Les discussions

Recuperer un contact

Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Audition

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
polucien

Samsung s40 batterie (vérifier votre chargeur)

Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Stopcovid

Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nanou

Problème wifi calling récurrent (samsung s8 et a50, salt suisse)

Bonjour, J'espère que vous allez bien dans cette période pour le moins spéciale ? Je sais qu'au niveau de l'opérateur suisse Salt, vous ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivier

Bloquer sites

Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 +

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 + qui sont en vert car j'ai des problèmes d’intensité dus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joe

Probleme écran sumsung s7 edge

Salut, j'ai une problème avec l'écran de mon sumsung S7 edge après 3 mois que je l'avais fait tombé et que l'écran a eu qlq fissures ts marché très bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88

Écran noir et blanc

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon Samsung A3 2017 il affiche tout en noir et blanc (photo ,appareil photo …) mais quand je l'éteint et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88

Paramétrage du smartphone sur l'ordi portable

Bonjour je ne sais pas dans quel forum inscrire cette question . je dispose d'un smartphone samsung s7 edge. je voudrais le brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glg29

Compatibilté????

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site... pas complété encore mon profil je voudrais savoir si un stylet spen galaxy note 10, note10+ et comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ondine

Mettre photo sur une annonce avec mon mobile samsung

bonjour lorsque je prend une photo d un objet a vendre avec mon Samsung et la mettre sur une annonce sur mon pc je branche le câble portable au pc c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lolomusic667

Galaxy bloque

Bonjour, suite a l installation de gamepad j arrive plus a acceder au clavier galaxy a5

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Téléphone s10 plus noir et blanc

Bonjour, Hier soir j'ai fais une mise à jour de mon tel Samsung s10 plus et depuis il est en noir et blanc, j'ai regardé sur des forums pour trouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Carol30

Galaxy note 3 s finder intempestif

Bonjour Je ne peux plus utiliser mon téléphone sans que la page de S Finder s'affiche et s'interpose à chaque action. Comment désactiver cet utilitai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SacrJ

Stopcovid non compatible samsung galaxy j6 2018

Bonjour, Quand je veux installer StopCovid il me dit cette application n’est pas compatible avec votre appareil Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gilb

Mot de passe oublié

Bonjour, C'est ma tablette je ne sais pas mon mot de passe Comment le récupérer sans le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jordane45

Problème avec des vidéos sur samsung j6

Bonjour, Je fais part à ce forum car je suis confronté à un problème d'écran sur mon portable Samsung galaxy j6. En effet, lorsque je regarde u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu171071

Sms

Bonjour, que veux dire ooo sms

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Mon telephone seteint et se rallume a 1%

Bonjour.mon telephone samsung j3 2016 seteint et se rallume tout seul mais la batterie et a 1% alors quavant quil seteint le telephone etait a 80 % po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide téléphone mémoire question ????

Bonjour , je voudrais savoir si une carte se de 128 go est elle compatible avec un Samsung Galaxy j5 2017 j'en suis reconnaissant à celui ou celle qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ondine

Galaxy sii

Bonjour, J'ai voulu récupérer des photos, des contacts et documents de mon vieux telephone galaxy sii. Il s'est d'abord allumé, puis j ai voulu alle...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Nad

Envoi de sms en wifi

Bonjour, J'ai un smartphone galaxy a50 sous android 10 j'ai activé l'option envoi de message par wifi mais les messages ne partent pas j'ai une b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone galaxy grand prime ce met en veille tout seul dès que je lance un

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy grand prime ce met en veille tout seul dès que je lance un appel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
NEIFEN

Pourquoi un symbole clé a molette barree en haut a gauche apparue ce jour

Pourquoi apparait ce jour symbole Clé à molette barrée en haut a gauche Cdt a bientot

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Renitialisation de téléphone sumsung duos

Bonjour svp j aimerais avoir un code de renitialisation de téléphone sumsung duos appelé communément '´sumsung chocolat'ˆ merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Redbart

