Les discussions
Mon samsung se connecte au téléphone et non a
Bonjour, J'ai le samsung b3410 et je viens de m'acheter une carte sd de 4 gb. Mon téléphone se connecte bien au Pc mais la carte mémoire n'appara...
Modifier l'alarme sur un samsung gt s5230
Bonjour, Je n'arrive pas a modifier le volume / la sonnerie de l'alarme sur mon samsung GT S 5230.... Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci ...
Wave 2 samsung
Bonjour, Je viens de prende le forfait free ca marche sauf pour le net a part avec le wiffi avant j avais orange word merci de m aider Configur...
Réseau sur samsung wave m
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un samsung wave magical (gt-s7250d). J'ai un forfait illimité internet avec orange, mais j...
Synchronisation icone / texte - samsung wave2
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème avec mon nouveau Téléphone : Samsung Wave II - Widget Lorsque je vais dans mon menu avec tous mes icônes ( A...
Les thème pour samsung s5230
FerméBonjour, J'ai un soucis, j'ai trouver nulle part où télécharger des thèmes pour mon S5230, que ça soit les .sis , où pour les jeux .jad .jar , il m...
Partages images facebook avec samsung gs
RésoluBonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...
Jeux java sur samsung m620
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Transfert photo de pc a samsung ch@t 335
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferé des photos de mon pc a mon tél, esqu'il faut les mettre a un format spécial? merci de vo...
Hors forfait avec samsung gs2
Bonjour à tous , Je voux expose mon problème : Je dispose d'un samsung galaxy s2 et d'un forfait Origami Style de chez Orange . Et quoi qu'il...
Samsung b3410
Bonjour, j'etais chez virgin mobile je viens de passer free et il me faudrait le code de deblocage réseau est ce qu'on peux le trouver gratuitement?ca...
Ecran cassé sur samsung galaxy note
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Note, je n'ai pris aucune assurance avec et l'autre jour la fille d'un ami l'a fais tomber par la fenêtre. ...
Mise a jour samsung apps sur kies impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau samsung ( wave y ) et j'ai installé la dernière version de samsung kies. Et lorsque que je veux accéder a ...
Transfert de fichiers sur samsung galaxy s2
Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 et lorsque je branche le cable usb sur mon ordinateur portable afin d'y transférer des fichiers, mon télé...
Samsung lolita limpicka gt-s5560
Bonjour, Comment faire pour supprimer la barre des widgets sur le samsung GT-S5560 lolita limpicka. Merci pour votre aide Configuration: Wind...
Samsung wave: reconnaissance audio marche pas
Bonjour, pour noël j'ai reçu le magnifique samsung wave mais après avoir visité toutes les fonctions, une seule ne marchait pas : La reconnaissance au...
Samsung galaxi s2
Bonjour, je voudrai savoir commen cree un dosier on ma envoye des photo par sms et je voudrai les metre dans un dossier securisee merci Confi...
Debloquer samsung galaxy ace ?
FerméBonjour, mon samsung galaxy ace est bloqué car mon frere c'est trompe dans le schema et me la bloquer ,il me demandent le compte google et le mot de...
Samsung player 5 pas cher
Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le samsung player 5 et surtout savoir où je pourrait l'acheter sans abonnement à moins de 80€
3g sur téléphone samsung player
Bonjour, Je voudrais sélectionner uniquement le mode 3G sur un téléphone Samsung Player. Je ne trouve pas dans les paramètres connectivité. Je voi...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Ou puis-je trouver le mode d'emploi en français du samsung galaxy ace ? Merci Janine Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Samsung wave 723 bug son
Bonjour, Voila depuis quelque jour mon samsung wave 723 rencontre des bugs des sons en effet celui ci fonctionne a 100% quand c'est un appel entra...
Samsung galxy s 5830 avec freemobile
Bonjour, je n arrive à me connecter sur internet est que quelqu un peut m aider ??? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Mot de passe samsung j600
Bonjour, je suis vraiment desesperee car jai voulu changer le mot de passe de mon portable (accès sms ).. seulement voila...je ne m'en souvient pl...
Probléme sur samsung s5780
Bonjour, mon probléme est le suivant.parfois avc ce portable lorsque j'envoie un texto ,le téléphone semble envoyer un texto que j'ai déja écrit à un...
Problème sur téléphone samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...
