Samsung galaxy s wifi 3.6 tablette tactile

Fermé
Bianca - 29 févr. 2012 à 17:56
 Margova - 6 juin 2012 à 14:58
Bonjour,

J'ai une tablette tactile nomade samsung galaxy s 3.6.
Suite à une erreur de code à l'ouverture du samsung, un écran apparait avec un cadenas et indique "trop de tentatives!". Sur cet écran on me demande le nom utilisateur et le mot de passe; j ai essayé ceux de mon compte google sans résultat.
Le SAV n'a aucune solution, si ce n'est par le biais du logiciel KIES qui ne reconnait pas le Samsung et qui demande un code de récupération
Quelqu'un en a t il une?
Merci

A voir également:

2 réponses

virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 23
29 févr. 2012 à 18:11
Un Samsung Galaxy S n'est pas une tablette. Sinon pour ton problème ouh à...
3
Et pourtant l'indication portée sur la facture et sur la boite d'emballage est "tablette tactile nomade" "Samsung Galaxy S Wifi 3.6"
0
OH VIRGIL TROP INUTILE LE MEC sérieux tu vois pas qu'il sert à rien ton commentaire? on à juste besoin d'aide c'est quoi le rapport tablette ou pas tablette?? surtout que en plus tu te trompe ? Ma foi même sur le net les gens ils parlent pour rien ouh à.... TETE
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 12:32
Salut !
C'est curieux que ton samsung demande l'authentification d'un compte...te rappelles-tu en avoir créer un quand t'a utiliser pour la première fois ton galaxy ?
0
Bonjour,
Non pas de compte créé lors de la première utilisation.
Mon problème reste une énigme pour le SAV qui n'est pas en mesure d'apporter une solution!
Ils m'ont fait un échange standard et vont renvoyer le premier chez le fabricant!
Merci pour vos réponses
0