Les discussions

Mon samsung pixon ne s'allume plus

Bonjour, salut tout le monde mon samsung pixon ne s'allume plus en faite il s'allume mais il reste bloqué à l'image "samsung fun club" après plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dijokey972

Cherche les codes pour samsung d840

Bonjour,j ai un mobile samsung d840 et je cherche des codes pour l'ameliore et merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
LordMacDragus

Rayures sur samsung platine

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Question samsung player one hello kitty

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque vous arreter la radio, le petit encadré avec la fréquence qui figure sur le fond d'écran disparait . cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
coubo buffy

Wi-fi et la radio du samsung galaxi spica

Bonjour, jai le samsung galaxi spica depui une semaine et jai 2 problemes: 1:kan jactive la connection wi-fi sa me coute du credi (bocoup meme!!!...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bakux

Réseau samsung galaxy spica

Bonjour, comment se connecter à un réseau ( G , E , 3G ou H) j'ai fais une mauvaise manip et depuis je ne retrouve pas l'endroit pour activer un des...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
laure

Samsung e1 150

Résolu

Coucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Samsung player one ne sallume plus

Bonjour, Voila depuis decembre je possede le samsung player one mais celui ci ne marchent plus en faite hier il s'est eteint tout seul en marquant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Paulinedu61

Samsung player addict i900 16 giga

Bonjour, Je possède un samsung player addict, mais j'arrive pas à utiliser le 16 Giga de la mémoire interne, pourriez-vous me dire comment ça marche?...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hicham060

Problème d'applications pour le samsung wave

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung Wave il y a deux semaines. Le vendeur me l'a conseillé en me disant que c'était le plus gros concurrent de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
mimi50

Téléphone mobile samsung zadig & voltaire

Bonjour, je voudrais acheté le téléphone portable zadig et voltaire chez bouygues mais j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup si vous connai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
walid

Probléme flash du samsung gt-s5560

Bonjour, Voila que depuis peu je suis propriétaire du samsung player 5 qui fonctionne très bien sauf , lorsque je veut prendre une photo le flash ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Timlinus

Probleme avec samsung

Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yilmaz43

Samsung b3410

Résolu

Bonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
steph_du44

Eclairage touche samsung platine.

Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme

Code pin non reconnu player addict samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un player addict mais il ne capte aucun signal. J'ai essayé d'aller dans démarrer/paramètres/téléphone/réseau, on me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mattch

Carte memoire marche pas dans mon samsung !

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte memoire que je viens d'acheter mais qui a deja servi dans un autre portable . Mon portable est un samsung e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fer-eme-5

Samsung wave

Bonjour, J'envisage de m'acheter le Samsung Wave mais j'ai quelques questions : 1) Est-ce que la Wifi est indépendante du forfait, donc si je met...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
sach94120

Jeux java pour samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci

Dernière réponse le 1 août 2010 par
oussama.bmo

Accés sms samsung m620

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai offert un portable a ma copine (samsung m620) et tout allait bien jusqu'au jour... où les accusés et les brouill...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
DiLéna

Comment mettre un film sur un samsung b3310

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur un samsung B3310 mais ça ne marche pas, même si je l'ai déjà converti. Quelqu'un pourrait me dire comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
zakibadr13

Samsung solid b2700

Bonjour, Quelqu'un peut-il me parler des performances du Samsung B2700 pour la navigation sur internet. Rapidité, et compatibilité avec les différen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jlu

Problème avec le samsung player ultra s8300

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lefuret

Samsung c5212

Bonjour, Peut on avoir les deux cartes sim de ce téléphone connectées en même temps, je m'explique: quand j'ai la carte sim n°1 connectée, je ne reço...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
salih21l

Debloquer mon samsung s501i

Bonjour,à tous voila j'ai un samsung s501i que j'avais acheter a bouygue mais maintenant j'ai SFR et quand je met ma carte SFR sa me dit carte SIM non...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
09093856

Samsung player five ou samsung jet

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Problème samsung j600..

Fermé

Bonjour, J'ai un problème; mon téléphone ne fonctionne plus (un LGKP500) donc j'ai récupéré le samsung SGH-J600 qui est bloqué sur Bouygues Télécom....

