Les discussions
Tranfer video sur samsung e840
Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes videos aux format wmv ou mpeg sur mon samsung E840, pouvez-vous m'aider merci.
Numerotation vocale samsung f480
Bonjour, existe t'il une fonction de numerotation vocale sur le samsung f480 ? si oui comment l'activer et comment ca marche ? merci pour vos...
Camera samsung e900 en webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...
Samsung e840
bonsoir à tous je viens d'acquérir un samsung E 840 en fait j'aurai juste une petit question (pas de la plus grande importance j'avoue lol) en c...
Format video pour samsung i710
Bonjour, Je vien de recevoir mon SAMSUNG I710, je souhaiterai mettre des film dessus, selement mes film son des format AVI! Seriez vous me guid...
Écran u600 samsung
Bonjour, mon nouveau portable Samsung U600 est inutilisable à l'extérieur car l'écran est illisible à la lumière du jour (pratique !!). Le vendeur a...
Jeux java pour samsung d500
Bonjour,j'ai mon cousin qui a un samsung d500,et je me pose la question:comment lui faire installer des jeux java???
Messages envoyés samsung u600
Bonjour, J'ai le portable samsung u600 et lorque jenvoie un message, celui ci senregistre directement dans "messages envoyés" serait ce possible ...
Jeux java sur samsung e900
Bonjour,je voudrais savoir comment installer des jeux java sur mon samsung e900,en les transferant dans sa memoire depuis le pc,eclèrez moi sur ce suj...
Carte memoire samsung z170
Bonjour, j'ai un samsung z170 et une carte memoire sandisk 1gb micro sd et j'arrive pas a la faire marcher.j'ai des fichier sur ma carte et quand j...
Probleme bluetooht samsung e250
Salut a tous, ce matin, je suis allé acheter le telephone Samsung sgh e250. Le cable usb n'est pas fourni avec le telephone. Le telephone portable...
Mettre des films sur samsung u600
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des films sur mon samsung u600 avec pc studio 3 ou autre jai déja essayé avec pc studio 3 en haute résoluti...
Samsung l 770
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir une alerte sonore lors d'une reception de sms car pas moyen de trouver dans le manuel ni...
Samsung-j600
Bonjour, mais amies et moi on le gsm samsung j600 il mon demander des cherher sur internet un code pour avoir plus de son Je c'est que c'est posi...
Fichier liespy.sys sur samsung j600
Bonjour, j'ai trouver sur internet le fichier liespy il est au format .sis et je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon j 600 si vous pou...
Samsung u600 et mms
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...
Ne peux allé sur internet avec samsungu600
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...
Comment charger les photos du samsung
Bonjour, comment charger les photos de mon samsung SGH-U600 vers l'ordinateur via les câble (fourni )( entrée USB) merci pour votre aide
Samsung pc studio
Bonjour, j'ai installé correctement Samsung PC studio mais quand je cherche mon téléphone dans le pilote il ne trouve pas (j'ai patienté 3000 seconde...
Samsung u600 photo...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...
Samsung j600et jeux
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...
Samsung u 600 photos vers ordinateur
je n'arrive pas a envoyer mes photos prises sur le u 600 a l'ordinateur il reconnait la musique mais pas les photos.merci pour votre aide fred
Samsung f700
Bonjour, j'ai acheter un samsung f700 et le probleme est que j'ai voulu taper un code pour debloquer mon portabledonc mon portable a freezer. mais ...
Entendre la sonnerie du samsung e530
Bonjour, J'ai un samsung e530 dont le son est très faible. Si bien que je ne l'entend pas sonner. Donc: - y a t-il un code pour augmenter le son du...
Pb de connexion au pc de mon samsung u600
Bonjour, je viens d'acheter le samsung U-600 black & Gold ( débloqué ), et pour transferer des musiques et photos de mon pc a mon telephone j'ai insta...
Debloquer un samsung u700
FerméBonjour, Je souahiterai debloquer un telephone samsung U700 (bloqué chez SFR) pour pouvoir mettre ma carte sim Orange ... Mon imei est 353073021...
Coe desimlocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...
