Les discussions
Lg gd510 pop ou samsung player star
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci
Samsung player star 2
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...
Probleme wifi avec samsung player addict
Résolu/FerméBonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...
Samsung wave
RésoluBonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...
Samsung f 480 player style : ecran tactil
RésoluBonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...
Nrj mobile code pour internet samsung b 3410
RésoluBonjour, mon problème est simple : - j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ... - j'ai pris le téléphone samsung b341...
Samsung wave 723 adobe video ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir ce téléphone et des que je vais sur un site de jeu vidéo comme gamekult ou jeux video je n'arrive pas a lire les video...
Samsung options
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410 Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une...
Avis sur ce mobile samsung
RésoluBonjour, je voudrais avoir un avis sur le samsung Player light. Est-il bien ou inversement ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fi...
Samsung player style
RésoluBonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...
Portable samsung corby .
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...
Appareil photo samsung wave ii
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...
Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...
Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos
RésoluBonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...
Samsung platine
RésoluBonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...
Samsung star wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...
Memoire samsung player style
RésoluBonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...
Réveil samsung c3050 éteint
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci
Problème samsung player one
RésoluBonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...
Samsung b 3310
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci
Où trouvez un appareil photo samsung es25
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?
Samsung galaxy'tab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...
Comment augmenter le son du samsung e250
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250
Débloquer samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, suite a l' achat d' un player star 2 a une de mes connaissance je voudrais débloque ce telephone pour mettre ma carte sim orange
Délai de réparation chez samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs... Je l'ai ramené c...
Samsung genoa c3510 format video
RésoluBonjour, il faut convertir une dans quel format pour pouvoir lire une vidéo sur le Samsung Genoa C3510 ? Merci de me répondre.
Jeux pour samsung player one
RésoluBonjour, voila donc j'ai un samsung player one et je voulai un site ou un logiciel pour avoir des jeux gratuit j'ai regarder les autres question...
Petit question pour le wave avec samsung
RésoluBonjour, je me posé la question que si je m'inscrivé sur samsung pour créer un compte serais gratuit. car le soucis cest que jaimerais prendre des ...
Télécharger anroid market pour samsung galaxy
RésoluBonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...
Samsung player one flashé risque?
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...
Clavier samsung naos
RésoluBonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...
Telecharger fond ecran grauit samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+
Probleme avec samsung appli
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung wave quand je vais sur samsung applications il me marque "assez de ressources réservées.fermer les applicat...
Capacité micro sd pour samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum de mémoire que le Samsung Wave s8500 peut il contenir venant d'une carte micro sd? En ...
Débloquer samsung wave
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung wave d'un ami ,mais j'ai trouvé qu'il est bloqué et si je l'ouvre il me demande d'entrer le password j'ai pas pu co...
Samsung f480 connection au pc !
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'ar...
Probleme samsung player star 2
RésoluBonjour, je vient d'avoir le samsung player star 2 et quand je programe l'alarme celle ci ne sonne pas. merci Configuration: Windows Vista / In...
Samsung wave s723
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir ce tel, il y aurai un zoom x4 que je ne trouve pas. Par ailleurs, j'ai oublie le mot de passe que j'avais mis pour essa...
Probleme écouteur samsung jet s8000
RésoluBonjour, J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème. Aujourd'hui j'...
Renseignement que le samsung corbt txt
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un samsung corby TXT, j'aimerai savoir si l'ecran est assez grand pour navigué sur internet (facebook) et Msn ? Merci...
Désactivé 3g samsung wave.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais de...
Housse samsung star wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...
Supprimer applications samsung wave
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...
Codes pour le son?(samsung
RésoluBonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...
Lanfue sur samsung omnia pro b7330
RésoluBonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...
Reglage heure et date sur samsung s 5560
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...
Samsung [f480]service limité, barres réseaux?
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...
Samsung galaxy i7500
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...
Problème samsung platine
RésoluBonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...
Samsung u700: quel format video est accepter?
RésoluBonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...