Demande d'aide pour samsung b310e

Bonjour, j'aimerais avoir un code de réinitialisation pour mon Samsung B310e , car lorsque j'insère une nouvelle carte sim , on me demande un code ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Récuperer sms à partir d'un ordi

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé (Samsung Note 3). Ce dernier semble toujours fonctionner car lumière allumée et bruit quand je reçois un SMS, ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chris

Samsung s7 edge

Bonjour Sur mon téléphone Samsung S7 edge ,je suis obligé de mettre le haut parleur pour que l on m entende parler.Si je branche mes écouteurs, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Minet1968

Version anglaise à version française sur le samsung s5

Bonjour, Comment passer de la version anglaise à la version française sur le Samsung Galaxy S 5 ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ken

Samsung j7

Bonjour, J’aimerai savoir combien pourrai coûter mon Samsung J7 alors que l’écran est casser (tâche d’encre). Ou combien vaut une réparation de ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
madmyke

Code d'activation viber oublié

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
0698821646

Carte sd crypte

Bonjour, Bonjour,  je fais appel a vous car je viens de me rendre compte que m'a carte mémoire est cryptée, je ne peux plus prendre toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran gaspille 80% de la batterie

 Résolu

Bonjour quand j ai cliqué sur utilisation de la batterie sur mon samsung galaxy J5 6 J ai remarqué que l écran gaspille 80% de la batterie suivit par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Prise de captures d'écran tout seul

Bonjour, En nettoyant la galerie photos de mon smartphone, je me suis aperçu que mon appareil prend des captures d'écran tout seul. Mon smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Delf

Connexion wifi automatique

Bonjour à tous. J'ai un samsung S8+ et je voudrais qu'il se connecte automatiquement en WIFI quand c'est possible ( j'ai dans mon bureau le réseau D90...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jns55

Avertissement de securité sur telephone samsung galaxys_3267

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à internet avec le wi-fi mais à chaque fois que je veux aller sur un site j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Samsung a31

Bonjour* j'ai acheté hier le smartphone Samsung Galaxy A31 chez spacenet Tunisie ,mais je me demande S'il vous plaît, Ce téléphone utilise-t-il le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ondine

Mon téléphone c'est formaté tout seul

 Résolu

Bonjours Je possède un téléphone j3 2017 Bizarement mon téléphone c'est formaté tout seul et bloquer au configuration du début par vmware(je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Redbart

Message d'alerte virus pas fiable

Bonjour, j'ai une question, je suis allé sur un site de dessin animé pour enfant et me voilà redirigé et un message qui apparaît qui me dit que j'ai 4...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
TheDarkNether

Comment vider les fichiers de musique complètement

bonjour je ne sais pas comment vider les fichiers de musique sur mon portable merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
loisou17

Paramètres audio pour l'appareil samsung galaxy j7

salut Actuellement, j'ai un problème avec le téléphone Samsung Galaxy J7, lorsque je règle la sonnerie et active le son avec succès, lorsque quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Jacquenette

Configuré mon samsung j7 prime en français

Bonjour, je n'arrive a configurer mon samsung j7 en français

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone volé

Bonjour, comment faire pour verrouiller mon smartphone techno spark 3 qui a été volé.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Avis de vole d'un téléphone

Bonjour je perdu mon téléphone portable Samsung Galaxie s9 qui m'a était volé et je voulais le localisé

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Samsung s 8 téléchargements impossibles sans wifi, google play

Bonjour, J'ai un nouveau samsung , Galaxy s8. Je n'ai pas de wifi chez moi, tout fonctionne avec mes données mobiles sans problème, jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Orchid17

Lanceur d'application s'est arrêté

 Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zara

A8s

Bonjour, Je veux avoir un code PIN

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
didmed

Iu systeme s'est arrete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
dimich

Inondé de musiciens que je n'ai pas envie de voir défiler devant les yeux

Bonjour, J'ai voulu télécharger des vidéos de youtube et maintenant je me sens aggressé par tous ces têtes de musiciens qui défilent devant moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 37 132