Les discussions

Problème de réseau samsung j770

Bonjour,j'ai un problème de réseau a mon portable le temp que j'entre a la maison le l signal son va merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
docsteph

Samsung s besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens de reçevoir avec l'échange de mes points un Samsung S scl j'ai plusieurs questions : 1 - Je ne peux aller sur facebook que ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cmoi

Mettre video sur portable samsung b3410

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre video sur portable samsung b3410 ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
PJFry

Augmenter volume samsung corby

Bonjour, es que quelqu'un pourrait menvoiyer le code pour augmenter le son de mon Samsung corby s.v.p est ou l'enter Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
essaie ca

Samsung j600 theme..

J'ai un samsung j 600, jaimerai mettre des theme!!!?? Comment je peux faire ou quel est le format du fichier,thm,sis...???

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
abdelhak

Samsung s 5560 - 2 messages reçus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon S5560 que j'ai acquis récemment (moins d'une semaine). Lorsque je reçois un message, il me met systémati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Paul

Galaxy mini ou samsung wave

Bonjour, je voudrai acheter mon 1er smartphone mais j'hésite entre le galaxy mini et le wave (j'ai un petit budget) j'ai entendu que l'autonomie du ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sweetsally

Bloqué schéma samsung spica

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le samsung galaxy naos

Bonjour, voila ma compagne a acheté un samsung galaxy naos elle la l'application android market dedant de base mais l'ont arrive pas a ce connecté des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
XxatksXx

Pas internet sur samsung andoid operateur nrj

Bonjour, Je m'adresse a vous car je n'arrive pas à paramétrer mon mobile Androïd pour acceder a internet avec le forfait NRJ MOBILE Be Live 1h 22,99€/...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
NRJ Mobile

Samsung wep460 : problème de connections ??

Bonjour, Salut, j'ai eu un Samsung Wep460, je l'ai essai sur un N82 et ça bien marcher :)) sauf que lorsque j'ai voulu faire de même avec un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bilelkr

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace j'ai un enorme probleme mes amis ont bloqué mon phone ont reproduis plusieur fois le schema et maitenant il me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Sian391

Samsung galaxy s2

Bonjour j'ai un choix entre le samsung galaxy s2 et htc sensation xl et l'iphone 4s et le motorolla droid razr quel est le mieux ?>?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chmod

La 3g sur mon samsung galaxy ace

Bonjour, La question est dans la titre, je n'arrive pas à le mettre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
light-v

Theme samsung galaxy teos

Bonjour, Voila j'ai fais l'acquisition hier d'un samsung galaxy teos et je suis allé sur android market pour télécharger (gratuitement) des thèmes...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Changement de sonnerie sms samsung omnia pro

Bonjour, J'ai le même problème pour mettre mes propres sonnerie SMS sur ce satané protable! Arrivé dans les paramètres des notifications SMS, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
amandiine

Désactiver internet sur samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrais bloquer ma connexion internet, sur mon Samsung Galaxy Ace car j'ai déjà dépensé 50 euros en ayant laissé quelque chose d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tronulle

Samsung gt-s3350

Bonjour,a tous . je vous présente mon probléme . alor voila jai branché le téléphone a mon orinateur jais installer kies. puis kies ma demandé de fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Coraly40210

Samsung player one

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'envoi un sms et quand j'en recoit c'est le numero de telephone qui s'affiche alors que les numero son enreg...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini ou acer liquid e ?

Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps, je pense acheter un smart-phone. J'ai un budget limiter, voire très limiter. Après de longue recherche, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pascal

Samsung galaxy s mise à jour

Bonjour, J'ai connecté mon Samsung Galaxy S, le programme Kies le reconnaît, me dit qu'il y a une mise à jour je clique que je veux la faire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
alina1920

Samsung gt-s5560 theme?

