Les discussions

Smyley rectangulaire

Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

Probleme administrateur svp aide moi

Résolu

J'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Clayton84

Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
noctambule28

Connexion au chargeur

Résolu

Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
FRANKENBLOCH

Modèle galaxy a5

Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
natabobo

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mzllebulle8

Mettre mes applications sur ma sd

Résolu

Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jumulka

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016

Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marion

Kies pour w10

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tsukira

Always on display

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Probleme activation carte sim sosh

Résolu

Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fordmustanggt66

Message et appelles bizarres

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Il y a quelques de temps de ça j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais pas qui m'avait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ano656

J'ai oublier mon schéma de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chema de mon téléphone Samsung Galaxie j3 que puis-je faire pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MunteanSimionpetru

Transfert de photos

Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Double sim s8+

Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Google play problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Code pin

Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

Difficultés installation waze

Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33

Remise en état "sortie d'usine"

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
cfhpatrice

Non compatible goggle play

Résolu

Bonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mariline

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Cadenas

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andr

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Transfert photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hamps

Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Enregistrement contact

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Installer playstore sur galaxy s i19000

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Installer google play pour samsung gt-s5830

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

2 comptes facebook (canada).

Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Appel visio depuis s7

Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Telephone samsung tombé a l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Leboss

Phone tombeé dans' leau

Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reception de mms sur mobile samsung j5

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Cinoelle

Tablette samsung tab2 bloquée

Résolu

Bonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
fredoel

Samsung chat 357: verrouillage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Em_hsf

Batterie

Résolu

Bonjour, comment enlever la batterie d'un samsung galaxy a3 2017

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

La lampe s'allume quand je reçois un sms

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Problème avec applock by sensory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Téléchargement sur bluefire reader

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité application météo samsung j3 2016

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 537