Les discussions

Telechargement fickiers music

 Résolu

Bonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaureneGui

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Où sont stockés mes fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Samsung

 Résolu

Salut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Mobile en italien

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rayounettte

Problème accusé de réception mms

 Résolu

Bonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Germain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

Bonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hafida

Désimlocker, un samsung galaxy ace

 Résolu

bonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Comment puis-je changer l'imei de samsung

 Résolu/Fermé

salut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Temoin lumineux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
freddysueur

Sécurité dévérrouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

356626/09/108187/9

 Résolu

Bonjour, Le code puk de déverrouillage SIM de réseau

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
titi

Reprendre contact avec meilleur ami

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Forfait bouygues et changement...

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ghörgh

Smyley rectangulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

Probleme administrateur svp aide moi

 Résolu

J'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Clayton84

Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
noctambule28

Connexion au chargeur

 Résolu

Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
FRANKENBLOCH

Modèle galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
natabobo

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mzllebulle8

Mettre mes applications sur ma sd

 Résolu

Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jumulka

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marion

Kies pour w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tsukira

Always on display

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Probleme activation carte sim sosh

 Résolu

Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fordmustanggt66

Message et appelles bizarres

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Il y a quelques de temps de ça j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais pas qui m'avait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ano656

J'ai oublier mon schéma de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chema de mon téléphone Samsung Galaxie j3 que puis-je faire pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MunteanSimionpetru

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Double sim s8+

 Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Google play problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Code pin

 Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

Difficultés installation waze

 Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33

Remise en état "sortie d'usine"

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
cfhpatrice

Non compatible goggle play

 Résolu

Bonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mariline

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andr

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hamps

Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Enregistrement contact

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Installer playstore sur galaxy s i19000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 504