Bonjour,Bonsoir Comment allez-vous? Bien j'espere ^^ Je fais appel a vos connaissances car ma copine a actuellement un Samsgung GT-S5560 et elle...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
keke45000

Débloquer un portable samsung c3050

 Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer un portable samsung c3050 et je voudrai savoir comment le faire je vous remerci de votre aide alain Configura...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
irongege

Deblocage samsung wave 8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Lecteur dvd samsung sh893

Bonjour, pas facile ce lecteur dvd ! j'ai vu qu'il avait une prise usb. j'ai enregistré une émission de mon pc sur une clé usb. j'ai mis la clé...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Samsung

Bonjour, COMMENT AVOIR UN INTERNET GRATUIT SUR MON telephone samsung SGH-D840 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player mini

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone " samsung player mini" possède un clavier azerty mais tactile car sur certaines vidéos de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung gt-c5212i

Bonjour, Prière me montrer comment installer une application jar sur mon téléphone mobile samsung gt-c5212i ? mon mobile n'est pas détécté par P...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
anass

Le samsung galaxy note ou l' iphne 4 s

Bonjour, Pouvez vous me dire lequel est le mieux entre le Samsung Galaxy Note ou l' iphone 4 s on me dit que tous les androids son pas fiable ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de reseau sur tel samsung gt

Bonjour, comment je change de reseau sur un samsung gt-s5830, merci pour votre reponse. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rigolo57450

Tri des musiques samsung wave 575

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y aurait une methode plutot particulierre.. Alors pour les musiques je vais dans le classement par artiste (jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Gokudera-59

Samsung b2710

Bonjour, je vient d'acheter sur internet le samsung B2710 et je n'arrive pas a me connecter a internet il me demande une connexion definir un nom no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
greg67280

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

Samsung wave 575 internet gratuit ??

Bonjour, Je cherche a savoirs si je peut avoir internet gratuit pas wifi et si oui comment car la j'y est etais et j'ai perdu 5€ en moin de 2min :( ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
scaravenger

Mobile samsung e 2210

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Samsung galaxy pro se decharge

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy pro hier je l'ai charger a fond et il n'a tenu qu'une demie journée. Si quelqu'un pouvais me dire d'ou ça v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coco51

Samsung galaxy pro

Bonjour, existe t-il le signe "egal" ("=") sur le samsung galaxy pro? merci de me repondre au plus vite =) bien a vous Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coco51

Samsung s8000 jet resert

Bonsoir, depuis quelques jours mon portable Samsung S8000 JET fait que redémarrer à l'allumage, je n'ai pas accès au menu, ni même au moment ou le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SGQ2

Samsung player one

Bonjour, j ai un petit soucis mon ecran tactile ne fonctionne plus ceci dit j ai dans le telephone des informations importantes a conserver j ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titus22

Probleme avec mon samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide SVP le 18 décembre 2011 j'ai acheter un samsung galaxy s2 j'ai fait une portabiliter de bouygues chez or...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jp

Notification mail samsung wave 2 - 8530

Bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si un sujet similaire a déjà été traité. Je souhaiterai savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Buzz_leclerc

Téléphone samsung galaxy naos bloqué

Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos, a force de faire un mauvais code de déverouillage mon téléphone s'est bloqué . on me demande une adress d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Etienne

Comment copier la carte sim d'un samsung c270

Bonjour, Comment copier la carte sim d'un samsung C270 sur un Blackberry curve 8520; Car lorsque je m'ai ma carte Sim dans le BB, je n'ai aucun con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22

Gps navigation : samsung wave ou ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, et je voudrais m'acheter mon premier smartphone sans me ruiner. J'ai vu des promos et de bonnes critique...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bourvil91

Zoomer avec le samsung player star ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Problème free/samsung platine

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement chez free (pour 15e90) avec tout illimité. Le téléphone marche, les sms aussi mais pas internet......

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Monkey-Moon

Forfait avec samsung galaxy s ,bon plan ?

Bonjour, J'ai fini par choisir le smartphone qui me convient le plus , j'ai longtemps hésité entre le Sony ericson Xperia x10 et d'autres smartpho...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
helena

Devérouillage de samsung c5212

Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide qui peut me dire comment deverouille mon samsung c5212 quand je l'allume ca me demende un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zipe31

Code de securité du samsung gt-s5230

Bonjour, mon frere a mit un code de securité dans mon telephone samsung gt-s5230.le probleme c'est que il a oublié ce code. parreil pour son nokia x...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zipe31

Problème de traçage du samsung galaxy s

Bonjour, y a pas longtemps, j'ai acheté un samsung galaxy S... mais malin que j'ai été, je ne me souviens plus du traçage pour le déverrouiller. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zipe31
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 37 181