A voir également:
- Samsung omnia 7
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Code puk samsung - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
slt moi aussi jais le même tel mais moi sais le bluetooth qui ne marche pas je na rive pas a ma coupler avec un autre tel que doigt faire merci
Comment as tu fait ?
Je l'ai téléchargé sur le market, installé.
Puis lorsque j'essaie de télécharger les playlist que j'ai initialisées sur mon PC, ça rame, que ce soit par Wifi ou la 3G, jusqu'au moment ou ça bloque, et je n'arrive même plus à ouvrir deezer sur mon Omnia7. Jamais pu charger toutes mes playlistes
J'ai déjà désinstallé/installé plusieurs fois.
Je l'ai téléchargé sur le market, installé.
Puis lorsque j'essaie de télécharger les playlist que j'ai initialisées sur mon PC, ça rame, que ce soit par Wifi ou la 3G, jusqu'au moment ou ça bloque, et je n'arrive même plus à ouvrir deezer sur mon Omnia7. Jamais pu charger toutes mes playlistes
J'ai déjà désinstallé/installé plusieurs fois.
comment fait t-on pour installer le samsung omnia 7 sur le pc ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis dans ton cas j'ai le samsung omnia 7 et pas de deezer il les pas supporter
a quand deezer sur windows phone 7 ,personne sait aucune info de la part de deezer ,j'ai envoyer un mail a deezer j'attends leurs réponse
je suis dans ton cas j'ai le samsung omnia 7 et pas de deezer il les pas supporter
a quand deezer sur windows phone 7 ,personne sait aucune info de la part de deezer ,j'ai envoyer un mail a deezer j'attends leurs réponse
Bonjour,
Je travaille chez un opérateur téléphonique et j'ai eu le cas aujourd'hui.
A priori, le samsung omnia 7 n'est pas compatible avec l'application Deezer.
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est commun à tous les windows phone ou si c'est uniquement sur le LG.
Bonne continuation !
Je travaille chez un opérateur téléphonique et j'ai eu le cas aujourd'hui.
A priori, le samsung omnia 7 n'est pas compatible avec l'application Deezer.
Pour l'instant, je ne sais pas si c'est commun à tous les windows phone ou si c'est uniquement sur le LG.
Bonne continuation !
13 déc. 2010 à 23:42
15 févr. 2011 à 09:50
AU MOMENT DE L'ACHAT PERSONNE NE M'A PARLE DE CET INCONVENIENT. J'AI JUSTE SU QUE C'ETAIT UN DES MEILLEURS DE SA GENERATION.
27 août 2011 à 16:51
26 déc. 2011 à 22:11
31 mars 2012 à 18:33