Les discussions

Installer playstore sur galaxy s i19000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Installer google play pour samsung gt-s5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

2 comptes facebook (canada).

 Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Appel visio depuis s7

 Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Galaxy ace bloqué schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Telephone samsung tombé a l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

88 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Leboss

Phone tombeé dans' leau

 Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reception de mms sur mobile samsung j5

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Cinoelle

Tablette samsung tab2 bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
fredoel

Samsung chat 357: verrouillage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Em_hsf

Batterie

 Résolu

Bonjour, comment enlever la batterie d'un samsung galaxy a3 2017

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

La lampe s'allume quand je reçois un sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Problème avec applock by sensory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Téléchargement sur bluefire reader

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité application météo samsung j3 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11

Cherche appli. pour inverser image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Bluefire reader samsung tab3

 Résolu

Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

 Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Problème avec google play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

97 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Problème instalation kies

 Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS

Cloud musiques et vidéos

 Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung b2100 appel rejeté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

95 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Bonjour, rédiger des messages en anglais

 Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Playlist automatique j5 2016

 Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Désactiver mode malentendant

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Pilote samsung player mini

 Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

Soucis condition d'utilisation samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur

Carte sim

 Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jeejgpl

Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Ecran qui s'affiche après déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Impossible répondre à mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX

Désactiver internet sur un samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues

Google calendar (sous androïde)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Code ou mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
^Abel^

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

 Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Le mot de passe oublié de mon samsung note 8

 Résolu

J'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mon samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 506