Les discussions

Gprs samsung j 700

Je suis chez bouyques télécom et jepossèdeun samsung j 700 et je pe alé sur le gprs comment faire SVP Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
toto42123

Samsung player addict

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du samsung i900 Omnia... je l'ai testé pendant 5 minutes, mais j'ai pas eu le temps de tout voir (loi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mahtc

Samsung pc studio

Bonjour, je possede samsungpc studio 3 et je n'arrive pas a connecter mon dsamsung U600 par bluetooth, je ne recois pas de demande de connexion sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sandji dembélé

Debloquer un samsung e330

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moska

Samsung f490

Bonjour, slt jai un ptit soucis et une bonne nouvelle lol pour messenger pour ceux qui son sfr je sai commen faire si quelqun veu savoir mai jai just...

zoulou33

Samsung s5 ?? video ??

Bonjour, Je narive pas a mettre des vidéos de formats mp4 sur mon samsung S5!!!!!! jen ai mi 5 et les 5 ne fonctionnent pas !!! Sa mennerve telement...

rabzouz10

Msn sur samsung player 490

Bonjour, J'ai un samsung player 490 et je n'arrive pas a y mettre msn mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Billy_Bak_9

Contacter ste samsung

Bonjour, JE vousdrais avoir une adresse pour adresser un message électronique à Samsung pour non satisfaction de tél port. Ca fait trois fois que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
romain_82

Image de l'appelant , samsung e-250

Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour associer une image en fonction de la personne qui nous appelle. je crois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pl17

Samsung z630 l'ecran ne marche plus

Bonjour, mon samsung z630 a l'ecran qui ne marche plus pourtant il n'a eu aucune chute il n'est pas tomber dans l'eau . Et du ours au lendemain l'ecr...

anto

Samsung g810 - gps

Bonjour, je voudrais savoir si il faut se connecter au wap ou internet pour utiliser le GPS du samsung G810, ou bien si c'est gratuit comme pour le n...

asp74

Activation navigon sur samsung g810

Bonjour, j'ai installé navigon sur le tel tout neuf et entré le n° de série fourni. C'est ok jusqu'au moment où il demande une connection Web sur SFR...

asp74

Son appel samsung armani

Bonjour, je trouve que le son lors des appels avec mon samsung armanie grésille bcp... avez vous le mm problème ou les appels st t'ils très claires...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nono

Samsung e720 bloque

Bonjour, quelqu'un aurait il une solution pour debloquer mon mobile? quand je l allume celui ci affiche "telephone verrouille contacter service techn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pinkanenette

Oreillette bluetooth wep420 samsung

Bonjour, je recherche la notice en français de l'oreillette bluetooth WEP420 de samsung, elle est livrée avec une notice dans toutes les langues sauf...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
danimusique

Problème samsung f490

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais pas résoudre mon problème. Mon problème : J'ai un Samsung Style Player F490 et lorsque je suis en commu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
shoouun

Samsung g810

Bonjour, je n arrive pas a conecter mon g810 a mon pc mon pc ne le reconait pas ? AIDER MOI

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lolo2539

Samsung e250

Bonjour, Comment enregistrer une chanson, une sonnerie, sur mon portable SamsungE250?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Bozos

Souci du samsung f490 /!\

Bonjour. Je m'appelle Marie, et dans 3 jours je vais acheter le Samsung F490. Je suis allée sur plusieurs forums voir ce que les gens en pensaient...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung e250

Bonjour, Je suis en possession d'un samsung sgh-E250 qui me pose probleme . En effet lorsque je veux renitialiser mon telephone il me demande mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung u600

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Problème micro sd samsung f490

Bonsoir, Voila j'ai un souci avec mon F490, il ne reconnait pas ma Micro SD 1GB ( elle était fourni avec le tel) , pourtant j'ai étaint le tel plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zoulou33

Coque du samsung u600

Bonjour, J'ai eu le il y a quelque jour le portable samsung U600,avec sa coque. Mais je n'arrive pas a retirer sa coque arriéré comment faire !! (P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
samsung-u600

Samsung j600

Bonjour, dans mon j600 il y a des jeux mais ce ne sont que des demo. donc on ne peut jouer que 1minutes. pour pouvoir jouer il faut un code pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lolott57

Samsung.. bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lilou

Deblocage samsung z140v "phone freeze "

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moska

Aidez moimon samsung e200 ne se décroche pas!