Connection bluetooth avec samsung zv40
Bonjour, Hier, j'ai acheté une oreillette Bluetooth Motorola H375, la vendeuse m'a affirmé que ça fonctionnerait avec mon téléphone que j'avais ave...
Samsung i620 de l'aide svp
Bonjour, j'ai acquis il y a peu de tps un samsung i620 mais jen'arrive pas a me connecter en wifi , lorsque que j'essaye un message d'erreur apparait...
Déblocage d'un samsung pour orange
FerméBonjour, mon oncle vient de l'Europe avec un Samsung C520 que je n'arrive pas à mettre à debloquer pour l'utiliser sous les tropiques en Côte d'Ivoir...
Déblocage du samsung s720i
FerméBonjour, je voudrais le code déblocage du samsung S720i sil vous plait merci d'avance
Video samsung j600
Bonjour, j'ai un telephone samsung j600 . le problem et que je ne peut pas enregistrer un clip video qui depasse 2mega octect . pendant l'enregistem...
Samsung u600
Bonjour, je viens d'avoir un samsung u600 et je viens de commencer a transferer des musiques de mon ordi vers mon telephone et j'aimerai faire la me...
Samsung d 840 verouillage d dossier
bonjour a tous je voudrai verouiller des dossier par un mot de passe dans mon samsung D840 est ce possible ? comment on fait merci ?
Sms sur samsung j700
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon portable j700 lorsque j envoie des SMS ils ne s enregistrent pas, comment faire ?
Problème mémoire pour samsung ugh u600
Bonjour, Voilà je viens d'acquérire un mobile Samsung U600 et par accident il m'est tombé dans un saut d'eau, et je l'ai immédiatement retirer. Apré...
Samsung c520 code puk desactive
Bonjour, merci a celui ou celle qui pourra me renseigner j'ai eu un telephone portable à noel et voila que ce matin il etait totalement decha...
Mettre des photos sur l'ordi (samsung f250)
Bonjour, Voilà depuis une semaine je dispose de mon portable Samsung F250. Cependant je n'arrive pas amettre mes photos, vidéos et autres sur mon o...
Samsung j750
Bonjour, Quelqu'un sait-il si il y a possibilité de mettre une sonnerie au format mp3 (.wav) pour la récéption des messages, j'y arrive pour les ap...
Carte memoire & samsung j700
Bonjour, j'ai acheté un samsung j700 et une carte memoire kingston 1gb pour en augmenter la capacité. J'ai instalé le logiciel fournis, je branche...
Flash file pour samsung s500i
Bonjour, je cherche un flash file pour SAMSUNG S500i j'ai cherché par tout , j'ai pas trouvé qulqu'un peut me donner ce flash et je vous reme...
Probléme a un téléphone samsung 530
Bonjour, ma copine m'as envoyer un téléphone samsung E530 lorsque je met la ligne téléphonique le téléphone me dis carte sim erronée es qu'il ya un...
Samsung j700
Bonjour, je viens d'acheter le samsung j700 et mon proleme est que quand je reçois un appel le numeros de la personne apparait en inconnu alor que l...
Besoin d'un pilote pour samsung e 250
Bonjour,voilà je voudrais savoir comment on peut avoir un pilote pour b blluetooth ,pour pourvoir mettre de la musique sur mon tel samsung e250.je vo...
Probleme samsung j600
Bonjour,j'ai un samsung j600, et j'ai acheter une carte mémoire, mais quand j'ai ajouter des vidéo bien sûr en format 3gp, mais les vidéo se lit ave...
Comment avoir msn sur mon samsung f490
Bonjour je vien d'acheter le samsung F490 est je voudrer msn desu(je sui chez sfr)le revendeur a di ke lon pouver pa lavoir car il ete pa conpatible j...
Oreillette bluetooth vivanco / samsung s730i
Bonjour, J'ai eu une oreillette bluetooth vivanco qui fonctionnais sur mon ancien portable et maintenant , sur mon nouveau portable (samsung s730i) i...
Samsung z140v ne veut pas se recharger
RésoluBonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...
Envoyer un email vers un mobile samsung
Bonjour, j'ai un samsung e250 et j'aimerai envoyer des chansons dessus. Est ce que je peux passer par un email plutot que par clé bluetooth ou mms?