Résultats (8 665)

Supprimer photos sur facebook

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai qu'on m'explique comment je peux supprimer des photos dans mon album sur facebook et également les anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
speed-ouest

Les notifications de photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Slhoka

Desactiver facebook et messagerie

Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Insultes sur un article facebook

Une amie à moi s'est fait violemment insulté sur un article publié sur Facebook, le problème c'est que son nom n'est pas cité dans l'article et la per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Piratage hotmail et facebook

Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flo.h

Facebook : supprimer son url personnaliser ?

Bonsoir, Je vous contact car je n'est pas trouver de réponse/solution précise sur ma demande, donc je voudrais savoir (comme le dit le titre de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Messagerie instantané facebook

Bonjour, voila j'ai un gros problème un amis m'a envoyé ce lien https://www.facebook.com/videocalling et ce lien a eu pour but de m'activer autom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Chuchi3250

Je n'ai plus la main sur mon profil facebook

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Zélie2011

Probleme avec facebook ..

Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Marquage sur facebook

Bonjour, est ce possible de ne pas laissé un ou plusieur amis me marquer sur une publication sur facebook ?? Thanks guys :))

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
polalo

Facebook : propriétaire de nos photos ?

Bonjour, J'ai entendu dire que FB était "propriétaire" des photos que l'on faisait paraître dans nos albums. Est-ce vrai ? Si oui, qu'est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Cordulie

Facebook

Bonjour, J'ai 2 facebook au même nom et même adresse mail. Je voudrais en supprimer un sans toucher à l'autre. J'ai essayé de me déconnecter de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
emmy

Facebook

Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page sur Facebook et il y'a bien lontemps j'avais mis un amis comme administrateur et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kev`

Je ne peut plus mettre de video sur facebook

Bonjour, Je voudrai mettre des videos (que j'ai feette moa même), mais quand je les met sa maffiche ce msg : Téléchargement de vidéos désactivé. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nero3

Page facebook

Bonjour, j'ai créer une page il y a 1 heure ("astrophotographie" ) et j'aimerai la supprimer. Merci de vos réponses Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lolo

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Facebook les messages instantané

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
arthurik

Bloquer des contacts sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué des contacts sur facebook, dans paramètres de confidentialité, pour qu'ils ne voient pas toutes mes publications. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pcpopo

Comment suprime ses messages su facebook

Bonjour, j'arrive pas a effacer mes messages sur facebook,aider moi svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
facebbok

Bug facebook :/

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le rectangle avec les discussions instantanés a disparu de mon compte facebook, comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Khaavren

Resoudre le problem de facebook mobile les messages est n'était pas supprimé ell

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16je vaex resoudre le problem de facebook mobile les messages est n'était pas supprimé elles e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
juicelink

Historique de facebook

Résolu

Bonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Simseuse

Probleme facebook

Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir un renseignement car mon conjoint a un compte facebook et tout a coup en changeant de page le compte est : T...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
trololo

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Facebook identification !

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. On m'a d'abord identifié sur une photo puis on m'a par la suite marqué en légende, c'est à dire qu'on a mi mo...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Facebook : comment interdire les commentaires

Bonjour, Comment peut on interdire les commentaires sur une page fan ? j'ai été sur le panneau, j'ai décoché l'option dans " permissions " ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
keymy2007

Comment quitter cityville sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien me désinscrir du jeux city ville sur facebook et je ne trouve pas le moyen. merci de votre aide. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
keymy2007

Facebook.

Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jag72

Suprimer des photos sur facebook

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un veux bien m'expliquer comment suprimer ma photo de profil sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mongi16
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 8 665