Probleme avec samsung wave 2 gt8530
nanou26071
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chris36100 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris36100 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai envoyer mon samsung en reparation et je viens de le recevoir et samsung ma mis le logiciel BADA honnetement je trouve ce logiciel super] mais mnt je narrive plus a afficher le nom des personne qui menvoient des sms je voit que les numero et pas qui c'est qui menvoit un message ! jespere que quelqu'un pourra me repondre assez rapidement merci davance =)
jai envoyer mon samsung en reparation et je viens de le recevoir et samsung ma mis le logiciel BADA honnetement je trouve ce logiciel super] mais mnt je narrive plus a afficher le nom des personne qui menvoient des sms je voit que les numero et pas qui c'est qui menvoit un message ! jespere que quelqu'un pourra me repondre assez rapidement merci davance =)
A voir également:
- Probleme avec samsung wave 2 gt8530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Meme souci, et c galère pasque j'ai trifouillé tout le téléphone, donc si qqun peut nous aider ca serait sympatoche, merci a vous