Les discussions
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...
Samsung, comment chercher?
RésoluBonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...
Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit
Résolu/FerméBonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt
Enregistrement avec samsung dvd sh893
RésoluBonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...
Samsung player one bloquer internet
RésoluBonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...
Probleme clavier avec samsung gt-s5230
RésoluBonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...
Enlever bruit samsung player star
RésoluQuand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever
Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable
Msn sur samsung u900
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
Echec connexion wap sur samsung f490
RésoluBonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...
Memoir sms pleine samsung corby
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...
Capacité de micro sd samsung player one
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...
Samsung jet ou lg gd900 ?
RésoluBonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....
Déblocage téléphone samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...
Samsung player one, bluetooth ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...
Samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !
Samsung galaxy - i phone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.
Configuration d'internet sur le samsung f480
RésoluBonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...
Changer barre d' outils sur samsung i 900
RésoluBonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...
Pc studio pour samsung player one
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...
Flasher mon samsung u600
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600
Deboquer un samsung z240e gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...
Récupérer sms samsung e900
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...
House de protection samsung player one
RésoluBonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance
Samsung player f490 (msn)
RésoluBonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???
Probleme de connexion wap samsung e250
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon samsung e 250 je veux acceder au wap il me met Echec connexion GPRS. Connexion GSM? Alors je reponds oui et til me...
Mode anonyme sur samsung jet
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...
Samsung player style probleme connection pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...
Logiciel pour video samsung u900
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...
Samsung jet probleme
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...
Changer de fond d'ecran samsung player style
RésoluBonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...
Samsung u600
RésoluBonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.
Codes pour samsung e250
RésoluBonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...
Carte mémoire pour samsung player add. i 900
RésoluBonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...
Parametrer wap samsung jet
RésoluBonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..
Samsung
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien
Samsung u600
RésoluBonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...
Le son 3d du samsung u700v
Résolusalut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...
[urgent] gros problème samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...
Portable samsung
RésoluBonjour, je voulais juste savoir quel est le dernier samsung sorti en portable ou si vous auriez un site avec les portables et leurs date de sortie ....
Samsung b 3310 (le meme que dans le clip de
RésoluBijour, je voudrais savoir si celon vos connaissances l'appareil photo 2 megapixels du samsung b 3310 est bien pour faire quelques photos avec des ...
Samsung star
RésoluBonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...
Boutton allumage samsung
RésoluBonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...
Samsung player style ... wifi ou pas ??
RésoluBonjour, Est-ce que le samsung player style possede-t'il la fonction WIFI ??? mercii a vous et bonne journée :D
Samsung player star raccourcie
RésoluBonjour, Donc voila je voudrai savoir ou je peux modifier les raccourcies qui se trouve en bas de l'écran sur le bureau. ( Clavier, Répertoire, Men...
Metre clavier sms mde paysage samsung f480
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ecrir les sms en mode paysage sur un samsung player style. Faut t'il télécharger une applicatio...
Activater l'accusé de réception samsung star
RésoluBonjour, J'ai acheté hier le Samsung Star S5230, il est très chouette à première vue, le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à activer l'accusé ...
Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610
RésoluBonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...
Masqué numéro sur samsung j600
RésoluBonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...