Les discussions
Quel code qr pour android samsung a4
Bonjour, Etant assez novice et de plus nouveaux tél Samsung A4, pouvez-vous me guider pour avoir un QR code gratuit à télécharger. J'en trouve, mais...
Installer les services google play
Bonjour, depuis hier je peut pu me servir des application de mon téléphone samsung a3 2017, quand je vais sur youtube ou autre un message me dit "y...
Samsung tab s2 problème de chargement
Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...
Utilisation avec 2 cartes sim
Bonjour, j'ai un tel samsung A40 avec 2 n° de tel et donc 2 SIM, 1 pour mon utilisation perso quotidienne, 1 pour des appels pro d'urgence. Je souha...
Creer des racourcis d'application sur l'ecran d'accueil d'un samsung note 8?
Bonjour, j'ai perdus des raccourcis d'application sur mon écran d'accueil, je retrouve mes applications (jeux) dans la liste des applis mais je ne pav...
Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux snap insta et messenger
Bonjour, Depuis quelque jours mon téléphone ne me permet plus de faire de simple vocal que se soit par Instagram Snapchat ou messenger. Ce qui est...
Tablette samsung
Bonjour, J ai une tablette Samsung Galaxy tabl A Elle ne prend plus la charge , que puis je faire ? Merci
Probleme de sonnerie reception messages
Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai un Samsung Grand Large- et je n'arrive pas à mettre le son lors de la réception de messages- portant pour les appe...
Est possible de change que la vitre d un samsung a40
Bonjour >est ce possible de changer que la vitre d un samsung A40
Ma tablette samsung galaxy2 s'éteint quand la charge est à 25 %. que faire ?
Quand j'utilise ma tablette, elle s'éteint à environ 25% de charge. Je trouve cela bizarre. J'ai fait du nettoyage mais cela ne doit pas avoir d'impac...
Carte sim non autorisé
Bonjour, Je ne peut plus envoyer de msg ni d'appel Ds ma barre de notification il est écrit carte sim 1 non autorisée Et qd je rallume mon tel...
Aide pour connexion de ma camera
Bonjour, je voudrais connecter ma camera sur mon samsung mais j arrive pas à mettre mon mot de passe de ma livebox play
Comment supprimer mesages facebook ?
Bonjour, Comment supprimer les messages de "Facebook" que je reçois dans mon cell alors que je n'ai pas de compte sur Facebook... Merci
Problème de transfert musique ou photo
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer ma problématique mais je ne sais plus où et à qui m'adresser ; je suis un sén...
Problème de batterie
bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser et j'ai trouver l...
Vitesse assistant google
Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...
Je retrouve plus mon code
Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E
Samsungu s'eteint à 60%
Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>
Comment connecter mon cell dans la voiture
Bonjour, J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell. Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair.. Dans...
Probleme d'écran
Bonjour, les amis j'ai un Samsung s6 qui est tomber et l'écran ne s'allume plus mais il n'est pas fissuré sa peut être quoi les amis
Comment calculer la durée maximale de charge ?
Bonjour, ht
Batterie a5 2017 ne tient plus la charge
Bonjour, Depuis 3 semaines environ , la batterie de mon téléphone se decharge très rapidement. Elle peut passer de 90% à 10 % en 20 minutes d'ut...
S6 tiens plus la charge avec batterie neuve chsnger après avoir pris l'eau
Bonjour, J'ai fait tomber mon s6 dans l'eau et la batterie tenez vraiment pas longtemps et se décharger à vue d'œil j'ai décider de mettre une b...
Délai de localisation
Bonjour, Aprés plusieurs années que j'ai perdu mon portable, est-il possible de le localiser
Photos de pc à mobile
Bonjour ! comment dois je faire pour transferer des photos de mon pc, dans documents ou images, sur mon mobile ? (samsung A50 ) Merci
Message "conexion rapide s'est arreté" sur samsung a6
Bonjour, J'ai un telephone Samsung A6 , depuis quelque jours un message s'affiche : "connexion rapide s'est arreté" oubien "connexion rapide s'est ...
Changer ma version galaxie tab e 4.4.4 en 6
Svp je veux changer la version de m'a tablette galaxie tab E 4.4.4 en un peu plus
Court circuit puis demarrage impossible
Salut les amis la carte de mon Samsung S7 a court circuiter comment faire pour la réparer
Appel wifi avec samsung galaxie s7
j'ai un samsung Galaxie S7, je n'ai pas l'option appel Wifi , comment puis-je l'installer ?
Icone inconnue
Bonjour, j'ai depuis ce matin une icône de la,le signe +dans un cercle 3/4 fermé. On me dit d'aller sur paramétrage,que çà à un rspport avec économie ...
Capture d'écran samsung galaxy a50
Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy A50 ? Merci d'avance pour votre aide
Votre horloge est en avance
Bonjour J'ai une appli sur mon téléphone (android) ou je dois cliquer sur un lien qui devrait me rediriger via un site. Lorsque je clique dessus...
Tablet
Bonjour, tablette ne charge plus elle met que le logo de la batterie mais ne charge pas et salumme pas que faire svp?
Mon téléphone volé
Bonjour, je veux retrouver mon téléphone
Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?
RésoluBonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...
Transfert de s10 vers pc ,gros problèmes
Bonjour, j'ai un BIG souci... jai un S10 avec une carte sd de 8Go, j'ai voulu " vider " ma carte sd sur mon pc pour avoir de la place sur celle ci. J...
Bonjour comment changer mon téléphone samsung galaxy j2 en windows ?
Bonjour, Comment changer mon Téléphone Samsung Galaxy J2 en Windows?
Photos pas claires(floue) ? ? ?
Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus aussi claires, un peu floue...j'ai un cell Samsung Galaxy CORE LTE.......
Bjr svp jai un samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp a
Svp jai un Samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp aidé moi????????
Suppression du compte pour en créer un autre
Bonsoir ! Je veux changer mes anciennes informations pour avoir une nouvelle identification sur mon compte samsung
Erreur
Bonjour , figurez vous que ça me fait la même chose ça commence vraiment à me gonfler les veines parce que je veux installer un jeux mais ils me disen...
Erreur lors de la récupération des informations ([rh-01)]
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung xcover 2 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] je voud...
Tablette ne charge plus ????
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car ma tablette ne charge plus est cela fait 3 jours merci bcp d'avance ma tablette est une Android ????
Application vocale comme "siri" pour samsung
salut tout le monde j'ai vu une video en allemand qu'avec le Galaxy Y GT-S5360 ils arrivaient a utilisée l'application "alice" une dériveé de SIRI (I...
Ma tablette charge pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...
Suppression mms sur mon s7 edge
Bonjour, Comment supprimer le MMS sur mon s7 edge Merci
Problème " services google play s'arrête systématiquement"
Bonjour, Mon fils a eu un souci avec son téléphone Archos 57: le code de verouillage de l'écran a buggé et bloqué le téléphone. J'ai trouvé la so...
Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt
RésoluBonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...
Comment récupérer les photos en mouvement après sauvegarde sur google photo
Bonjour, J'ai pour habitude de sauvegarder toutes les photos de mon Samsung s7 sur Google photo. Seulement, je ne sais pas comment faire pour retr...
Mettre un contact en favoris sur samsung a50
Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse