Les discussions
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...
Galaxy ace
RésoluBonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...
Abonnement à un opérateur free ou autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...
Code
Résolu/FerméBonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Pourquoi je ne peux pas lire ma carte micro sd
RésoluBonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Mon galaxy s2 s'est éteint
RésoluBonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...
Photos "insupprimables" sur samsung galaxy s scl
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...
Transferer mes photos reçu par mms vers un autre mobile
RésoluBonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...
Samsung player one (s5230)
RésoluBonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Mobile
RésoluBonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Filtrer message appels
RésoluBonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Debloque telephone samsung s5230 player on lafleur
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un portable sur ebay et il et bloquer orange des que je mes ma sim free ça me mes sim non disponible contactez le fournisseu...
Arobase ?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un nouveau pc Samsung avec windows 8, je veux configurer et je bloque déjà . . je ne trouve pas l'arobase ! Mer...
Comment augment le volume d un samsung i900,
RésoluBonjour,comment augmenter le volume d un samsung i900, je trouve le volume un peu faible et j aimerais le booster y a t il un moyen??? merci pas avanc...
Economiser batterie samsung galaxy s ii
RésoluBonjour, Je dispose du Samsung galaxy S II (GT-I9100) depuis environ 4 mois, et malgré avoir acheté une batterie avec un voltage plus important je...
Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar
RésoluBonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...
Debloquer samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...
Mon téléphone samsung c260 est verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...
Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci
Préssant
RésoluBonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...
Probleme de connection kies/galaxy s3
RésoluBonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...
Comment trouver ou installer la "_" sur mon samsung s3
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre le symbole "_" dans un de mes identifiants mais je ne le trouve pas cette touche au niveau du clavier de mon S3. So...
Telephone samsung gt-s3350
RésoluBonjour a tous!!! tout d'abord je vous souhait un joyeux noël!! mon probleme vient de mon nouveau tel, samsung GT-S3350,avec wifi. justement, quand ...
Accés internet
RésoluBonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsu...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...
Smartphone en espagnol à configurer en français
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...
Pb liste déroulante sonnerie sms
RésoluBonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...
Dossiers sms sur note 2
RésoluBonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...
Samsung chat 335, accent
RésoluBonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...
Samsung wawe3
RésoluBonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...
Carte sim
RésoluBonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...
Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc
RésoluBonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Que faire ensuite
RésoluBonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...
Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...
Aide pour code pin
RésoluBonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...
J'arrive pas a enlever la 3g !
RésoluBonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...
Synchronisation contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...
Rétablir une applcation dans android
RésoluBonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...
Téléphone samsung c260 verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.
Maj samsung premium suite galaxy s3
RésoluBonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...
Probléme avec mon samsung galaxy s3 mini.
RésoluBonjour, J'ai un probléme d'allumage avec mon telephone,il se bloque quand il s'allume,il reste sur l'image samsung,comment cela ce faite et c...
[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...
Modifier sonnerie sms sur samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...
3g samsung galaxy ace
RésoluBonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Viber
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Spica ne recoit plus d'appel...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0