Les discussions
Le samsung f480 ou player style
Bonjour, Je voulas connaitre vos ipressions sur se telephone car je compte l'acheter. Merci.
Problème e-mail samsung forfait universal mob
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un téléphone a carte SAMSUNG E900. J'ai donc mis dedans ma carte sim bouygtelecom forfait bloqué universal m...
Samsung x830
Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG X830 qui appartenait à mon fils, décédé dans un accident de moto. Je souhaiterai récupérer ses photos, messages e...
Samsung u 700
Bonjour, je viens d'acheter c telephone sur un site tres coté je l'ai eu sans la batterie je m'en suis ahete une car je doitpartir pour quelques moi...
Samsung f250 ou samsung f400 ?
Bonjour à Tous Comme le titre du message l'indique je voudrais savoir quel est le meilleur portable entre le samsung f250 et le samsung f400. Me...
Tonalité sms pour samsung u700
Bonjour,voila je voudrais savoir si on peut changer sa tonalité sms sur le samsung u700 mais autres que les tonalités mises par defaut sur le telephon...
Pb clapet samsung e900
Bjr a tous! Voila j'ai un probleme sur mon portable E900, c'est que le clapet a vraiment du mal a se fermer, c'est dû a un liquide sucré qui a séché ...
Connecter téléphone samsung sur neuf box
Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléphone portable samsung en bluetooth sur ma neuf box via d'un pc portable qui fait aussi bluetooth pour m...
Batterie de mon samsung u700 qui chauffe
Bonjour, voila j'ai un samsung u700 et je viens de passer environ 1h30 au telephone et ma batterie s'est donc dechargée .. ce qui est normal mais en f...
Samsung i560v ou lg viewty
Bonjour, je vais acheter un portable et je soueterai savoir si je doit acheter un samsung i560v ou un lg viewty
Gmail pour samsung g810
Bonjour, J'ai tout récemment acheté le samsung G810 et j'ai voulu installé l'application Gmail pour mobile dessus. Google m'envoie un SMS avec le...
Samsung s730i qu'en pensez vous?
Bonjour, franchement je regrette d'avoir renouvellé mon samsung s500i pour le modele s730i ( Je le pensais plus evoluer , quelle erreur ). Avec ce d...
Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?
RésoluBonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...
Samsung e900
Bonjour, Je suis chez bouygue et j'ai un forfait universale mobile avec sms illimité. La caissière ma informer que j'avais msn messenger illimit...
Pb avec samsung e900 alarme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...
Samsung u 700 v
Bonjour, J'ai acheté un sansumg U 700V, depuis le mois de décembre. Aujourd'hui, j'ai pris des photos, mais il est impossible de les suppri...
Samsung f-250, probleme cartesd (introuvable)
Bonjour, Voila, je viens de recevoir mon Samsung F-250, je met des musique dessus, et au bouts de 2 ou 3 musique, ca me dit "memoire insufisante" alo...
Samsung f 250
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait eut le portable f250 pour savoir si il avit un bon son et si les photos sont de bonnes qualite.MErci d'av...
Problème vidéo samsung f-250
Bonjour, J'ai un Problème avec mon Samsung F-250, dès qu'on m'envoie une vidéo par bluetooth le Portable ne veut pas le lire. La vidéo est au form...
Samsung e900
RésoluBonjour, je possesde un samsung E900 ( avec carte memoire SD 1 Go ) et jai mis un mot de passe pour aller dans mes documents et sur mon PC jai un ...
Probléme avec samsung f480
Bonjour,j'ai un pti soucis avec mon samsung f480, j'ai utilisé le lecteur mp3 et maintenant g tjr le raccourci ki apparait sur l'écran, je n'arrive pa...
Samsung j 700
Bonjour, j'ai essayé de transferer des videos sur mon j700. mais impossible est ce que quelqu'un y est déja arrivé si oui, comment?? merci++...
Deblocage de samsung e250
FerméBonjour,j'ai acheté un samsung sgh_E250v telephone portable codé en france s v p aider moi àle debloquer
Samsung f250
Bonjour, qui as le samsung f250 en etes vous content? Merci
Probleme msn sur samsung e840
Bonjour, jai un soucis avec mon samsung e840 jai installer msn mais lorsque j'essaye de me connecter il me met probleme de connection y'a til des par...
