Les discussions

Mode anonyme sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
julien_54120

Samsung player style probleme connection pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
casolympe

Logiciel pour video samsung u900

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clando

Samsung jet probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
albert camus

Changer de fond d'ecran samsung player style

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Codes pour samsung e250

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Carte mémoire pour samsung player add. i 900

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bibi

Parametrer wap samsung jet

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bjibou

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Willou57

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn

Le son 3d du samsung u700v

 Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

[urgent] gros problème samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

Portable samsung

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le dernier samsung sorti en portable ou si vous auriez un site avec les portables et leurs date de sortie ....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zoulou33

Samsung b 3310 (le meme que dans le clip de

 Résolu

Bijour, je voudrais savoir si celon vos connaissances l'appareil photo 2 megapixels du samsung b 3310 est bien pour faire quelques photos avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
titoph du 38

Samsung star

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamarie48

Boutton allumage samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charly2203

Samsung player style ... wifi ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le samsung player style possede-t'il la fonction WIFI ??? mercii a vous et bonne journée :D

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Samsung player star raccourcie

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir ou je peux modifier les raccourcies qui se trouve en bas de l'écran sur le bureau. ( Clavier, Répertoire, Men...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ouâs

Metre clavier sms mde paysage samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ecrir les sms en mode paysage sur un samsung player style. Faut t'il télécharger une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activater l'accusé de réception samsung star

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le Samsung Star S5230, il est très chouette à première vue, le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à activer l'accusé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lolo28300

Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610

 Résolu

Bonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Tim0-Rap

Masqué numéro sur samsung j600

 Résolu

Bonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
géniolo

Wifi samsung jet

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
thedoctor46

Samsung 5600 ou 5230??

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Aplication pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lainlain2

Fleche curseur sms samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ferny

Debloquer samsung z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite je connais rien en téléphone mais j'ai un samsung Z170 depuis presque deux ans chez orange Je veux changer d'opérateur (SFR) mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jipicy

Samsung player star ou one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Calaman-DJ

Debloquer le samsung e250i

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Themes pour samsung e-250

 Résolu

Bonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
simou

Choisir réseau gprs samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
niko51390

Ecran de samsung j700 plein de poussière :(

 Résolu

Bonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Besoin d'aide déblocage samsung player star !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
irongege

Mot de passe samsung

 Résolu

Bonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo.h

Samsung u 600 problème avec carte mini sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabolo26

Mettre jeux/application dans samsung e370

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
199400

Samsung player one

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolita33

Samsung d 900 !!

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dombali

Samsung player style [question]

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xaca94

Samsung player one ou style

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
thedoctor46

Msn mobile sur samsung s720i

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!

 Résolu

Bonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nicogifas

Problème pour débloquer mon samsung f480

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Firmware samsung

 Résolu

Bonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Débloquer code puk d'un samsung d900i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeantube

Configuration samsung j750

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yasmine

Problème sur samsung u600 cd installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soso97

Problème avec samsung f250

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aliou

Envoyer des mails avec un samsung m7600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
echlyonnais
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 506