Samsung galaxy ace bug message
melissa128
-
Domena Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domena Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila on m'a recement offert le samsung galaxy ace, il marchait à merveille jusqu'à un certain moment. Aujourd'hui je met des heures pour écrire un simple message car les lettres mettent un temps fou pour ce séléctionner. Est ce seulement mon telephone qui fait ça ? sinon quel serai la solution pour resoudre ce probleme ?
merci d'avance pour vos éventuelles réponces .
voila on m'a recement offert le samsung galaxy ace, il marchait à merveille jusqu'à un certain moment. Aujourd'hui je met des heures pour écrire un simple message car les lettres mettent un temps fou pour ce séléctionner. Est ce seulement mon telephone qui fait ça ? sinon quel serai la solution pour resoudre ce probleme ?
merci d'avance pour vos éventuelles réponces .
A voir également:
- Samsung galaxy ace bug message
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Tu as essayé de vider la mémoire ram? quand tu appuies longuement sur le bouton central, tu choisis ensuite "gestionnaire de tâches" puis dans l'onglet "Gestionnaire ram tu appuies sur Eff. mémoire.
(Fais attention à n'avoir aucun programme ouvert quand tu fais ça)
(Fais attention à n'avoir aucun programme ouvert quand tu fais ça)
melissa128
Ca a l'aire de marcher un GRAND GRAND merci ca fait deja quelque jour que ce probleme me rend folle !
melissa128
Est-ce normal que la mémoire ram ne s'efface pas totalement ?
Diogon
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
Oui c'est normal, la mémoire ram est la mémoire qui contient toutes les informations de ce que ton samsung est occupé à faire... Si elle était complêtement effacée, ton système ne pourrait plus tourner.
melissa128
D'accord merci de ton aide !
Jaja23
J'ai le même problème.. Mais j'ai beau effacer la mémoire ram, le problème persiste... Que faire ?