Les discussions
Téléphone volé, revendu, avec traçage du voleur
Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone il y a un peu plus d'un mois, j'ai tout de suite activé le traçage de mon mobile (SAMSUNG GALAXY S6 EDGE...
Débloquer samsung galaxy tab s2
RésoluBonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...
Plus de son niveau affichage de notifixation sur j3
Bonjour, je me permet d'afficher mà question car mon téléphone n'affiche plus les notification de message sur l'écran de verrouillage et il n'émet plu...
Enlever la version android de samsung
RésoluBonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...
Problème d'envoie de message
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne sais plus envoyer de message. Avant quand j'envoyais "consult" ...
Galaxy grand prime g 531f
Bonjour, Comment enlever code mmi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Galaxy s6
Bonjour, jai un samsung galaxy s6 que je veux instaaler la langue française Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
S'éteint à 50% de batterie
Bonjour, Mon Samsung Galaxy core prime c'étaittout le temps à 50% de batterie. Avez vous une solution ?? S'il vous plait Cordialement. ...
Déactiver le modéle de verrouillage de l'écran par le dessin
Bonjour, impossible de desactiver le modéle de vérouillage en allant sur paramétres/déverrouillage de l'écran/sécurité il y a écrit modéle je suis tou...
Comment mettre en français la langue de mon samsung s6
Bonjour, comment mettre en francais le systeme se trouvant dans mon samsug S6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Reunitialiser mon samsung s6
Bonjour, comment reunitialiser mon samsung s6 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Ace gt-s5830i
Bonjour, mon telephone est virusé ;apres telechargement d'un jeux.en l'allumant il n'apparait que Samsung répetitif.j'ai éssayé de le formaté mais en ...
Samsung j3
Bonjour, Comment mettre mon identifiant dans l'application avec le Samsung j3 ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Samsung j7 2016
Bonjour , depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung j7 , j'en suis très contente , mais un truc m'interpelle et j'aimerai en connaitre ...
Samsung galaxy grand 2
Bon j'aimerais savoir comment on peut decoder telephone android si tu as oublier tn schema de deverouillage?
Galaxy nites3
Bonjour, Comment changer la langue en francais galaxy notes3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Deplacement de fichier
Bonjour, possédant un galaxy s5 j'ai eu un téléchargement automatique de mise à jour sur mon téléphone mais l’inconvénient c'est que à cause de ce...
Plus de roue crantée sur appareil photo
Bonjour, J'ai un petit souci depuis peu. Mon Samsung GS4 fonctionne toujours parfaitement bien en général, excepté en ce qui concerne l'appareil ph...
Maximum de correspondants par sms et par mail ?
RésoluBonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...
Comment sauvegarder des textos de smartphone sur un pc
Comment sauvegarder des textos de smartphone sur PC
Problème de sonnerie d'accueil
Bonjour, J'ai un samsung j5 2016 Au démarrage, il ne fait pas de sonnerie, que du silence Est ce que c'est normale? Merci
Comment réinitialiser mon portable
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon portable Samsung Edge6, car j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plus Google MAPS que j'utilisais beauco...
J veux vraiment de l aide
Bonjour ma samsung note gt 7000 a un probleme de decharge rapide on m parle de la mise a jour comment m i prendre svp?
Bloqué unepersonne
Bonjour, comment bloque une personne sur sms Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Recup de données
bonsoir, l 'écran de du téléphone de ma femme est cassé, il est tout noir. avez vous une solution pour récupérer son contenu?
Debogage impossible sur galaxy s6 edge comment faire?
Bonjour, Bonjour afin de recuperer mes photos pros effacees par erreur je dois faire un debogage usb. Hors sur mon galaxy je n arrive pas a le fai...
Problème usb galaxy s7 edge
RésoluBonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...
Eder moi stp
Bonjour, Le wifi de mon Samsung galaxie s3 ne s'allume plus Eder moi stp Configuration: iPad / Safari 9.0
Samsung s5 bloqué
Bonjour, Je vais tenter d'être plus clair dans ma question : Après achat d'un nouveau Samsung je me retrouve avec l'ancien, un S5 sans carte sim et...
Comment connecter son samsung galaxy ace a son ordinateur
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que j'ai installée Windows 10 je ne sais plus envoyer les photos de mon samsung galaxy ace vers mon pc ...
Soucis de micro sur mon samsung j5
Bonjour à toutes et tous, Je possède un Samsung Galaxy J5. J'ai un soucis de microphone. En fait, le micro ne fonctionne pas. Petit historiq...
Telephone oxydé
Bonjour à toi lecteur j'espère que tu pourra m'aider Je vous présente mon problème : Mon téléphone à pris l eau il s'est éteint deux minutes plu...
Samsung galxy s5
FerméBonjour, Je possède un galaxy S 5 acheté il y a plus de 1 an sur vente du diable Depuis 15 jours, il s'éteint tout seul et je mets un temps fou à l...
Galaxy s 5
Bonjour, Je possède un galaxy S 5 acheté il y a plus de 1 an sur vente du diable Depuis 15 jours, il s'éteint tout seul et je mets un temps fou à ...
Galaxie note 3
Bonjour je n'arrive pas à supprimer auto backup de mon portable, comment faire svp, merci
J'ai oublier mon email yahoo ainsi si mon mot de passe
Bonjour svp aidée moi à recupimon email yahoo
Impossibilité de connection avec wi fi samsung galaxy j3 (2016)
Chers amis, Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy J3 de 2016 mais je n'arrive pas à me connecter en Wi fi. "impossible d'obtenir l'adresse IP" Me...
Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...
Bug samsung galaxy a3 2016
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...
J'ai desinstallé google play sur mon galaxy a5...
bonjour, j'ai désinstallé par erreur google play sur mon samsung sm-A500FU, je n'ai plus d'accès à gmail, hangout, etc... et google play n'apparaît p...
Fond d'écran rogné et zoomé
RésoluBonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...
Id et mot de passe
Bonjour, Bonjour, j ai un Samsung alpha je ne trouvais plus mon mot de passe je l ai réinitialiser et j en suis toujours aux même point il m...
Samsung galaxy s probléme de vibreur
Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...
Application pour filmer mon écran mobile
Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une application qui me permet d’enregistrer un vidéo de ce qui passe sur mon écran portable . Merci de m'ai...
Ma tablette beugue
Bonjour En faite la tablette Samsung galaxy tab 4, beugue beaucoup, se décharge à une vitesse incroyable, est très lente,affiche plein de pubs... Al...
Mode développeur sur samsung galaxy s6
Bonjour, J'ai il y a quelque temps perdu certaines photos sur mon galaxy S6. Souhaitant les récupérer j'ai téléchargé un logiciel de récupération ...
Comment charger des photos d'un mobile samsung à un pc
Bonjour, Je voudrai transférer des photos de mon mobile SAMSUNG SGH-P260 vers mon ordinateur ACER ASPIRE ONE D255. Comment faire ? Merci si de m'aid...
C 0168
FerméBonjour, J'ai mon Samsung Android que j'ai oubliée le schéma svp aide moi a le déverrouiller
Problème téléphone
bonjour , jai un probleme avec mon téléphone , il a prit la sueur parce que j'ai fait du sport et je les mit dans mon soutif pour pas me le faire vole...
Problème mms apn sfr
Bonsoir, Je ne peux envoyer de MMS ou en recevoir alors que je peux accéder aux réseau mobile, j'ai pourtant bien configurer l'APN sachant que j'ai...