Résultats (8 665)
Probleme facebook
Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...
Problème ami accepté sur facebook et disparu
Bonjour, J ai un problème sur facebook , j ai accepté une ami je l avais dans mes contacts ami mais impossible d accéder a sa fiche et maintenant ...
Comment supprimer un intéret sur facebook ?
Bonjour, je voudrais absolument supprimer des intérêts sur facebook!Quand je vais ds "modifier","retirer page" après l'intéret est toujours là !Aide...
Suggérer une page facebook avec une page fb
Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...
Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, En étant sur Facebook, j'ai appuyer sur un bouton de mon ordinateur depuis tous ceux qui ont le journal, y compris moi, je le voit en tant...
Bonjour, Je voudrai supprimer des photo sur mon profil facebook comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Supprimer notification d'un ami sur facebook
Bonjour, En effet, je cherche un moyen de ne plus voir les notifications sur l'activité d'un ami. vu qu'il est trop actif sur facebook et au bout de...
Calendrier, supprimer date (facebook)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...
Modifications sur facebook
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer certains contacts dans facebook ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment me desinscrire sur facebook?
FerméBonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...
Deux adresses mails pour un compte facebook
Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...
Comment remettre une photo de profil facebook
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Supprimer un groupe dans facebook
Bonjour, j'ai créé un groupe dans fbk et en voulant le supprimer je me suis supprimée la première alors que je suis administrateur. comment faire ...
Mélange de statut facebook et msn
Bonjour, je possède Messenger Plus! Live et récemment j'avais installer le dernier Messenger 2011 que j'ai iméditament désinstallé car il ne me convie...
Problème facebook
Bonjour, Mon comp facebook a éte verrouillé et pas moyen de savoir pourquoi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Suppression publications journal facebook
Bonjour, Sur l'affichage précédent je pouvais supprimer journellement mes publications de jeux cityville. Or, depuis quelques jours, j'ai le nouve...
Confidentialité album photo facebook
RésoluBonjour a tous, Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook? en faite tout est bien paramétré (compte =...
Messages facebook.
RésoluBonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...
Journal facebook
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on des photos dans la nouvelle version "journal" de FaceBook? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / I...
Comment enlever ce facebook rose ?
RésoluBonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Compte temporairement vérouillé sur facebook
Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...
Page facebook vide
Bonjour, Bonjour, Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué. 1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait. 2) J'ai le même problèm...
Facebook : profil et page
Bonjour, Peut-on supprimer le profil facebook administrateur et créateur de d'une page (d'une institution) sans supprimer cette page? Configu...
Page blanche pour facebook
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...
Comment supprimer info facebook de google?
Bonjour, La question est dans le titre , comment faire pour que plus rien n'apparaisse sur google lors d'une recherche avec mon nom . En effe...
Bonjour, Depuis quelque temps firefox déconne beaucoup !!! ca s'ouvre n'importe comment sur le coté droit... De quoi cela peut il venir ? ...
Desactiver journal facebook
Bonjour, y'a t'il une manière simple pour désactiver journal facebook ???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1