Les discussions

Lg gd510 pop ou samsung player star

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kyuhgykijyh847

Samsung player star 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Probleme wifi avec samsung player addict

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat

Samsung wave

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eric

Samsung f 480 player style : ecran tactil

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
orelie

Nrj mobile code pour internet samsung b 3410

Résolu

Bonjour, mon problème est simple : - j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ... - j'ai pris le téléphone samsung b341...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
TigerDTD

Samsung wave 723 adobe video ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone et des que je vais sur un site de jeu vidéo comme gamekult ou jeux video je n'arrive pas a lire les video...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mr13

Samsung options

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410 Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clara31

Avis sur ce mobile samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le samsung Player light. Est-il bien ou inversement ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
merve

Portable samsung corby .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai acheter le téléphone portable samsung corby avec forfait bloqué et sms illimités à sfr . Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MadameRousse

Appareil photo samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un SAMSUNG Wave II et en essayant l'appareil photo je me suis aperçu que la couleur du cadre de l'Autofocus va...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pseudo

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Loyse

Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos

Résolu

Bonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lucien kapoule

Samsung platine

Résolu

Bonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zephya'

Samsung star wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Caro

Memoire samsung player style

Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
om

Réveil samsung c3050 éteint

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m2m

Problème samsung player one

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
TheUndertaker17-0

Samsung b 3310

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso 0694

Où trouvez un appareil photo samsung es25

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Samsung galaxy'tab

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adriano

Comment augmenter le son du samsung e250

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chouchou

Débloquer samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l' achat d' un player star 2 a une de mes connaissance je voudrais débloque ce telephone pour mettre ma carte sim orange

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Délai de réparation chez samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs... Je l'ai ramené c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ahmed311

Samsung genoa c3510 format video

Résolu

Bonjour, il faut convertir une dans quel format pour pouvoir lire une vidéo sur le Samsung Genoa C3510 ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
EthanKin

Jeux pour samsung player one

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai un samsung player one et je voulai un site ou un logiciel pour avoir des jeux gratuit j'ai regarder les autres question...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme3445

Petit question pour le wave avec samsung

Résolu

Bonjour, je me posé la question que si je m'inscrivé sur samsung pour créer un compte serais gratuit. car le soucis cest que jaimerais prendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tyrex3000

Télécharger anroid market pour samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
My sql

Samsung player one flashé risque?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
B.Licious

Clavier samsung naos

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
juess

Telecharger fond ecran grauit samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Djojo

Probleme avec samsung appli

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung wave quand je vais sur samsung applications il me marque "assez de ressources réservées.fermer les applicat...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
B.Licious

Capacité micro sd pour samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum de mémoire que le Samsung Wave s8500 peut il contenir venant d'une carte micro sd? En ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tisou59

Débloquer samsung wave

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wave d'un ami ,mais j'ai trouvé qu'il est bloqué et si je l'ouvre il me demande d'entrer le password j'ai pas pu co...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jirandra

Samsung f480 connection au pc !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'ar...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
JulieBr

Probleme samsung player star 2

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le samsung player star 2 et quand je programe l'alarme celle ci ne sonne pas. merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lemaxime94

Samsung wave s723

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir ce tel, il y aurai un zoom x4 que je ne trouve pas. Par ailleurs, j'ai oublie le mot de passe que j'avais mis pour essa...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
deblap54

Probleme écouteur samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème. Aujourd'hui j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Renseignement que le samsung corbt txt

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un samsung corby TXT, j'aimerai savoir si l'ecran est assez grand pour navigué sur internet (facebook) et Msn ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Désactivé 3g samsung wave.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
arcenciel89

Housse samsung star wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Agouti23

Supprimer applications samsung wave

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ilisof

Codes pour le son?(samsung

Résolu

Bonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
55ee

Lanfue sur samsung omnia pro b7330

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elchab

Reglage heure et date sur samsung s 5560

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Samsung [f480]service limité, barres réseaux?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadoo51

Samsung galaxy i7500

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anneso

Problème samsung platine

Résolu

Bonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
onirik

Samsung u700: quel format video est accepter?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mar1
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 533