Les discussions
Ecran tactile samsung ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...
Tout fonctionne sauf l'écran
Résolurécemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...
Carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...
Capteur de proximité
RésoluBonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...
Bonjour il s'agit de mon téléphone portable
RésoluJe suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...
Reinitialiser un samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...
Signaler un problème comme résolu
RésoluBonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...
Samsung a3 2016 tombé dans l eau
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...
Code de déverrouillage
Résolubonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...
Capture d ecran
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.
Samsung aide
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...
Durée de la sonnerie samsung
RésoluBonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...
Suppression photos
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Atl100.dll
RésoluBonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
Tablette samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...
Samsung galaxya3
RésoluBonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Carte sd carte sim
RésoluBonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...
Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017
RésoluBah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...
Stockage
RésoluBonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...
Capture écran samsung galaxy j5 2016
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire une capture d'écran à partir du Samsung J5 2016 ? Quand j'appuie sur bouton marche/arrrêt + bouton du menu (e...
M'énerve celui-là !!! ( oath )
RésoluBonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...
Reader's c'est arrété
Résolubonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...
Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...
Appels entrants
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Est-ce que les pixels sont morts ou pas
RésoluBonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...
Téléphone bloqué en mode sécurisé
RésoluBonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...
Stylet s-pen
RésoluBonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...
Mobil phone
Résolu/FerméBonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment revenir a l'ancienne version android?
RésoluBonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...
Google play musique
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...
Sonnerie aléatoire
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...
Supprimer tiktok
RésoluJe voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Porblème avec nrj mobile.
RésoluBonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Récupérer s m s de mon téléphone samsung
RésoluBonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Fils oxydé ?!
RésoluBonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Restauration whatsapp
RésoluBonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...
Virus sur téléphone ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...
Samsung 7 edge ( saturation ? )
RésoluBonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Partage de connexion cellulaire
RésoluBonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...
Transfert de contacts
RésoluJe cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...
Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...
Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d
RésoluBonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...
Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....
RésoluBonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...
Téléphone samsung galaxy a6
RésoluBonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...