Les discussions
Gprs samsung j 700
Je suis chez bouyques télécom et jepossèdeun samsung j 700 et je pe alé sur le gprs comment faire SVP Merci
Samsung player addict
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du samsung i900 Omnia... je l'ai testé pendant 5 minutes, mais j'ai pas eu le temps de tout voir (loi...
Samsung pc studio
Bonjour, je possede samsungpc studio 3 et je n'arrive pas a connecter mon dsamsung U600 par bluetooth, je ne recois pas de demande de connexion sur m...
Debloquer un samsung e330
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...
Samsung f490
Bonjour, slt jai un ptit soucis et une bonne nouvelle lol pour messenger pour ceux qui son sfr je sai commen faire si quelqun veu savoir mai jai just...
Samsung s5 ?? video ??
Bonjour, Je narive pas a mettre des vidéos de formats mp4 sur mon samsung S5!!!!!! jen ai mi 5 et les 5 ne fonctionnent pas !!! Sa mennerve telement...
Msn sur samsung player 490
Bonjour, J'ai un samsung player 490 et je n'arrive pas a y mettre msn mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp??
Contacter ste samsung
Bonjour, JE vousdrais avoir une adresse pour adresser un message électronique à Samsung pour non satisfaction de tél port. Ca fait trois fois que...
Image de l'appelant , samsung e-250
Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour associer une image en fonction de la personne qui nous appelle. je crois faire ...
Samsung z630 l'ecran ne marche plus
Bonjour, mon samsung z630 a l'ecran qui ne marche plus pourtant il n'a eu aucune chute il n'est pas tomber dans l'eau . Et du ours au lendemain l'ecr...
Samsung g810 - gps
Bonjour, je voudrais savoir si il faut se connecter au wap ou internet pour utiliser le GPS du samsung G810, ou bien si c'est gratuit comme pour le n...
Activation navigon sur samsung g810
Bonjour, j'ai installé navigon sur le tel tout neuf et entré le n° de série fourni. C'est ok jusqu'au moment où il demande une connection Web sur SFR...
Son appel samsung armani
Bonjour, je trouve que le son lors des appels avec mon samsung armanie grésille bcp... avez vous le mm problème ou les appels st t'ils très claires...
Samsung e720 bloque
Bonjour, quelqu'un aurait il une solution pour debloquer mon mobile? quand je l allume celui ci affiche "telephone verrouille contacter service techn...
Oreillette bluetooth wep420 samsung
Bonjour, je recherche la notice en français de l'oreillette bluetooth WEP420 de samsung, elle est livrée avec une notice dans toutes les langues sauf...
Problème samsung f490
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais pas résoudre mon problème. Mon problème : J'ai un Samsung Style Player F490 et lorsque je suis en commu...
Samsung g810
Bonjour, je n arrive pas a conecter mon g810 a mon pc mon pc ne le reconait pas ? AIDER MOI
Samsung e250
Bonjour, Comment enregistrer une chanson, une sonnerie, sur mon portable SamsungE250?
Souci du samsung f490 /!\
Bonjour. Je m'appelle Marie, et dans 3 jours je vais acheter le Samsung F490. Je suis allée sur plusieurs forums voir ce que les gens en pensaient...
Samsung e250
Bonjour, Je suis en possession d'un samsung sgh-E250 qui me pose probleme . En effet lorsque je veux renitialiser mon telephone il me demande mon mo...
Samsung u600
RésoluBonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
Problème micro sd samsung f490
Bonsoir, Voila j'ai un souci avec mon F490, il ne reconnait pas ma Micro SD 1GB ( elle était fourni avec le tel) , pourtant j'ai étaint le tel plus...
Coque du samsung u600
Bonjour, J'ai eu le il y a quelque jour le portable samsung U600,avec sa coque. Mais je n'arrive pas a retirer sa coque arriéré comment faire !! (P...
Samsung j600
Bonjour, dans mon j600 il y a des jeux mais ce ne sont que des demo. donc on ne peut jouer que 1minutes. pour pouvoir jouer il faut un code pouvez vo...
Samsung.. bien ou pas ?
RésoluBonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
Deblocage samsung z140v "phone freeze "
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci
Aidez moimon samsung e200 ne se décroche pas!
