Résultats (8 665)

Accueil facebook bloqué,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Problème sur facebook svp

Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème. Il m'est arrivé de mettre des "j'aime" sur des phrases sur des sites externes à facebook, où sur un de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bjour

Facebook beug

Bonjour, Voila , sur facebook, j'ai rentré une personne que je connaissait et depuis quand je vais sur son profil , il y'a ecrit " invitation env...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Baila95

Supprimer un comptes facebook d'un défunt...

Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer le comptes d'une amie qui est décéder et il lui reste son comptes facebook. C'est parents voudrai qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
MatmaxOfficiel

Je ne peux plus acceder à mon compte facebook

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adama ouedraogo

Msn et facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps la synchronisation automatique entre facebook et MSN, j'aimerai savoir comment la désactiver car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pascattack

Supprimer mes comptes facebook

Bonjourayant était pirater plusieur fois(facebook n'a rien fait)je ne me sent plus en sécurité sur facebook.le pirate a changet mes comptes donc plus ...

Utilisateur anonyme

Facebook pirater je veux les fermer

Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...

soluceinfo

Facebook masquer une partie de mes actualités

Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...

41 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Pompom

Jai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

Comment reprendre un ex ami facebook ?

Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LaWatiB075

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 donner un reponse vrais pour supprimer mon compte facebook stp. definitevement

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aideinformatique

Facebook open ask

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GameTwo

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Probleme chat facebook

Bonjour, très récemment , mon tchat de facebook s'est mis à beuguer n'affichant pas l'intégralité des personnes connectés et affichant plutôt des per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide !!! probleme facebook !!!

Bonjour, Mon soucis est que je n arrive pas a effacé definitivement mes anciennes publications facebook ! elles sont toujours visible depuis les mob...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lyonnaise6938

Configurer ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
makvito

Question sur l'utilisation de facebook !

Bonjour, s'il vous plait j'ai trouvé un problème : j'ai voulu envoyer un message privé à un ami, et à la place d'envoyer ce message à cet amis , j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sohaieb

Problème mur facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mur facebook, en effet un de mes amis a utilisé l'application badoo et au final a publié quelque chose sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
akenzo77

Comment supprimer 1 page fan facebook ?

Bonjour, je viens de me rendre compte sur mon fil d'info qu'il y a une page d'un lien likeloverr.com intitulée "Un mariage de rêve:Dirty dancing"...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louxor

Probleme facebook

Bonsoir, j'ai un probleme sur facebook quand je parle en discutions instannées avec mes amis ça me met l'historique de la conversation comment désact...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bjour

Supprimer un lien d'amitié sur facebook

Bonjour, Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Facebook : notification du mur

Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sony mkalcha

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Photos facebook

Bonjour, Je ne sais pas comment (peut être fausse manip de ma part?!!!) 2 photos qui appartiennent à un de mes amis se sont retrouvées dans mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
le zebulon
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 8 665