Les discussions
Probleme samsung u 600
Bonjour, j'ai un samsung u 600 et lorsque je veut lire de la musique cela met au moin 30 seconde a la charger . Est-ce que qqn a déja rencontrer ...
Gps sur mobile : samsung s8300
Bonjour, J'ai un Samsung S8300 , donc un capteur GPS dedans . J'aimerai utiliser le GPS , mais avec Google Maps , c'est payant ! J'ai chercher sur...
Samsung wana
Bonjour, est ce que vs pouvez me guider pour effectue les manipulations nécessaire pour activer la 2éme carte sur le téléphone samsung car j'ai fai...
Coque samsung f480 black
Bonjour, puis je changer la coque du samsung f480 car il est violet et moi je veux qu'il soit noir merci d'avance
Samsung solid 82100
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le samsung anti chok 82100??? car j'aimerais avoir une reponse a une question car je galère beaucoup...
Prix samsung player one
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix du samsung player one en france et en espagne si c'est possible,merci d'avance pour toutes les répon...
Appel masqué samsung player star
Bonjour, tout les appels que je reçoit s'affiche en masqué sur mon téléphone alors que les gens ne m'appellent pas en privé .Si Quelqu'un aurait une s...
Code verouillage samsung
Bonjour ! Existerai t-il un code pour deverouiller le telephone car j'ai mis un code pour le telephone mai je sais plus c'est quoi =S Aider moi si ...
Configurer mails samsung corby
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Samsung Corby, et je voudrais savoir comment le configurer afin d'envoyer et de recevoir mes mai...
Problème samsung
Bonjour, Jaimerais trouver un moyen de débloquer mon samsung afin de mettre ma puce orange est ce possible sans frais ?
Comment telecharger jeux pour samsung player
Bonjour, j'ai un samsung player 5 comment fais ton pour telecharger merci merci de me repondre
Problème connection samsung gt-s5600 et mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUMG GT-S 5600 et je n'arrive pas à me connecter sur mon mac (OS LEOPARD). Le CD fourni avec le portable est uni...
Messenger sur samsung e950
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé msn messenger sur un samsung e950
Probleme samsung player one
Bonjour, bonjours j'ai un samsung player one et j'ai un probleme quand je le verrouille il s'éteint et se ralume tout le temps sa m'enerve merci d'ava...
"question"samsung s5230-30euros remboursés...
Bonjour, j'ai lue qu'avant le 30 juin,on vous remboursait 30euros a l'achat d'un samsung player one,j'aimerais savoir si c'est vrai,si cette off...
Active sync+samsung player addict+bluetooth
Bonjour, Très content de mon nouveau samsung je suis néanmoins très surpris qu'active sync ne s'active pas en mode bluetooth. Cela limite vraiment ...
Ecouteurs samsung player five
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir tout récemment un Samsung Player 5 et je ne regrette pas mon choix. Le seul bémol, la seule ombre au tableau,...
Renseignement samsung s501
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le samsung s501 existe seulement chez bouygues Merci
"beug" samsung c3050
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung C3050 acheté récemment. Par moment il "beug", il se bloque sur l'écran normal. Je ne peux plus accéder à au...
Samsung vole s 5560
Bonjouje , on m'a vole mon gsm,c'est un samsung s5560 noir ,je l'ai bloque avec imei qui heureusement etait sur la boite .dite moi si le voleur ess...
Samsung spica 2.1
Bonjour, j'ai fait la mise a jour du samsung galaxy spica en 2.1 mais le souci c'est que j'ai que des probleme je voudrai revenir a la version p...
Connexion impossible du samsung j700i au pc
Bonjour, Je viens d'avoir un gsm samsung J700i et j'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour y mettre de la musique. Je n'ai pas bluetooth sur ...
Sonnerie sur samsung galaxy spica
Bonjour, j'ai depuis peu un galaxy spica with google et je voulais connaître la manipulation pour y mettre sur chaque appel entrant une sonnerie e...
Samsung galaxy spica
Bonjour, J'aimerais savoir si le samsung galaxy spica est bien ? J'hesite a l'acheter parce que il y a samsung galaxy apollo Merci d'avance
Erreur programmation samsung jet
Bonjour, Mon fils vient de prêter son Samsung jet à un copain qui lui a rentré un code pour augmenter le volume. Résultat : certaines valeurs du...
