Les discussions

Taille de police sms samsung player star

Bonjour, j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'a...

75 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mindy

Bloquage

Bonjour, Je demande de l'aide. Je ne peux plus émettre des appels sans que je ne sache pour quelles raisons. Quand j'essaye d'appeler, on me dit ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
loisou17

Android, fichiers flac et leurs tags

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon cell samsung A20 quand il s'agit de lire des fichiers musique à extension ".flac" j,ai choisi d,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pachanga

Envoi de fichier

 Résolu

Bonjour, je peux envoyer un fichier de mon mac book à mon tél samsung en bluetooth ; mais du tél au mac, cela ne marche pas. avec un câble USB, auc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Recuper photo du 2 février 2019

Bonjour, Je voudrais recuper 1 photo du mois de février 2019 qui a était vide a la poubelle Merci comment faire

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

By samsyng made in vietnam

 Résolu

Salut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Aminemeta234

Al'aide

Bonjour. Comment je trouver le code nck pour un samsung galaxy grand noe?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Attestation numérique

 Fermé

Bonjour, J'ai posé la question suivante : Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie s...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bazfile

Lire mes sms a distance

 Résolu

Bonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nono

Appareil non compatible

Bonjour, depuis un certain temps certaine application ne sont plus compatible avec mon téléphone , j'ai un Samsung s7. j'ai pu constater qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
binksky

E2121b

Bonjour chers membres et concepteurs,je souhaiterais debloquer mon Samsung E2121B

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne fait que planté a chaque foi que je joue que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Samsung a20

Bonjour, j'aimerais savoir mon téléphone est tombé dans l'eau, ça fait au moins 1 semaine. Mais après j'ai vu que ça marche parreille donc j'ai rien f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, depuis peu de temps, mon Samsung indique que la mémoire est saturée , or j’ai supprimé la plupart des applis et des fichiers volumineux. En f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
salasa5

Samsung galaxie s6

Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ondine

Tablette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma tablette éteinte et je l'a retrouve plus . Comment je vais la retrouver . Donner moi des réponse. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, svp j'ai activé le code de verroulliage de la carte sim de mon téléphone que j'ai oublié svp aidez moi à le déverrouiller

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Edawards

Devirouillage samsung

Bonjour, devirouillage samsung f480 bloquer sur bouygues telecom et mon numéro imite 356181023706979 et mon email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Samsung s20 plus

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
espadon80

Déverrouillage de samsung e1205y

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung E1205Y, il y a un code de verroulliage j'aimerais avoir un code de déverrouillage svp. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Basic

Vitre cassée liquide nanoparticules

Bonjour, Je viens de fissurer fortement mon galaxy s9... je me demandant si je pouvais pour ne pas le remplacer tout de suite mettre un film liqui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierr10

Problème vérification de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
luluberlub

Récupération du fichier qr code

Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaumune

Tablette samsung infectée par un virus

Bonjour, Hier tout fonctionnait normalement, je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé quelque chose. Ce matin, impossible de démarrer ma tablette. Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jlpjlp

Dérogation de déplacement covid -19

Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Virg

Mon telphone ne demare pas.

bonjour a tous! j'ai un telephone saùsung GT-S7262. quand je le demare il affiche "GT-S7262 SAMSUNG" et il ne continu plus comment faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
loisou17

Demande urgente d empreintes digitales

Bonjour, le samsung Galaxy J3 2016 à T il un lecteur de empreintes bon confinement merciiii

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Basic

Tutuapp help : sorry the system is busy

Bonjour, J'utilise l'application tutuapp depuis déjà un certain mais depuis quelques jours ( peut-être semaines ) dès que j'ouvre l'application, ell...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
eros52290

Je n'arrive a visionner netflix avec mon nouveau samsung s9+

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
zoulou33

Changer le fond d'écran de ma tablette..

 Résolu

Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Liliane

Carte sim

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 que je viens de changer pour un Galaxy S8 Peut on insérer la carte SIM du S4 dans le S8 ? Si non, comment fait on surtout...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Echec intallation mise à jour logiciel smartphone galaxy.

Bonjour, Je vais droit au but : impossible de télécharger et installer la dernière mise à jour du logiciel sur mon portable Orange, peut-être faud...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung a5 bloqué

Bonjour, j'ai dessiné un faux modèle de shéma 20 fois, mon samsung A5 est bloqué. Commemt puis je le débloquer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Samsung DUOS

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
piquesous

Rallumer samsung j6

Bonjour, Comment rallumer mon Samsung j6 sans le bon ton marche/ arrêt et je n’ai que le bouton volumes quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte nanosim de mon tout nouveau Samsung Galaxy note 10 lite bien que j'utilise l'ou...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon telephone j ai mis met ecouteur dans mon telephone mais le son sort de mon telephone je me suis dis que c etait un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Soel

Appel d'urgence sur mobile

 Résolu

Bonjour Mon mobile Samsung Galaxy est bloqué , on me demande mon code PUK . Il apparait " appel d'urgence seulement " mais je ne sais pas comment et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe du portable oublié

Bonjour, Voilà,je veux recuperer un vieux portable pour m en servir pour le boulot et quand je l allume,je vois le logo orange et me demande un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Redbart

Sauvegarder sur pc les textos d un samsung s9

Bonjour à tous, Comment sauvegarder mes textos de mon Samsung S9 sur mon PC ? Avant j'avais un Honor et j'arrivais sans problèmes à les copier da...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
peuplecameleon

Google duo et facetime

Bonjour, J'ai un mobile Samsung S10E et mon conjoint a un Iphone 8. Nous voulons tous les deux utiliser facetime pour qu'on puisse se communiquer e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ondine

Écran accueil

Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon poste mobile Samsung, il y a des contacts blancs vides avec une croix à côté de chacun d'eux. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MORITZ

Transfert d'appel permanent sur samsung galaxy j5

Bonjour Après avoir fait une mise à jour d'Android , je ne peux plus décrocher normalement lors d'un appel entrant. Je dois appuyer sur le bouton ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ondine

Etudiant

Bonjour, j'ai un samsung galaxy pro version 2.3.6 je veux mettre à niveau la version à 4.2.1 pour pourvoir intaller certains application plus preci...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Mon samsung j56 bloque sur le logo

Bonjour, mon Samsung J5 6 BLOQUE SUR LOGO

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Ecran cassé

Bonjour, Mon téléphone est tombé par terre et il l ecran a beaucoup de fissure . J aimerais savoir combien de temps il peut tenir .

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

Sur un smartphone, comment transférer sur carte sd

Bjr, Mon smartphone me met un message me disant que la mémoire est saturée et quand je regarde le remplissage de la carte sd, celui-ci est à enviro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ondine

Memoire saturee

Bonjour, jai reçu comme message memoire saturee comment faire pour recuperer de la memoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 37 181