Les discussions
Suprimer talkback
Résolubonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci
Système d'exploitation
Résolubonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Supprimer des photos ds mon a5 et pas sur google
RésoluBonjour, J ai un Samsung A5 2017, quand je supprime UNE photo de mon appareil ça supprime également ds Google photos. Google propose de supprimer...
Code de déblocage sim gt-e1205t
RésoluBonjour aidez moi a débloquer le sim de mon téléphone j'ai oublier le code, svp!
Remettre résolution par défaut
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...
Impossible de me connecter sur ma tablette à wifi
RésoluIl est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...
Mot de passe
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...
Mon téléphone se charge letement
RésoluBonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...
Batterie qui ne tient pas la charge
Résolubonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...
Carte sd galaxy s2 compatibilité a8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...
Mon samsung player star 2 et ma micro sd
Résolumon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...
Parametre appareil photo inaccessible s7 edge
RésoluBonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...
Transférer de la musique sur carte sd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment transférer de la musique depuis un J3 2017 vers une carte sd que j'ai insérer J'avais précédemment un J5 (2015)...
Icone du téléphone
RésoluBonjour, je voudrais retrouver l'icone du téléphone sur galaxy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Contacts enregistres
RésoluBonjour, Comment transférer les contacts de la carte SIM vers le téléphone. Comment savoir où les contacts sont enregistrés. Merci d avance ...
Vidéo
RésoluBonjour Je possède un smartphone SAMSUNG, j'ai fait des vidéos pendant mes vacances et lorsque je les mets sur mon PC je les vois de travers. Y-a-t-i...
Google play introuvable
RésoluBonjour à tous J’ai le Samsung J5 de mon papa qui a près de 70 ans Je sais pas comment il a fait mais le Google Play Store est introuvable Il ...
Fil de mon casque qui déconne.
RésoluBonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...
Pouvoir choisir quel micro utiliser sur son tel?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...
Root sur s7 edge
RésoluBonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...
J'ai besoin de votre réponse(urgent)
Résolu/FerméBonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660
Tonalité téléphone samsung
RésoluBonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...
Comment installer internet sur galaxie j3
RésoluBonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...
Tache violette sur ecran qui s'agrandit et noircit
RésoluBonjour ; j'ai un samsung j7 2017 et une tache violette qui s'agrandit et noircit est apparu dans la nuit de samedi à dimanche et je ne comprends pas ...
Installer podometre gratuit
Résolucomment installer l'application podomètre gratuit sans être obligé de donner mon numéro de carte bancaire merci d'avance
Bloquer un numero
RésoluBonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...
Comment insérer la voix
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...
Telechargement fickiers music
RésoluBonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...
Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...
Suppression d'une appli
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...
S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers
RésoluBonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...
Où sont stockés mes fichiers?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.
Samsung
RésoluSalut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...
Mobile en italien
RésoluBonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance
Problème accusé de réception mms
RésoluBonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...
Germain
Résolu/FerméBonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?
Activation
RésoluBonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Désimlocker, un samsung galaxy ace
Résolubonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090
Comment puis-je changer l'imei de samsung
Résolu/Fermésalut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .
Temoin lumineux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement
Sécurité dévérrouillage
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...
Reprendre contact avec meilleur ami
RésoluBonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...
Forfait bouygues et changement...
RésoluBonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...
Smyley rectangulaire
RésoluBonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...
Probleme administrateur svp aide moi
RésoluJ'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...
Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...