Tv samsung
Bonjour, Mon tv samsung plasma model LA 32R71B (R) A n'a plus d'images et j'ai perdu la notice. Pouvez vous me donner des conseils avant que je l'...
Samsung jet s8000 problème "ressources"
Bonjour, J'ai un Samsung Jet S8000 depuis janvier 2010 et maintenant il y a des complications, à savoir que si je veux mettre une photo en fond ...
Tache sous l'ecran tactile samsung
Bonjour, Enfaite j'ai une tache sous lecran, et je pense qu'il y a eu un choc dessus et je voudrais savoir si je pourais changer le telephone. Mer...
Probleme samsung player ultra
Bonjour, j'ai acheté un samsung player ultra il y a peu et j'aurai une question si quelqu'un connait la reponse j'aimerai retirer une icone "aucun é...
Problème samsung player one
Bonjour, je viens de recevoir le samsung player one. pour l'instant pas de problèmes mais quand quelqu'un m'appel ou m'envois des messages je ne sais ...
Probleme avec mon samsung galaxy spica.
Bonjour, Je possede un Samsung Galaxy Spica (version du micrologiciel 1.5) je voudrais le mettre a jour, apres l'installation de NPS je branche mo...
Samsung player one - new pc studio
Bonjour, Je vien d'acheter un Samsung Player one , Je voudrai mettre des photos , Musique .. venant de mon Pc dans mon portable . Donc J'ai installer...
Samsung player one - modem
Bonjour, voila, j'ai acheté dans la semaine un samsung player one, avec option modem https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones SAUF...
Samsung galaxy spica
Bonjour, moi aussi je viens de prendre un samsung galaxy spica et je ne comprend rien rien rien au secours!!!!!!! juste que le blutooth ne marche pas?...
Sonneries/musiques gratuites samsung
RésoluAmi du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...
Messenger sur samsung s7350 ultra slide
Bonjour, Je souhaite acheter le téléphone Samsung S7350 Ultra Slide, mais je ne trouve aucun site stipulant qu'il soit compatible Messenger. J'aim...
Samsung ou lg ? -_-
Bonjour. jai le choix entre le samsung player star 2 ou LG cookies lequel me conseiller vous ?? svp reponder merci d avance.
Samsung galaxy spica
Bonjour, Je voulais savoir si le samsung galaxy spica était bien, facile à utiliser, si vous êtes satisfait car je voudrais l'achter mais j'ai un pe...
Wi-fi via samsung corby pro
RésoluBonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...
Samsung b5310 /!\
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand va sortir ce portable, j'en peux plus d'attendre :-( https://www.journaldugeek.com/2009/09/25/no...
Samsung
Bonjour, J'ai eu un samsung et je me demande comment mettre les message que je reçois en vibreur ?.. merci d'avance Configuration: Windows XP...
.jar pour téléphone samsung d600
Bonjour, je suis un petit nouveau et vous remerci pour ce site formidable.......... voila j'ai un petit souci............ j'ai des jeux pour mo...
Sensibilité tactile du samsung player one
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la sensibilité de l'ecran tactile du samsung player one. Si oui, la manip est elle risqu...
L'écran tactile de mon téléphone samsung bug
Bonjour, a tous a toutes! voila j'ai besoin d'aide de votre aide s'il vous plait pour résoudre un problème. Mon téléphone samsung player pixon b...
Samsung e600
Bonjour, j'ai acheté un cable USB pour mon téléphone SAMSUNG E600 afin de pouvoir transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai installer l...
Vidéos compatibles samsung player pixon
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le type de vidéos compatibles avec le Player Pixon de Samsung. Il peut lire certains fichiers...
Comment acceder a mtv sur mon samsung corby
Bonjour,a tous voila donc moi j'ai un samsung s3650 corby orange avec le fameu forfait 1h bloqué MTV mais le probléme c'est que je ne sais comment ...
Samsung corby touch ou txt ?
Bonjour, J'habite au Canada, et je pars au Liban bientot. J'hesite entre acheter un portable (cellulaire) ici (au canada), ou l'acheter au liban. ...
Recharger crédits samsung galaxy
Bonjour, Bon je vous explique le PROBLEME ! Enfaite ma mère veut acheter un nouveau portable et a donc décidé de me laiguer son ancien le Samsung...
Problème avec mon samsung et msn
Bonjour, J'ai acheté un samsung avec un clavier coulissant (je ne sais plus la marque). J'ai télécharger MSN, je me connecte, j'ouvre une conversa...