Samsung f480, probleme de synchro
Bonjour, J'ai le meme probleme pour connecter mon samsung, quelqu un ,peu m indiquer ce qu il faut faire pour le connecter au pc par usb merci
Samsung c 450
Bonjour, j'ai acheté un samsung c 450, est ce que vous pouvez me donner des sites qui me permettent de telecharger des sonneries et des fonds d'ecran...
Souci avec samsung u600
Bonjour,j'ai le samsung U600 je voudrais savoir comment faire transferer des données directement sur la carte mémoire de mon portable car je converti...
Telephone samsung armani
Bonjour,j aimerai savoir si on peut recevoir la tv sur le samsung armani
Sos samsung g810
Bonjour, J'ai acheté Samsung G810 mais j'ai un problème avec le GPS,je n'arrive pas à le mettre en marche.Il ne trouve aucun satélite.Qu'est-ce que j...
Grogs beug sur mon samsung u600
Bonjour, Je vous explique : J'ai reçu un nouveau samsung U600 car l'autre que j'avais ne marcher pas bien ( beugs , ... ) . Il me l'on donc ...
Pourqui le samsung e- 840 bouge t'il ?
Bonjour, j'ai acheté un samsun E-840 il ya environs 3 semaines..j'ai du l'échanger contre un autre car l'ancien avait un soucis au niveau de l'acra...
Taille vidéo portable u600 samsung
Bonjour, j'ai un portable U600 de samsung mais malheuresement je n'arrive pas a changer la taille des vidéo. Je peut que choisir176X144 et je voudrai...
Mini sd samsung e900
Bonjour ! Voilà je viens d'acheter une carte mémoire mini sd Sandisk 2GO, j'ai réussi à la mettre dans mon téléphone mobile Samsung E900 avec de la...
Samsung z650i ne ne reconé plu sa carte memoi
Bonjour, mon samsung z650i ne reconé plu sa carte memoir jen est esseyer dotre ken je la rentre dan le lecteur il mafiche ke la carte est retiré alr ...
Mon samsung z650i ne recoit plus de sms
Bonjour, mon samsung z650i ne veu plus recevoir de sms! il ne recoit plus rien quelqu'un aurait il une idée d'ou vient le pb? et ce que je peux fai...
Assistant sur samsung f490
Bonjour, comment faire pour que mon tél ne s'ouvre pas sur l'écran d'assistant de configuration ? merci
Samsung g800 msn ou pas?
Bonjour, je compte prendre le forfait illimitic 3g+ dans peu de temps et le samsung G800 m'a bien plus à tout les niveau mais j'aurai une question, es...
Samsung f250 mémoire ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien peut-on mettre de musiques environ ? Il a beaucoup de mémoire ? Il me faudrais quand même plus de 20 chansons sa...
Live messenger sur samsung u900
Bonjour, Je possède un Samsung U900 ainsi qu'un forfait SFR cependant j'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaye de télécharger messenger : "er...
Aide samsung e900
bonjour,je suis a la recherche d'une solution pour mon sgh E900,j'ai le cable usb mais je n'ai pas le cd d'installation du logiciel en plus je suis so...
Samsung e900
Bonjour,est-il possible tout en écoutant de la musique sur un samsung e900 de faire autre chose sans enlever la musique? Merci d'avance.
Problème avec samsung e900
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes sons pour le réveil !!! g besoin d'aide s'il vous plait !!!
Samsung e900
Bonjour,je vien d'acheter un samsung e900 mais j'arrive pas a mettre des jeux de dans esque il ya quelqun qui peux m'aider s.v.p
Samsung z360
Bonjour, bsr jai 1 samsung z360 boquer common faire pour le debloquer rapidement et gratuitement svp
Samsung e900
RésoluBonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide
Configuration samsung f490
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de configurer la touche raccourci du F490, pour choisir ses propres raccourcis. De plus, est-il possib...
Samsung f480
Bonjour, salut tt le monde! je viens de faire l acquisition du f480 et g une ou 2 questions: est il possible de changer les widgets de l interface ...
Samsung i710 : problème fichier word
Bonjour, je possède un samsung i710. Jusque là là je n'avais aucun problème pour lire mes fichiers Word sur le portable mais maintenant quand je veux...
Comment envoyer des mms avec le samsung e840
Bonjour, Je n'arrive pas a envoiyer des mms ni a en recevoir pourtant j'ai tout fait j'ai paramétrer en wap , j'ai fait paramètre mms paramètres a...