Les discussions

Mobil phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Comment revenir a l'ancienne version android?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
cesaire

Google play musique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sonnerie aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Supprimer tiktok

 Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS

Porblème avec nrj mobile.

 Résolu

Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Alexiia54

Récupérer s m s de mon téléphone samsung

 Résolu

Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Virus sur téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DiegoLeDiego

Samsung 7 edge ( saturation ? )

 Résolu

Bonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bg62

Partage de connexion cellulaire

 Résolu

Bonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Transfert de contacts

 Résolu

Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vangui

Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dudu69

Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....

 Résolu

Bonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone samsung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tiaisa13

Suprimer talkback

 Résolu

bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Système d'exploitation

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
deger

Supprimer des photos ds mon a5 et pas sur google

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung A5 2017, quand je supprime UNE photo de mon appareil ça supprime également ds Google photos. Google propose de supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ESTHER-ALVAREZ

Code de déblocage sim gt-e1205t

 Résolu

Bonjour aidez moi a débloquer le sim de mon téléphone j'ai oublier le code, svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Remettre résolution par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
AluMinioume

Impossible de me connecter sur ma tablette à wifi

 Résolu

Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
giligau

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone se charge letement

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Batterie qui ne tient pas la charge

 Résolu

bonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd galaxy s2 compatibilité a8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zabette64

Mon samsung player star 2 et ma micro sd

 Résolu

mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
adriendu13

Parametre appareil photo inaccessible s7 edge

 Résolu

Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Transférer de la musique sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer de la musique depuis un J3 2017 vers une carte sd que j'ai insérer J'avais précédemment un J5 (2015)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Paul1

Icone du téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'icone du téléphone sur galaxy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Contacts enregistres

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les contacts de la carte SIM vers le téléphone. Comment savoir où les contacts sont enregistrés. Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ondine

Vidéo

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone SAMSUNG, j'ai fait des vidéos pendant mes vacances et lorsque je les mets sur mon PC je les vois de travers. Y-a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Google play introuvable

 Résolu

Bonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
luna2701

Fil de mon casque qui déconne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VincentVoltaCCM

B2100 edge quadband

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller téléphone mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Mahatratse

Pouvoir choisir quel micro utiliser sur son tel?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CIZARTS

Root sur s7 edge

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
ondine

J'ai besoin de votre réponse(urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Tonalité téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Comment installer internet sur galaxie j3

 Résolu

Bonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Tache violette sur ecran qui s'agrandit et noircit

 Résolu

Bonjour ; j'ai un samsung j7 2017 et une tache violette qui s'agrandit et noircit est apparu dans la nuit de samedi à dimanche et je ne comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ilob

Installer podometre gratuit

 Résolu

comment installer l'application podomètre gratuit sans être obligé de donner mon numéro de carte bancaire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
superbamby

Mot de passe gmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hereth

Comment insérer la voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Telechargement fickiers music

 Résolu

Bonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaureneGui

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 500