Samsung galaxy core prime
RésoluBonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...
Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...
Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...
Bonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...
Bonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...
Bonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...
Bonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...
Bonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...
Bonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...
HELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...
Salut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...
salut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...
Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...
Bonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...
Bonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...
Bonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...
Bonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...
Bonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...
Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...
Bonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...
Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...
Bonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...
Bonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...
Quand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...
Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir play store ayant oublié le MP. Comment faire pour récupérer l'usage ? Merci. Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...
Bonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...
bonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...
Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Bonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...
Bonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...
Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?
Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...
Bonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...
Bonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...
Bonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Bonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...
Bonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...