Les discussions
Probleme avec mon samsung galaxy s2
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide SVP le 18 décembre 2011 j'ai acheter un samsung galaxy s2 j'ai fait une portabiliter de bouygues chez or...
Notification mail samsung wave 2 - 8530
Bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si un sujet similaire a déjà été traité. Je souhaiterai savoir comment fair...
Téléphone samsung galaxy naos bloqué
Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos, a force de faire un mauvais code de déverouillage mon téléphone s'est bloqué . on me demande une adress d'utili...
Comment copier la carte sim d'un samsung c270
Bonjour, Comment copier la carte sim d'un samsung C270 sur un Blackberry curve 8520; Car lorsque je m'ai ma carte Sim dans le BB, je n'ai aucun con...
Gps navigation : samsung wave ou ?
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, et je voudrais m'acheter mon premier smartphone sans me ruiner. J'ai vu des promos et de bonnes critique...
Zoomer avec le samsung player star ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Problème free/samsung platine
Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement chez free (pour 15e90) avec tout illimité. Le téléphone marche, les sms aussi mais pas internet......
Forfait avec samsung galaxy s ,bon plan ?
Bonjour, J'ai fini par choisir le smartphone qui me convient le plus , j'ai longtemps hésité entre le Sony ericson Xperia x10 et d'autres smartpho...
Devérouillage de samsung c5212
Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide qui peut me dire comment deverouille mon samsung c5212 quand je l'allume ca me demende un mot de passe
Code de securité du samsung gt-s5230
Bonjour, mon frere a mit un code de securité dans mon telephone samsung gt-s5230.le probleme c'est que il a oublié ce code. parreil pour son nokia x...
Problème de traçage du samsung galaxy s
Bonjour, y a pas longtemps, j'ai acheté un samsung galaxy S... mais malin que j'ai été, je ne me souviens plus du traçage pour le déverrouiller. Est-c...
Samsung chat 335
Bonjour, Bonjour, j ai le samsung chat 335 j ai réinitialisé lon téléphone et depuis il se ralume est s éteint tout de suite aprés : imposible d acc...
Desimlocker un samsung b270 movistar
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...
Probleme samsung
RésoluBonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...
Code volume pour samsung corby
Résolu/FerméBonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...
Samsung galaxy sii
Bonjour, je viens de m'acheté un SAMSUNG GALAXY SII ,mais il y a certaine chose que je ne maitrise pas dessus ! je n'arrive pas à afficher l'heure ...
Problème samsung wave et samsung kies
Bonjour, J'ai un très GROS PROBLEME. Je possède un samsung wave GT S-8500 et j'ai voulu faire la mise a jour du micrologiciel sur samsung kies. ...
Déblocage telephone samsung
FerméBonjour, On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comm...
Samsung player one déplacer dossiers sms
Bonjour, Je possède un samsung player one et pour garder certains SMS, j'ai créé plusieurs dossiers où les sauvegarder. Problème, je n'arrive ...
Samsung wave 1 sous android
Bonjour, J'ai pas mal chercher sur google comment installer android sur mon wave et je n'ai pas trouvé mieux que la version 2.21 beta qui ne fonct...
Samsung player one
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...
Grosse facture avec samsung !
Bonjour, je viens d'avoir le new samsung galaxy y et je viens de voir que j'ai utilisé 250 euro !!! et c'est un abbonement . Aidez moi svp .
Mettre de la musique sur samsung player city
Bonjour, Je vien d'acheter le samsung player city (s5260p) et quand je le connecte au pc il me demande de l'installer ( il n'y avais pas de cd ave...
Plusieurs numéro meme contact samsung s8000
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...
Deblocage d4un samsung x660
Bonjour, Ma femme possède un portable Samsung X660 J'ai récupéré un code de désimlockage par voie honnète ( mail envoyé à Orange ) Le problème ...
Samsung galaxy ace
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer des applications sur notre Samsung Galaxy Ace à partir d'un ordinateur. Merci d'avance...
Samsung player star : problème fonds d'écran
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...
Samsung wave ii : problème pour rédiger
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable.Lorsque je veux rédiger un sms et que je commence à taper des lettres,il y a une bar de m...
Samsung wawe 575
Bonjour, je dispose un samsung wawe 575 je souhaiterais télecharger l'application facebook messenger sur mon mobile pouvais vous me trouver...
Problème samsung b3310
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable, le Samsung B3310. Je peux changer la sonnerie d'appel mais pas quand je recois un message. Avez-v...
Sms avec samsung galaxy
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...
Samsung galaxy mini
Bonjour, J'ai un probleme avec mon gsm, J'écris en Néerlandais dessus. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir le clavier azerty avec le correcteu...
D.a.s. samsung wave ii
Bonjour, Je cherche le Debit d'Absorption Spécifique (DAS ou SAR) du Samsung Wave II (S8530) J'ai cherché, et j'ai vu plein d'infos différentes !...
Répondre à un sms sur samsung wave 575
RésoluBonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...
Comment débloquer un samsung galaxie s2
Bonjour, En fait j'ai laissé mon galaxie s2 à une amie mais elle ne connaisait pas le code ( chema) et aprèt plusieur essait elle a fini par bloque...
Bb9360 ou samsung s scl ?
Bonjour, j'hésite entre ces 2 telephones, pouvez vous me conseiller SVP ? A savoir, je voudrais des applications genre : FB, MSN, Pages jaunes, Météo...
Msn sur le samsung player one ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...
Desimlockage tel samsung player one
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...
Mon samsung x830 ne s'allume plus
Bonjour,j'ai fai tomber mon samsung x830 et il ne s'allume plus meme en le mettan en charge il ne s'allume pas aider moi s'il vous plait
Samsung wave : transférer jeux sur carte sd
Bonjour, Je possède un Samsung Wave 575, je souhaite transférer mes jeux sur ma carte SD. Comment fais-je ? merci
Compteur de message samsung b3410
Bonjour, J'aimerais savoir combien de message j'ai reçu et envoyé depuis que j'ai mon téléphone qui est le Samsung B3410. Lorsque je vais dans "jo...
Samsung wave : connexion
Bonjour, je veut savoir comment ont peut ictaller internet sur mon telephone samsumg wave Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Un problème avec mon samsung galaxy s2 svp !
Bonjour, Je vient d'acheter un Galaxy S2 Orange neuuf, mai j'ai un problème avec l'installation d'application enfaîte quand j'ai acheter un jeux je ...
Samsung galaxy ace & divx ?
RésoluBonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...
Comment utiliser le "samsung-jet s8000 " ?
Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN SAMSUNG-JET S8000 EN CADEAU! âgés de 72 printemps ! je ne sais pas utiliser , ni formater les envois messageries, n...
Samsung wave 575
Bonjour, J'ai donc acheté un samsung wave 575 il y a deux mois environ et je n'arive pas a enlever l'heure qui s'afiche en plein milieu de l'ecran. Il...
Samsung wave hotmail
Bonjour, Voila ça va faire pratiquement une semaine que je me galèRReee!!! à trouver la bonne configuration pour le fonctionnement de ma boite d...
Samsung galaxy mini
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy mini et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Je suis arrivée à mettre sur la carte SD mes mu...