXON n'est pas relié au PC
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1
---> Redémarrer le portable
---> Brancher et tester
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1
---> Redémarrer le portable
---> Brancher et tester
J'ai moi aussi le meme souci :(... a l'aide!!!!!!
Baba74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
20 janv. 2009 à 09:32
20 janv. 2009 à 09:32
Ah Toi aussi?
HELP, s'il vous plait...
HELP, s'il vous plait...
après avoir installer le CD du player pixon, le logiciel se lance mais Vista semble refuser cette application aussi (envoi de 3 rapports d'erreur à chque lancement).
où peut-on avoir une mise à jour de cette application ?
merci et bon WE
où peut-on avoir une mise à jour de cette application ?
merci et bon WE
Bjour, jessaye dinstaller mon telephone et jai le meme probleme. jai change le tel en periferique de masse mais mon PC sur XP ne laccept pas.
didouw
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
3
30 juin 2009 à 22:38
30 juin 2009 à 22:38
avez vous trouver la solution? car quand le branche sur le pc, il se deconnecte automatiquement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok on peut parametrer en masse le tel maii ac cette fonction on ne peut pa prendre des pix du tel pr les mettres sur l'ordi donc c nuul.
Moi jveuu ke sa fasse les deuu chose en mm tps .
Moi jveuu ke sa fasse les deuu chose en mm tps .
Baba74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2 août 2009 à 15:04
2 août 2009 à 15:04
je re-up
J'avais le meme pb qd je connectais sur les usb placees sur la face avant de mon PC.
Mais je n'ai pas de pb qd je me connecte sur les usb de la face arriere de mon PC.
Mais je n'ai pas de pb qd je me connecte sur les usb de la face arriere de mon PC.
j'ai un probleme aussi avec mon player pixon.
je le connecte sur les ports usb devant et derriere cela ne fait rien...jai instale PC studio , quand je connecte mon phone il ne vaut pas du driver.....Comment faire vu que ce matin le telephone ma demander les mises a jour
je le connecte sur les ports usb devant et derriere cela ne fait rien...jai instale PC studio , quand je connecte mon phone il ne vaut pas du driver.....Comment faire vu que ce matin le telephone ma demander les mises a jour
bonjour a tous. j'avais le meme probleme avec vista. depuis je suis passé sous seven et ca marche impeccable. sauf que dernierement mon pixon a rendu l'ame pendant une charge. chauffe anormal du mobile et pouf une jolie fissure sur l'ecran et impossible de relancer le telephone! snif
bonjour j ai le même souci et quand je paramètre le tel en périphérique de masse il me dise qu il fau avoir une carte mémoire et j arrive rien a faire
help!!!!!!!
help!!!!!!!
I had the same problem with Samsung e200 Eco. The error message ''Unable to launch the 7 driver setup file'' appeared and then it said that the driver installation was successful, but pc studio didn't recognize the phone. So I changed an option on the phone - Settings -> Phone settings -> USB settings and check the "modem" option, not the "mass storage" and this worked for me. PC Studio recognized the phone! Good luck!
13 juin 2012 à 13:05
quand jai entrer le code sa me marque data is completed avec un clavier 123456789- diese
et une barre ou taper en bas.