Samsung galaxy s2 sonnerie message différente
MargauxO
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'explique mon "problème", j'ai actuellement un samsung galaxy s2, et je sais très bien comment changer de sonnerie SMS. Ce que je me demande, c'est si on peut mettre une sonnerie SMS différente( je dis bien SMS et pas appel) à quelque contacts ou est-ce impossible? Y-a-t-il une application qui permettrait de le faire?
Merci d'avance,
MargauxO.
Alors voilà j'explique mon "problème", j'ai actuellement un samsung galaxy s2, et je sais très bien comment changer de sonnerie SMS. Ce que je me demande, c'est si on peut mettre une sonnerie SMS différente( je dis bien SMS et pas appel) à quelque contacts ou est-ce impossible? Y-a-t-il une application qui permettrait de le faire?
Merci d'avance,
MargauxO.
A voir également:
- Sonnerie samsung s23 ultra
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
1 réponse
oui c'est possible mais il faut aller dans tes dossier puis choisis ta musique que tu veux si elle et dans ta carte mémoire par exemple il faut entrer dedans la carte pour sélectionner la musique que tu veux puis tu fais copier puis coller vert notification et voilà il y a plus qu'a choisir ta musique dans les paramétré de son ou sms