Bonjour,à tous! jai le samsung E200 depuis près de 2semaines...étant donné qu'au taf jai toujours les mains occupées(ébéniste)...je me suis acheter u...
Samsungf250
Bonjour, J'ai acheté un samsung f250 et j'arrive pas à changer le mode d'écriture des sms . j'suis en T9 et j'aimerai changer en ABC . Merci d'avan...
Samsung m610 transferts de fichiers
Bonsoir, j'ai le samsung m610 ainsi qu'une clé bluetooth et quand je veux mettre des fichiers (musiques, vidéos,...) sur mon portable un message affic...
Samsung f490 l'écran s'éteint quand on esst e
Bonjour, lorsque je tel, ou quej'écoute mes messages sur le f490, l'écran s'éteint très vite, ou lorsque je le rallume il verrouille automatiquement ...
Samsung armani p520
Bonjour,toujour en possetion du samsung p520!beaucoup de question sur ces possibilite! est t'il possible de connecter mes adresse e mail msn ect en b...
Débloque un samsung
FerméBonjour, j'viens d'acheter un samsung z140 occaz je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour le débloquer gratos le code et la manip par ...
Réinitialiser mon samsung e770
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon samsung sgh e770 car je n'arrive pas a mettre le vibreur sur les sonneries mp3 donc si vous pouv...
Samsung u900 soul
Chères membres, je viens de lire qu'un des membres possède un problème à insérer des emicones dans un message texte sur un téléphone mobile Samsung...
Samsung e840 après avoir pris l'eau de mer
Bonjour,mon telephone samsung E840 a pris l'eau de mer en debut juillet donc j'ai vue que les 3 fer doré de la batterie été noir donc j'ai jeter la ba...
Samsung f490
Bonjour, je voudrais acheter le samsung f490 et je voudrais me faire une ideé sur celui ci.est il bien?je ne veut pas du f480.merci beaucoup
Jeux samsung u700v
Bonjour, Je recherche des jeux gratuits pour le sgh u700v. Pouvez vous m'indiquer une adresse ou telecharcher? Merci!
Ma samsung
Bonjour, g une samsung e250 j voudrai savoir si jpeu avoir msn la dessu
Samsung f490
Bonjour, je voudrai savoir si ya moyen de regler sur ce telephone (f490) la qualiter du son genre metre rock, jazz, rnb ou otr...? Merci...........
Carte micro sd sur samsung l770
Bonjour, je viens d'acheter le samsung l770 et j'ai intégré une carte micro sd de 4Go dedans sauf que le probleme c'est que le telephone ne reconnait ...
Samsung e900 et carte mémoire micro sd
Bonjour tout le monde, J'ai un portable Samsung E900 et une carte mémoire Micro SD Scandisk de 2 Go et je voudrais savoir si il était posible d...
Comment mettre des chansons sur samsung f480
Bonjour, je voulais vous demander si vous s'aviez mettre des chansons sur portable samsung f480 avec un cable usb . merci de votre reponse.
Dde de code pr débloquer un port samsung z630
Résolu/FerméBonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci
Probéme samsung f250
Bonjour, je n'arrive pas a changé la couleur de fond du menu de mon samsung F250 la couleur et violet rose et j'aimerais bien la changer quelqu'un pou...
"i710 samsung" connection usb vers inter
Bonjour, peut ton ce connécté via l'usb a internet avec un smartphone i710 samsung si oui pouvais vous m'expliquer en détail le pc utilisé pour le ...
Code de sécurité de samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...
Samsung
Bonjour, j'ai récemment fait l acquisition d un samsung U600 mais le logiciel fournie avec ( samsung pc studio ) n'est pas compatible avec Vista. Je v...
Infrarouge samsung->pc ?!
Bonjour à tous! Voila j'ai un portable samsung Sgh-x530 j'aimerais mettre des musiques de mon ordi à mon mobile! Quand j'active l'infrarouge, mon ord...
Samsung e900
Bonjour, je possede un samsung E900 et sur ma carte memoire j'ai mis une canson une peu longue ( 2h40 ) et jaimerai savoir si avec le lecteur mp3 o...