Problème urgent samsung wave
Bonjour, j'ai un ennui avec mon samsung wave 575 que je viens de reprendre ; les contacts SIM ne s'affichent pas. Que faire ? Merci de m'aider c'est u...
Samsung wave problème d'écran tactile
Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave aujourd'hui. Il s'allume mais impossible de rentrer le code pin l'écran tactile ne marche pas. Est-ce un p...
Problème samsung galaxy s
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S quand je l'allume normal il me donne cette image : https://www.android-pour-les-nuls.fr ...
Samsung player compatible
Bonjour, Je voudrais prendre un portable,samsung player one, sur virgin mobile et le forfait red 2h d'appels et sms illimités. Est-ce que le port...
Désactiver le recharge usb du samsung galaxyy
Bonjour, Comme la plupart des téléphones, le samsung galaxy Y est équipé une fonction de recharge à travers d'un port USB de l'ordinateur. Cette fon...
Probleme doodle jump samsung
Salut, Un ami m'a envoyé par le bluethoth le jeu Doodle jump sur mon Samsung Player style. Il m'a envoyé, "dole.jar". Quand je veux le lancer, il m...
Jeux samsung e-250
Bonjour, Je cherche a telecharger des jeux pour mon samsung e-250. Je ne peux pas aller sur internet depuis mon telephone, il m'lndique toujours: "ec...
Urgent débloquer samsung i900
Bonjour, Je possède un samsung I900, mon téléphone est bloqué car j'avais un code de sécurité pour accéder au menu principal. Je m'en souvenais plus...
Samsung gt e1170
Bonjour, comment faut il faire pour débloquer mon samsung GT E 1170 chez buygues télécom. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Samsung galaxy s et ordinateur
Bonsoir, Sa doit faire 1 an que j'ai mon Galaxy S et mnt je rencontre un problème, c'est que mon ordi ne veux pas voir mon portable alors que le câb...
Lire les video sur samsung wave
Bonjour, je possede un samsung wave s8500 et je n'arrive pas a lire les video prise de mon telephone il y a un message qui me dit" type de fichie...
Notice pour samsung gt-s5600
Bonjour, je recherche une notice d'emploi pour un gt - s5600 samsung, on m'a prêté ce téléphone et je n'arrive pas à enlever le son des touches, est...
Problème de mise a jour pour samsung galaxy !
Bonjour, voila mon problème c est que j ai un Samsung Galaxy ace est quand je branche mon téléphone a l ordi tout marche très bien kies le reconner ...
Theme mw3 portable samsung wave 575
Bonjour, j'ai un telephone portable.J'ai un samsung wave 575 donc ecran de taille classique mais un ami m'a donné un fond call of duty mw3 qui ne re...
Problème mémoire samsung omnia 2
bonjour, j'ai un problème avec mon samsung omnia 2 . Le portable me signal que ma mémoire est saturée " mémoire téléphone staurée . Si vous appuyez s...
Touches tactiles samsung u600 cassée
Bonjour, Les touches tactiles de mon Samsung U600 tactiles ne fonctionnent plus meme quand je le verouilles elles restent allumée comment je pourais...
Samsung player 5 bug
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...
Je besoin de formater mon samsung galaxy 1900
Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de ...
Désactiver le 3g sur samsung marbel s5560
Bonjour, Comment est ce possible de désactiver le 3g sur le téléphone et ne plus disposer que des réseaux wifi pour ouvrir chaque application nécessi...
Samsung s5230
Bonjour, comment fait-on pour que le nom des appels entrants s'affiche ? sur un portable SAMSUNG S5230 merci Configuration: Windows XP / Fire...
Durée de la batterie du samsung galaxy s2.
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de la batterie du Galaxy S II. J'ai remarqué ce matin que ma batterie tient environ 20hrs. J'ai...
Hors forfait origami style (sur samsung wave)
Bonjour, Bonjour, je suis passée récemment en forfait origami style (actif depuis hier). J'ai un peu navigué toute la matinée pour faire le tour d...
Samsung wave 2 qui ne marche plus
Bonjour, J'ai téléchargé samsung kies qui m'a proposé une mise à jour de mon portable. J'ai accepté mais après il est resté coincé sur "connexion en...
Reconnaissance vocale samsung galaxy pro
Bonjour, svp, qqn sait le samsung b7510 a la reconnaissance vocale? Merci! Configuration: Windows XP / Safari 535.7