Les discussions
Problème maj one ui s8
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'au un Galaxy S8 et je veux mettre à jour sous la dernière version de Samsung c'est-à-dire ONE UI. Cependant, au...
Problème d’autonomie tablette
Bonjour, Bonjour, j'ai un tablette après avoir déconnecté la batterie dedans pendant quelques minutes pour la remplacer par un autre et des...
Trouver le presse papier
RésoluBonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...
Téléphone ne fonctionne pas
Bonjour, comment je poai faire pour que mon téléphone remarche étant donner que j'ai comme téléphone un Smsung Galaxy S5
Comment re-télécharger gratuitement google play store sur samsung galaxy a3?
Bonjour, Google Play store a disparu de mon Samsung Galaxy A3. Comment re-télécharger gratuitement ? Merci de votre aide.
Griller mon telephone
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung GALAXY CORE Prime et je souhaiterais le griller avant qu'il ne soit plus utilisable. pourriez...
Batterie j3 2017
Bonjour, Est-il possible de remplacer, sans risque, la batterie 2400ah de mon J3 2017 par une 3000ah ???
Probleme d'affichage de réseau
Bonjour, mon téléphone samsung n'affiche pas de réseau.Il me dit aucune carte sim.Que faire? Merci Onesphore
Deboquer sansung j5 verroullie par schema
Bonjour, Comment deveirrouller mon Samsung j5
Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap
RésoluBonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...
Installation de imo sur mobile
RésoluBonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???
Panne avec l'application google play
Bonjour, Moi mon. Problème c'est que sur l'écran dé mon Android Samsung il y'a la notification disant service Google play c'est arrêté et il y a d...
Désactiver edge sur samsung chat 335
Résolubonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...
Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..
Bonjour tous le monde , Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger. Depuis quelques jours...
Récupérer les applications migrees sur carte sd
Bonjour, Je souhaite récupérer les applis migrees sur ma carte sd afin qu'elle fonctionnent à nouveau sur mon smartphone. Merci de votre aide ...
Clavier disparu
Bonjour, Mon clavier n'apparait plus Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Connection
RésoluBonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...
Réclamation
Bonjour, j ai acheté un galazy 9 juillet 2018 et envoyé tous ce qu il fallait pour les 100 euros et je les est jamais eu réclame depuis octobre 20...
Impossible d'accéder à un site internet avec ma connexion wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour accéder un site internet (page). En effet tout fonctionnait nickel aujourd'hui jusqu'a à moment. Depuis...
Code nip déverrouillage de réseau sim
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le code nip pour un Samsung galaxy noe 5. Le imei es 354726078622042. Merci
Retrouvé le propriétaire d'un numero
Bonjour, pourriez également me dire quel numéro composé lorsqu on est chez free et ke je désire retrouvé le propriétaire d'un numero. Merci ...
Gt-e1205t
Bonjour, besoin du code déverrouillage sim pour utiliser une autre puce avec mon téléphone Samsung GT-E1205T
Plus d accès a google
bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 depuis sa mise en route ce matin il m affiche les infos suivantes : google s est arrêté ouvrir a nouveau ...
Je ne peux pas ouvrir certaines de mes applis sur mon samsung j3
Bonjour, bonjour, hier matin mon appareil me demande de rentrer le code de déverrouillage de la carte sim, alors qu'il reste encore de la batteri...
Charge lente ou ne charge pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...
Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung
Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...
Remboursement
Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci
[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?
RésoluBonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...
Scanner code-barre et qr code - comment choisir ?
Bonjour à tous. Depuis peu, la Poste, en cas d'absence lors d'une livraison, dépose le colis dans une multi-boîte ouverte 24/24. L'avis de passage co...
Icone playstore
RésoluSur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...
Déverrouillage du réseau
Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2
Témoin lumineux
salut, sur le smartphone samsung j3 2017 comment activer le témoin lumineux qui averti qu on a reçu des sms, appels, que ça charge et autres? merci po...
Dossier de mon téléphone vide qd branchement à mon nouvel ordinateur
Bonsoir ,qd je branche mon téléphone( Samsung galaxy A 5) à mon nouvel ordinateur pour transférer des photos , l ordinateur trouve mon téléphone mais...
Led des notification samsung galaxy j3 2017
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017, sur messenger et autres applications, J'ai activé la led des notifications hors quand je reçois une not...
Aide?? a bloqué mon tél volé..
RésoluBonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985
Samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide
Numéro indésirable samsung s5
Bonjour, Je viens de bloquer un numéro sur mon téléphone. Depuis le téléphone ne sonne plus lorsque cette personne essaie de me joindre mais cela ne ...
Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5
RésoluBonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...
Désinstaller instgram
Bonjour, Dans mon telephone il y a désactivé l'application pas désinstaller comment ve faire pour désinstaller
Sortir d'un sms ou mms
RésoluBonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...
Deblocage de telephone
Résolu/FerméBonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez
Connexion telephone
Bonjour Quand je veux connecter mon Samsung S8+ avec un câble USB à mon ordinateur et bien celui-ci ne le reconnait plus J'ai essayé les différents ...
Recuperer ma gallery photo
Bonjour, Comment recuperer ma gallery
Récupérer code pin
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le code pin de ma tablette samsung galaxy tab 3 simplement Merci d'avance
Samsung gt c3520 rose gsm
Bonjour, Mon ancien smartphone ne fonctionne que comme téléphone. Alors qu'il était sur une table, sans que je l'ai manipulé, une petite sonnerie in...
Samung j6
Bonjour, Mon téléphone s'est éteint et en redémarrant il restait bloqué sur le logo samsung, j'ai donc réinitialisé le téléphone via le combo (vol...
Je voudrais reinitialiser mon smartphone sans carte sim
Bonjour, Je n'ai pas de carte SIM et voudrais réinitialiser mon smartphone. J'ai déjà effectué cette opération avec succès sur un autre smartphone m...
Compte google en double a supprimer
Bonjour, Je possède un Samsung S4 avec Android version 5.0.1 Depuis quelques semaines je me retrouve dans mes comptes, sur Google avec deux adress...
Langue etrange
bonjour pourquoi mon samsung afiche unr langue etrange par expour rechercher c est : "axtaris" quelle edt cette langue et comment m e embarrasse
Mobile sam gxy j6 nr
Bonjour comment peut-on changer la taille des caractères des messages. Merci