Les discussions

Probleme avec mon samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide SVP le 18 décembre 2011 j'ai acheter un samsung galaxy s2 j'ai fait une portabiliter de bouygues chez or...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jp

Notification mail samsung wave 2 - 8530

Bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si un sujet similaire a déjà été traité. Je souhaiterai savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Buzz_leclerc

Téléphone samsung galaxy naos bloqué

Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos, a force de faire un mauvais code de déverouillage mon téléphone s'est bloqué . on me demande une adress d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Etienne

Comment copier la carte sim d'un samsung c270

Bonjour, Comment copier la carte sim d'un samsung C270 sur un Blackberry curve 8520; Car lorsque je m'ai ma carte Sim dans le BB, je n'ai aucun con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22

Gps navigation : samsung wave ou ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, et je voudrais m'acheter mon premier smartphone sans me ruiner. J'ai vu des promos et de bonnes critique...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bourvil91

Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Problème free/samsung platine

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement chez free (pour 15e90) avec tout illimité. Le téléphone marche, les sms aussi mais pas internet......

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Monkey-Moon

Forfait avec samsung galaxy s ,bon plan ?

Bonjour, J'ai fini par choisir le smartphone qui me convient le plus , j'ai longtemps hésité entre le Sony ericson Xperia x10 et d'autres smartpho...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
helena

Devérouillage de samsung c5212

Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide qui peut me dire comment deverouille mon samsung c5212 quand je l'allume ca me demende un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zipe31

Code de securité du samsung gt-s5230

Bonjour, mon frere a mit un code de securité dans mon telephone samsung gt-s5230.le probleme c'est que il a oublié ce code. parreil pour son nokia x...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zipe31

Problème de traçage du samsung galaxy s

Bonjour, y a pas longtemps, j'ai acheté un samsung galaxy S... mais malin que j'ai été, je ne me souviens plus du traçage pour le déverrouiller. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zipe31

Samsung chat 335

Bonjour, Bonjour, j ai le samsung chat 335 j ai réinitialisé lon téléphone et depuis il se ralume est s éteint tout de suite aprés : imposible d acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rafaledu43

Desimlocker un samsung b270 movistar

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Uppercut

Code pour volume samsung z400

Résolu

Bonjour, je besoin de code pouraugmente voulime sumsung z400

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sissa

Probleme samsung

Résolu

Bonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Dark345

Code volume pour samsung corby

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tii boxxy

Samsung galaxy sii

Bonjour, je viens de m'acheté un SAMSUNG GALAXY SII ,mais il y a certaine chose que je ne maitrise pas dessus ! je n'arrive pas à afficher l'heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
flav1313

Problème samsung wave et samsung kies

Bonjour, J'ai un très GROS PROBLEME. Je possède un samsung wave GT S-8500 et j'ai voulu faire la mise a jour du micrologiciel sur samsung kies. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tommynace

Déblocage telephone samsung

Fermé

Bonjour, On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comm...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Samsung player one déplacer dossiers sms

Bonjour, Je possède un samsung player one et pour garder certains SMS, j'ai créé plusieurs dossiers où les sauvegarder. Problème, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Miss-teen

Samsung wave 1 sous android

Bonjour, J'ai pas mal chercher sur google comment installer android sur mon wave et je n'ai pas trouvé mieux que la version 2.21 beta qui ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gglegratteu

Samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
imrane

Grosse facture avec samsung !

Bonjour, je viens d'avoir le new samsung galaxy y et je viens de voir que j'ai utilisé 250 euro !!! et c'est un abbonement . Aidez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jéjé .

Mettre de la musique sur samsung player city

Bonjour, Je vien d'acheter le samsung player city (s5260p) et quand je le connecte au pc il me demande de l'installer ( il n'y avais pas de cd ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dfdf

Plusieurs numéro meme contact samsung s8000

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...

Helpmedia

Deblocage d4un samsung x660

Bonjour, Ma femme possède un portable Samsung X660 J'ai récupéré un code de désimlockage par voie honnète ( mail envoyé à Orange ) Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer des applications sur notre Samsung Galaxy Ace à partir d'un ordinateur. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anna

Samsung player star : problème fonds d'écran

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elenaevans

Samsung wave ii : problème pour rédiger

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable.Lorsque je veux rédiger un sms et que je commence à taper des lettres,il y a une bar de m...

jtm

Samsung wawe 575

Bonjour, je dispose un samsung wawe 575 je souhaiterais télecharger l'application facebook messenger sur mon mobile pouvais vous me trouver...

outzor62

Problème samsung b3310

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable, le Samsung B3310. Je peux changer la sonnerie d'appel mais pas quand je recois un message. Avez-v...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
alice

Sms avec samsung galaxy

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Clooé

Samsung galaxy mini

Bonjour, J'ai un probleme avec mon gsm, J'écris en Néerlandais dessus. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir le clavier azerty avec le correcteu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gaugau94

D.a.s. samsung wave ii

Bonjour, Je cherche le Debit d'Absorption Spécifique (DAS ou SAR) du Samsung Wave II (S8530) J'ai cherché, et j'ai vu plein d'infos différentes !...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ZORRO

Répondre à un sms sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
athinapoulos

Comment débloquer un samsung galaxie s2

Bonjour, En fait j'ai laissé mon galaxie s2 à une amie mais elle ne connaisait pas le code ( chema) et aprèt plusieur essait elle a fini par bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bb9360 ou samsung s scl ?

Bonjour, j'hésite entre ces 2 telephones, pouvez vous me conseiller SVP ? A savoir, je voudrais des applications genre : FB, MSN, Pages jaunes, Météo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
floflo

Msn sur le samsung player one ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pti-lu

Desimlockage tel samsung player one

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
turon37000

Mon samsung x830 ne s'allume plus

Bonjour,j'ai fai tomber mon samsung x830 et il ne s'allume plus meme en le mettan en charge il ne s'allume pas aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
khaled algerien

Samsung wave : transférer jeux sur carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 575, je souhaite transférer mes jeux sur ma carte SD. Comment fais-je ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cococococo

Compteur de message samsung b3410

Bonjour, J'aimerais savoir combien de message j'ai reçu et envoyé depuis que j'ai mon téléphone qui est le Samsung B3410. Lorsque je vais dans "jo...

lolo

Samsung wave : connexion

Bonjour, je veut savoir comment ont peut ictaller internet sur mon telephone samsumg wave Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jokertitcho

Un problème avec mon samsung galaxy s2 svp !

Bonjour, Je vient d'acheter un Galaxy S2 Orange neuuf, mai j'ai un problème avec l'installation d'application enfaîte quand j'ai acheter un jeux je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Antidotepro

Samsung galaxy ace & divx ?

Résolu

Bonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Toefting

Comment utiliser le "samsung-jet s8000 " ?

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN SAMSUNG-JET S8000 EN CADEAU! âgés de 72 printemps ! je ne sais pas utiliser , ni formater les envois messageries, n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sgq2

Samsung wave 575

Bonjour, J'ai donc acheté un samsung wave 575 il y a deux mois environ et je n'arive pas a enlever l'heure qui s'afiche en plein milieu de l'ecran. Il...

light-v

Samsung wave hotmail

Bonjour, Voila ça va faire pratiquement une semaine que je me galèRReee!!! à trouver la bonne configuration pour le fonctionnement de ma boite d...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
iHamfirst

Samsung galaxy mini

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy mini et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Je suis arrivée à mettre sur la carte SD mes mu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
djex70

Jeux samsung j770

Résolu

Bonjour, quelle son les jeux compatible avec le samsung j 770

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
abdenabiii
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 37 542