Résultats (8 665)

Probleme facebook

Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ami accepté sur facebook et disparu

Bonjour, J ai un problème sur facebook , j ai accepté une ami je l avais dans mes contacts ami mais impossible d accéder a sa fiche et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nana31030

Comment supprimer un intéret sur facebook ?

Bonjour, je voudrais absolument supprimer des intérêts sur facebook!Quand je vais ds "modifier","retirer page" après l'intéret est toujours là !Aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
machin

Suggérer une page facebook avec une page fb

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
johnsanti

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Facebook

Bonjour, En étant sur Facebook, j'ai appuyer sur un bouton de mon ordinateur depuis tous ceux qui ont le journal, y compris moi, je le voit en tant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sfcc

Facebook

Bonjour, Je voudrai supprimer des photo sur mon profil facebook comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bigoudi1961

Supprimer notification d'un ami sur facebook

Bonjour, En effet, je cherche un moyen de ne plus voir les notifications sur l'activité d'un ami. vu qu'il est trop actif sur facebook et au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Aymé06

Calendrier, supprimer date (facebook)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Samehada666

Modifications sur facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer certains contacts dans facebook ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nibe33

Comment me desinscrire sur facebook?

Fermé

Bonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bilouchette

Deux adresses mails pour un compte facebook

Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shéhérazade 7

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Supprimer un groupe dans facebook

Bonjour, j'ai créé un groupe dans fbk et en voulant le supprimer je me suis supprimée la première alors que je suis administrateur. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lele1999

Mélange de statut facebook et msn

Bonjour, je possède Messenger Plus! Live et récemment j'avais installer le dernier Messenger 2011 que j'ai iméditament désinstallé car il ne me convie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Martine

Problème facebook

Bonjour, Mon comp facebook a éte verrouillé et pas moyen de savoir pourquoi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Suppression publications journal facebook

Bonjour, Sur l'affichage précédent je pouvais supprimer journellement mes publications de jeux cityville. Or, depuis quelques jours, j'ai le nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
huahinne

Confidentialité album photo facebook

Résolu

Bonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paouf

Messages facebook.

Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Journal facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Alithee

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Compte temporairement vérouillé sur facebook

Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook vide

Bonjour, Bonjour, Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué. 1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait. 2) J'ai le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SmokeMax

Facebook : profil et page

Bonjour, Peut-on supprimer le profil facebook administrateur et créateur de d'une page (d'une institution) sans supprimer cette page? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dino06

Page blanche pour facebook

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
celine

Comment supprimer info facebook de google?

Bonjour, La question est dans le titre , comment faire pour que plus rien n'apparaisse sur google lors d'une recherche avec mon nom . En effe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jennyyyyyy

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Desactiver journal facebook

Bonjour, y'a t'il une manière simple pour désactiver journal facebook ???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 8 665