Les discussions

Transfert des photos samsung

Bonjour, je voudrais transférer des photos de mon Samsung galaxie ace g 5830 i sur p.c. merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Probleme avec mon wifi

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung s4 en effet j ai constate qu il n arrive plus a se connecter a mon reseau wifi mais quand je le redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Transfert musiques ordi/galaxy s5 mini impossible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 mini, pour l'instant je n'ai pas de carte SD et j'aimerais transferer au moins des musiques de mon ordina...

aeon

Capture d'écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy core plus merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Samsung galaxy trend mémoire

Bonjour/Bonsoir je possède un samsung galaxy trend je vous explique mon problème j'ai récemment voulu installé le jeu "asphalt 8 airborne" mon samsung...

aeon

Problème s4 mini recovery booting

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser une question sur mon Samsung galaxie s4 mini GT-I9195 qui a un très gros problème. Il est bloqué sur l'alluma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blackgoldpetrolic

Etui pour samsung personnalisable

Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Flashcode samsung wave 575

Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?

Mon téléphone ne démarre plus

Bonjour, Je possède un samsung galaxy y GT-S5360 ; depuis hier il ne démarre plus : j'appuis sur le bouton de démarrage il s'éclaire et arrivée au...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Visit

Peut- on rooter deux fois son samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait rooter plusieurs fois son ace car en faite des que je telecharge une application sur play store un messag...

hamzacharani

Retirer des foto

retrer des foto sur auto backup

Utilisateur anonyme

Impression sms depuis s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment imprimer un échange de sms sur un Galaxy S4 et s'il est possible que l'interlocuteur, la date et l'heure a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Feline69

Code de reseau samsung

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un téléphone Samsung androïde modèle: GT-S5360 qui venait de suisse , maintenant quand je veux mettre une carte sim orange Cam...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La gear 2 neo !!!

bonsoir tout le monde bref je veux savoir si mon smartphone Samsung Grand Neo est compatible avec la Gear 2 Neo??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
aeon

Problème galaxy s4 mini. reformulation de la question

Bonjour, J'ai un problème lorsque je reçois ou bien émet des appels, je suis obligée de mettre le haut parleur dans les deux cas, sinon mes correspo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
aeon

Problème de charge batterie s3

Slt J'ai un S3. Il y a quelques jours la batterie ne se charge plus, quand je la mis au brise rien ne se passe, mais quand je la bouge un peu e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
VincentDuckel

Transferer les contatcts

comment transferer les contatcts d'un samsung trend sur un pc

R@mond

Problème téléchargement jeu sur samsung ace 3

Bonjour, Je cherche à télécharger le jeu Wordox Le voleur de mots via Google Playstore sur mon téléphone Samsung Ace 3 (GT-S7275R) / Android 4.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Slachette

Zoom samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Je n'arrive pas à zoomer avec mon samsung galaxy s5 mini avant de prendre une photo. Il me dit "impossible de faire un zoom avant ou...

aeon

Problème galaxy s4 mini

J'ai un problème lorsque je reçois ou veux émettre un appel, dans les deux cas, je suis obligée d'activer le haut parleur pour que mon correspondant m...

Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour à vous, j'aimerais avoir un lien pour télécharger sonneries gratuite pour mon mon mobile samsung car la plupart c'est payant merci

lumière52

Galaxy tab4 et imprimante hp

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab4 10.1 et une imprimante HP scan jet. Peut on connecter les deux sans wifi exterieur ? J'ai la 3G et le partag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung apps mise à jour .

Bonjour, Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps . En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
27910393

Erreur de langue (en coréen je crois) sur samsung galaxy s 5 min

Bonjour, comment changer et revenir au français puisque cette langue n'est que signes incompréhensibles pour moi...premier smartphone : donc p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ajouter la langue arabe sur tel samsung sgh-250i.

j'ai un tél portable de marque Samsung SGH-e250i,mais malheureusement il possède pas de la langue l'arabe;je Comment peut on ajouter la langue arabe s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoé

Abonnement open mini orange

Bonjour.je viens de prendre un abonnement open mini .Puis je trouver un mode emploi pour gérer les connections internet.je souhaite me contenter des 5...

zoé

Samsung s4 capte pas le réseau et le wifi

Bonjour J'ai 2 question svp J'ai acheter un Samsung S4 version chinois la 1er fois que j'ai mis ma puce le réseau à capter sans souci, j'ai poser ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
besac25000

