Les discussions

Samsung style player f480 mtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Samsung, comment chercher?

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Enregistrement avec samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tixit30

Samsung player one bloquer internet

Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dvd

Probleme clavier avec samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
letymaelle

Enlever bruit samsung player star

Résolu

Quand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ewen44810

Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vramy

Msn sur samsung u900

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
chahira

Echec connexion wap sur samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yougataga

Memoir sms pleine samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Capacité de micro sd samsung player one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cerise03

Samsung jet ou lg gd900 ?

Résolu

Bonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Paolo

Déblocage téléphone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

Samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Samsung galaxy - i phone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68

Configuration d'internet sur le samsung f480

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47

Changer barre d' outils sur samsung i 900

Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600

Pc studio pour samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romain_82

Flasher mon samsung u600

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou

Deboquer un samsung z240e gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Récupérer sms samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lausa

House de protection samsung player one

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crystal

Samsung player f490 (msn)

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maeva64

Probleme de connexion wap samsung e250

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon samsung e 250 je veux acceder au wap il me met Echec connexion GPRS. Connexion GSM? Alors je reponds oui et til me...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mohamed

Samsung galaxy 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lulu42

Mode anonyme sur samsung jet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
julien_54120

Samsung player style probleme connection pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
casolympe

Logiciel pour video samsung u900

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clando

Samsung jet probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
albert camus

Changer de fond d'ecran samsung player style

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Samsung u600

Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Codes pour samsung e250

Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Carte mémoire pour samsung player add. i 900

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bibi

Parametrer wap samsung jet

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bjibou

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Willou57

Samsung u600

Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn

Le son 3d du samsung u700v

Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

[urgent] gros problème samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

Portable samsung

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le dernier samsung sorti en portable ou si vous auriez un site avec les portables et leurs date de sortie ....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zoulou33

Samsung b 3310 (le meme que dans le clip de

Résolu

Bijour, je voudrais savoir si celon vos connaissances l'appareil photo 2 megapixels du samsung b 3310 est bien pour faire quelques photos avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
titoph du 38

Samsung star

Résolu

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamarie48

Boutton allumage samsung

Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charly2203

Samsung player style ... wifi ou pas ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que le samsung player style possede-t'il la fonction WIFI ??? mercii a vous et bonne journée :D

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Samsung player star raccourcie

Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir ou je peux modifier les raccourcies qui se trouve en bas de l'écran sur le bureau. ( Clavier, Répertoire, Men...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ouâs

Metre clavier sms mde paysage samsung f480

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ecrir les sms en mode paysage sur un samsung player style. Faut t'il télécharger une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activater l'accusé de réception samsung star

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le Samsung Star S5230, il est très chouette à première vue, le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à activer l'accusé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lolo28300

Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610

Résolu

Bonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Tim0-Rap

Masqué numéro sur samsung j600

Résolu

Bonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
géniolo
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 533