Les discussions

Dossiers sms sur note 2

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claude08120

Samsung chat 335, accent

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Samsung wawe3

 Résolu

Bonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
loulou63

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lam890

Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc

 Résolu

Bonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Que faire ensuite

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
warrior

Aide pour code pin

 Résolu

Bonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
doudoue26

J'arrive pas a enlever la 3g !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
estelle-99

Synchronisation contacts

 Résolu

Bonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Rétablir une applcation dans android

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone samsung c260 verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj samsung premium suite galaxy s3

 Résolu

Bonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
knight4000

Probléme avec mon samsung galaxy s3 mini.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allumage avec mon telephone,il se bloque quand il s'allume,il reste sur l'image samsung,comment cela ce faite et c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aragonix25

[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chatons44

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier sonnerie sms sur samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sumul18

3g samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Aykanoke

Viber

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ildoleron

Spica ne recoit plus d'appel...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510

 Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ral91011

Samsung galaxy ace ne connecte pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
humlun

Création d'un brouillon

 Résolu

Bonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cocogulies

Samsung player one (s 5230 )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
wesh

Coque samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Lire une video sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fashion_Haz

Tranfert de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Comment supprimer une application: à l'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samsung92

Appli qcode pour samsung

 Résolu

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joss5119

Samsung galaxy s3 transfert de photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Chat 335 debloquer.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
00lina00

Desimlockage c3510

 Résolu

Bonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zipe31

Msn sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Msa

Samsung galaxie y : internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Problème connexion wifi avec samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francesc97

Problème avec l'affichage des sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ZofhZofh

Probleme avec galaxy ace s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
RouRou1961

Espace insuffisant: galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jm.tj

Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Tablette galaxy tab 10.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu doodle jump sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eliaspdb

Problème de chargeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Problème fonds d'écran samsung player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miss-Guess

Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cram42

Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrFail07

Carte sim

 Résolu

bonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Red-Ayd
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 506