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
BmV

{samsung jet} mode stockage de masse bloqué

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment du Samsung jet. J'ai installé le logiciel sur mon PC, et j'ai pu transférer des fichiers musicaux, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Shaima62

Où trouver un samsung player ultra?

Bonjour, J'aimerais acquérir un Samsung Player Ultra avec un forfait,mais impossible de le trouver chez aucun opérateur ! Pourquoi n'est il pas/p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
drymr

Question sur le samsung platine

Bonjour, commment puis-je activer le clavier azerty sur le samsung platine ? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vgb

Appareil photo samsung player 5

Bonjour, J'ai un samsung player 5 depuis quelques semaines et pour essayer il y a quelques jours j'ai pris une vidéo et depuis je ne peut plus mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Nynouh

Samsung u600, mode d'emploi

Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...

79 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rajaa

Sonnerie du reveil ou alarme sur mon samsung

Bonjour, Je viens d'acuqérir un nouveau Portable samsung L 760 je voudrais modifier la sonnerie du réveil ou alarme, j'y suis arrivé avec la sonner...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
adriii

Prix du samsung f480

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix du samsung f480 en Tunisie

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
amine

Samsung sans son : besoin de conseils

Bonjour à tous depuis hier mon téléphone portable samsung player ultra n'a plus de son (plus de musique plus de reveil plus de paroles lors des com...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sara6

Jeux pour samsung galaxy spica

Fermé

Bonjour à tous, je possède un samsung galaxy spica et je voudrais mettre des jeux dessus: mais quel format choisir ? Les jeux .jar et .jad ne semblen...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nounours14

Samsung galaxy spica : fonction gps ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Spica, et j'ai un peu de mal à me familiariser avec son interface. Par exemple, un truc qui est peut-ê...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tomtomtomy

Reconnaissance vocale samsung player one

Bonjour, Alors voila, j'ai Samsung player One et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la reconnaissance vocale, sachant que je suis chez orange...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
holnat

Samsung 480i player style

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Je viens de recevoir ce portable et je tente d'insérer de la musique dessus. Dans la notice, aucune indicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Xenus

Lampe de poche samsung s5200

Bonjour, je n'arrive pas a allumer la lampe de poche,flash permanent de mon samsung s5200 pouvez vous m aider svppppp!!!!merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mél

Installer jeux java samsung g600

Salut, j'ai mis dans mon telephone dans autres fichiers un fichier jar et jad mais quand je clique dessus cela me met ce message : "type non pris e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jjh

Samsung f330 bug appareil photo

Bonjour,j'ai recu un telephone samsung f330 il marche tres bien sauf l'appareil photo et video quand je veux faire une photo l'ecran devien noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nynouh

Sos reset samsung b5310

bonjour j'ai un samsung b5310 j'ai mi un code de securiter a l'allumage et je l'ai oublier quelqu'un peut m'aider je sature svp a l'aide lol mai j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
defr

Svp aidez moi problème avec mon samsung f480

Bonjour, au fait mon gsm est tombé dans l'eau et l'écran tactile ne fonctionne plus, j'aimerai bien recupérer mes données de mon gsm mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
chris

Options navigateur internet sur samsung f480v

Bonjour, En testant les options du navigateur Internet de mon Samsung Player Style (F480V), je l'ai mis en "plein écran" et je n'ai plus le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jado

Samsung link.

Bonjour, J'ai eu un probleme avec Samsung Link.. Il est sur '' Mode Silencieux '' Je suis pas capable de l'auter. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
link

Problèmes avec le samsung wave

Bonjour, alors voilà j'ai acheter un samsung wave il y a 10 jours environ. Depuis le début, le portable chauffe énormément, même en restant en veille ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Danse87

Sonneries sur un samsung vice

Bonjour, J'essais depuis longtemps maintenant de mettre de nouvelles sonneries sur mon cellulaire (Samsung Vice), j'ai tou essayé mais rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
carine

Problème téléphone portable samsung gt-s5230

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nouveau portable , je l'ai acheté il y à trois jours et je n'arrive pas à installer de la musique dessus ......

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nico

Comment désinstaller un jeu samsung corby?

Bonjour, Tout est dans le titre: Comment peux t-on désinstaller un jeu dans le samsung Corby (GT-S3650) Merci =) Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Uruguen
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 37 543