Les discussions

Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Peyrins

Samsung a70 tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

 Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

S9 : otg possible ou non ?

 Résolu

bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pilouDP

Envoi de photos impossible?

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
nine1976

Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
claes

Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Impossible de transférer des fichiers

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Widget horloge et météo

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
noisette290

Horloge et réveil samsung s9

 Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Extension de ram sur mobile

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Bon lundi

 Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Samsung wave- problème de connexion pc

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

282 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Appel

 Résolu

Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Lampe torche

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pat

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Cercle bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Envoyer ses données au nouveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Le bon site?

 Résolu

Salut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
freenaute17

Mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Numéro bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chrismax73

Chargeur sans fils

 Résolu

Comment le chargeur wireless charger fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Décodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut décoder le schéma du téléphone j7

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Desinstaller flipboard

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Alf

Gsm galaxy ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Déblocage

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe svp pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Timbrofixe

Problème publicité incessente sur galaxy s9

 Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lole

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

224 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Bonne journée a tous

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

 Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38

Mon téléphone reste bloquer a l'allumage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Inn0cence

Son au démarrage s9

 Résolu

Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
noisette290

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone depuis quelques heures où le clavier a cessé de fonctionner avec le message "Clavier Samsung ne cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Mettre orange de mon pc sur mon mobile

 Résolu

Bonjour J'ai Orange sur mon PC,je voudrais le mettre sur mon mobile Samsung J4 +, Je voudrais avoir le portail orange comme sur mon PC pour consulter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Timbrofixe

Samsung j7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Samsung J7, et je ne trouve pas de lampe torche. Faut-il l'installer ? et comment faire. Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Empreinte pour samsung j3

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour mettre un empreinte dans son téléphone portable Samsung j3

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Fhd

Impossible d'insérer widget météo sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour Quand je fait glisser le widget météo sur smartphone Samsung J7 2017 celui-ci ne reste pas Sauf l'horloge qui reste , on m'informe que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
noisette290

Applications galaxy s9

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté ces jours derniers le Galaxy S9 et changé d'opérateur Tous les transferts ont été faits avec l'opérateur Je vois bien tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
noisette290

Mms sans données réseau sur free 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des dizaines de post là dessus mais aucun qui ne résolve mon problème : Je voudrais tout simplement recevoir ou envoyer des MMS ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Judge_DT

Samsung j6+ de 2018

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à déverrouiller mon portable :( J'ai changé le schéma ce matin et je m'en souviens plus. J'en suis à 12 tenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Vider mon telephone

 Résolu

Comment vider mon téléphone samsung s8, sur mon ordi -photos conversations watsaps sms photos etc...- afin de le retourner à l'acheteur, suite a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

Espace entre chaques mots

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider. Je dois toujours appuyer sur la barre d'espace pour avoir un espace entre chaques mots. Pourtant, il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
martinemamya

Code nck

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je suis Alia est j'ai reçu un nouveau téléphone la semaine dernière, j'ai décider de lui mettre un numèro avec " Free ", ce dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Reçois les sms en différé

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S7 et depuis plusieurs mois je reçois les sms en différé, et encore faut que j'appuie sur le bouton d'accueil pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Capture écran sur samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
charly

Askip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Anas
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 504