Samsung galaxy s wifi 3.6 tablette tactile
Bianca
-
Margova -
Margova -
Bonjour,
J'ai une tablette tactile nomade samsung galaxy s 3.6.
Suite à une erreur de code à l'ouverture du samsung, un écran apparait avec un cadenas et indique "trop de tentatives!". Sur cet écran on me demande le nom utilisateur et le mot de passe; j ai essayé ceux de mon compte google sans résultat.
Le SAV n'a aucune solution, si ce n'est par le biais du logiciel KIES qui ne reconnait pas le Samsung et qui demande un code de récupération
Quelqu'un en a t il une?
Merci
J'ai une tablette tactile nomade samsung galaxy s 3.6.
Suite à une erreur de code à l'ouverture du samsung, un écran apparait avec un cadenas et indique "trop de tentatives!". Sur cet écran on me demande le nom utilisateur et le mot de passe; j ai essayé ceux de mon compte google sans résultat.
Le SAV n'a aucune solution, si ce n'est par le biais du logiciel KIES qui ne reconnait pas le Samsung et qui demande un code de récupération
Quelqu'un en a t il une?
Merci
A voir également:
- Samsung galaxy s wifi 3.6 tablette tactile
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Un Samsung Galaxy S n'est pas une tablette. Sinon pour ton problème ouh à...
Bianca
Et pourtant l'indication portée sur la facture et sur la boite d'emballage est "tablette tactile nomade" "Samsung Galaxy S Wifi 3.6"
Margova
OH VIRGIL TROP INUTILE LE MEC sérieux tu vois pas qu'il sert à rien ton commentaire? on à juste besoin d'aide c'est quoi le rapport tablette ou pas tablette?? surtout que en plus tu te trompe ? Ma foi même sur le net les gens ils parlent pour rien ouh à.... TETE