Résultats (8 665)
Accueil facebook bloqué,
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Problème sur facebook svp
Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème. Il m'est arrivé de mettre des "j'aime" sur des phrases sur des sites externes à facebook, où sur un de c...
Facebook beug
Bonjour, Voila , sur facebook, j'ai rentré une personne que je connaissait et depuis quand je vais sur son profil , il y'a ecrit " invitation env...
Supprimer un comptes facebook d'un défunt...
Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer le comptes d'une amie qui est décéder et il lui reste son comptes facebook. C'est parents voudrai qu'on ...
Je ne peux plus acceder à mon compte facebook
Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...
Msn et facebook
Bonjour, J'ai depuis quelques temps la synchronisation automatique entre facebook et MSN, j'aimerai savoir comment la désactiver car je ne trouve pa...
Supprimer mes comptes facebook
Bonjourayant était pirater plusieur fois(facebook n'a rien fait)je ne me sent plus en sécurité sur facebook.le pirate a changet mes comptes donc plus ...
Facebook pirater je veux les fermer
Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...
Facebook masquer une partie de mes actualités
Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...
Jai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...
Comment reprendre un ex ami facebook ?
Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 donner un reponse vrais pour supprimer mon compte facebook stp. definitevement
Facebook open ask
Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Probleme chat facebook
Bonjour, très récemment , mon tchat de facebook s'est mis à beuguer n'affichant pas l'intégralité des personnes connectés et affichant plutôt des per...
Aide !!! probleme facebook !!!
Bonjour, Mon soucis est que je n arrive pas a effacé definitivement mes anciennes publications facebook ! elles sont toujours visible depuis les mob...
Configurer ma messagerie facebook
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...
Question sur l'utilisation de facebook !
Bonjour, s'il vous plait j'ai trouvé un problème : j'ai voulu envoyer un message privé à un ami, et à la place d'envoyer ce message à cet amis , j...
Problème mur facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec mon mur facebook, en effet un de mes amis a utilisé l'application badoo et au final a publié quelque chose sur ...
Comment supprimer 1 page fan facebook ?
Bonjour, je viens de me rendre compte sur mon fil d'info qu'il y a une page d'un lien likeloverr.com intitulée "Un mariage de rêve:Dirty dancing"...
Probleme facebook
Bonsoir, j'ai un probleme sur facebook quand je parle en discutions instannées avec mes amis ça me met l'historique de la conversation comment désact...
Supprimer un lien d'amitié sur facebook
Bonjour, Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur...
Création d'un profil facebook
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...
Facebook : notification du mur
Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Photos facebook
Bonjour, Je ne sais pas comment (peut être fausse manip de ma part?!!!) 2 photos qui appartiennent à un de mes amis se sont retrouvées dans mes phot...