Notice et mode d'emploi galaxy trend lite s7390 g

bonjour je viens d'acheter mobile samsung galaxytrend lite s7390 et je narrivve pas a l'utiliser comme ifaut beaucup de lacunes.peut on avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un galaxy S4 mini. Lorsque je souhaite connecter mon portable à la Wifi de ma maison, et une fois que j'ai rentré le mot de passe, il y ...

jeanbi

Batterie de mon s3 galaxy

Bonjour, j'ai acheter un S3 Galaxy au mois de juin 2014 (fête des pères)et je constate depuis une semaine que je dois le recharger tout les jours,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mohshadow

Fonction raccrocher/décrocher du tel du samsung lite

Bonjour, Je viens de débuter dans le "tactile "et lorsque j'ai un appel et que je veux raccrocher, je suis obliger de rallumer l'écran et appuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elie7072

Samsung galaxy s4 mini deconne

Bonjour, J'ai un petit problème ,MON SAMSUNG galaxy s4 mini que j'ai depuis juin de cette année s'arrête tout seul , les arrêt sont aléatoires. V...

ITOKYOPEYA

Mon samsung plante tout le temp oblige de l'etteindre

aidez moi svp bonjour chers amis j'espere vraiment avoir reponse aupres de vous car je ne sais plus quoi j'ai un samsung galaxy S GT-i9000 je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Lien fichiers carte sd avec icônes sur mobile

Comment j'arrive à retrouver les fichiers téléchargés à partirde mon ordinateur sur carte SD SAMSUNG et retrouver les mêmes fichiers sur mon SAMSUNG u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ecran samsung galaxy ace

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy ace (1er modèle) mais j ai casse mon écran donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir le réparer ?

ITOKYOPEYA

Transfert bluetooth mobile samsung sii vers pc

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon telephone vers mon mon pc. Avant cela fonctionné parfaitement et maintenant on voit bien le ...

ITOKYOPEYA

Pourquoi mon samsung galaxy s2 se décharge rapidement

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon Samsung Galaxy S2 tous les 5h un peu près. S.V.P si vous connais une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Oceane

Est-ce réparable ?

Bonjour, J'ai force le chargeur sur mon mobile et je pense que j'ai abimé le téléphone, pensez-vous que le téléphone soit réparable? Merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Numero des port smtp et pop3 pour email free sur s8530

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite emai free sur mon samsung s8530 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

Chris 94

Fichier mp3 non lus

Bonjour, Jai un probleme jai un s4 mini avec une micro sd en ext sur celle ci sont collees dessus en wma et mp3 or certains fichier mp3 (pas tous) ...

Ryan453

Flash de sumsung s5230

sulut tout le monde je veux vous questionnez a propos de flash de sumsung s5230 comment s'appelle le logiciel qui nous permet de flasher sumsung s52...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
youzassif

Pour je n ai pas de sons avec des ecouteurs?

Bonjour, J ai un samsung mini.le probleme est que quand je branche mes ecouteur le sons ne fonctionne pas.mais sent les ecouteurs sa fonctionne.donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alane

Problème espace galaxy ace

Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon téléphone mais j'ai été par quelqu'un qui m'a proposé ce tuto : " https://www.nextpit.fr/augmentez-memoir...

aeon

Telecharger le logiciel d'installation de gearfitmanager

Bonjour, Comment faire pour installer le logiciel d'installation de GearFitManager sur mon samsung Galaxie Core Plus? Configuration: Windows / ...

aeon

Téléphone

Bonjour, avec le crédit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Installer internet sur galaxy y gt s 5360

Bonjour, ce téléphone possède Android Market je ne suis pas le client principal de la box sfr installée cependant j'aimerai installer et b...

Equipe-SFR

S.o.s odin fail / boot block galaxy s4

Hi , everyone i really need help I rooted my phone but it was rebooting itself everytime and it was because of KNOX so i followed a tutorial i found...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s4 mini - problème avec play store

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 Mini et je n'arrive plus à télécharger des applications et à faire des mises à jours. Je m'explique, lorsque je ...

Atsuko Aya

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Afichage

Bonjour, le no de téléphone ne s'affiche pas L/ors d/un appel merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

piquesous
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 37 406