Bonjour,à tous! jai le samsung E200 depuis près de 2semaines...étant donné qu'au taf jai toujours les mains occupées(ébéniste)...je me suis acheter u...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jamyl

Samsungf250

Bonjour, J'ai acheté un samsung f250 et j'arrive pas à changer le mode d'écriture des sms . j'suis en T9 et j'aimerai changer en ABC . Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
menextdoor

Samsung m610 transferts de fichiers

Bonsoir, j'ai le samsung m610 ainsi qu'une clé bluetooth et quand je veux mettre des fichiers (musiques, vidéos,...) sur mon portable un message affic...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vinc

Samsung f490 l'écran s'éteint quand on esst e

Bonjour, lorsque je tel, ou quej'écoute mes messages sur le f490, l'écran s'éteint très vite, ou lorsque je le rallume il verrouille automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
SOFTOM

Samsung armani p520

Bonjour,toujour en possetion du samsung p520!beaucoup de question sur ces possibilite! est t'il possible de connecter mes adresse e mail msn ect en b...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jeremiah51

Débloque un samsung

Fermé

Bonjour, j'viens d'acheter un samsung z140 occaz je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour le débloquer gratos le code et la manip par ...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jipicy

Réinitialiser mon samsung e770

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon samsung sgh e770 car je n'arrive pas a mettre le vibreur sur les sonneries mp3 donc si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
union

Samsung u900 soul

Chères membres, je viens de lire qu'un des membres possède un problème à insérer des emicones dans un message texte sur un téléphone mobile Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
koala_lady1978

Samsung e840 après avoir pris l'eau de mer

Bonjour,mon telephone samsung E840 a pris l'eau de mer en debut juillet donc j'ai vue que les 3 fer doré de la batterie été noir donc j'ai jeter la ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Dark-Hitoshi

Samsung f490

Bonjour, je voudrais acheter le samsung f490 et je voudrais me faire une ideé sur celui ci.est il bien?je ne veut pas du f480.merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zoulou33

Jeux samsung u700v

Bonjour, Je recherche des jeux gratuits pour le sgh u700v. Pouvez vous m'indiquer une adresse ou telecharcher? Merci!

bellas73

Ma samsung

Bonjour, g une samsung e250 j voudrai savoir si jpeu avoir msn la dessu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung f490

Bonjour, je voudrai savoir si ya moyen de regler sur ce telephone (f490) la qualiter du son genre metre rock, jazz, rnb ou otr...? Merci...........

zoulou33

Carte micro sd sur samsung l770

Bonjour, je viens d'acheter le samsung l770 et j'ai intégré une carte micro sd de 4Go dedans sauf que le probleme c'est que le telephone ne reconnait ...

stefouille

Samsung e900 et carte mémoire micro sd

Bonjour tout le monde, J'ai un portable Samsung E900 et une carte mémoire Micro SD Scandisk de 2 Go et je voudrais savoir si il était posible d...

Erwann-53

Comment mettre des chansons sur samsung f480

Bonjour, je voulais vous demander si vous s'aviez mettre des chansons sur portable samsung f480 avec un cable usb . merci de votre reponse.

dragon70

Dde de code pr débloquer un port samsung z630

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Probéme samsung f250

Bonjour, je n'arrive pas a changé la couleur de fond du menu de mon samsung F250 la couleur et violet rose et j'aimerais bien la changer quelqu'un pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Turkish_Torres

"i710 samsung" connection usb vers inter

Bonjour, peut ton ce connécté via l'usb a internet avec un smartphone i710 samsung si oui pouvais vous m'expliquer en détail le pc utilisé pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
soundlight1

Code de sécurité de samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
brupala

Samsung

Bonjour, j'ai récemment fait l acquisition d un samsung U600 mais le logiciel fournie avec ( samsung pc studio ) n'est pas compatible avec Vista. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
romain_82

Infrarouge samsung->pc ?!

Bonjour à tous! Voila j'ai un portable samsung Sgh-x530 j'aimerais mettre des musiques de mon ordi à mon mobile! Quand j'active l'infrarouge, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lil-kimi

Samsung e900

Bonjour, je possede un samsung E900 et sur ma carte memoire j'ai mis une canson une peu longue ( 2h40 ) et jaimerai savoir si avec le lecteur mp3 o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gab1
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 37 542