Résultats (8 708)
Comment supprimer un album sur un groupe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...
Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook
Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock mais hélas introuvable j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...
Compte piraté; aidez moiii
Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture changées Mot de passe changé, ...
Problème compte facebook
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...
[sujet groupé] demande d'amis dès que le profil est visité !
Bonjour, Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le pr...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Page facebook problème administrateur
RésoluBonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Supprimer facebook depuis leur changement protocole
Bonjour j’ai des soucis familiaux je dois supprimer Facebook mais ils ont changé tout les intitulés sans prévenir sans remettre à jour et il m’est imp...
Authentification double facteurs facebook
Bonjour chers tous, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...
Changer l'admin d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais j'ai une page pro associée à ce compte. J'aimerais qu'une autre personne puisse reprendre la ...
Supprimer publi sur facebook
Bonjour , Comment faire pour supprimer TOUTES MES PUBLICATIONS sur FB , MAIS préserver mon compte ? Merci pour votre aide .
Chantage
Bonjour, il y a moyen de demander à Facebook de supprimer un compte qui me fait du chantage ?
Page facebook piratée
Bonjour, Une intelligence artificielle a pirater ma page (changement du nom sans changer le nom d'utilisateur, aussi changement des informations comm...
Identifiant d'uun compte facebook perdu
bonjour, j'ai plusieurs comptes facebook dont le dernier qui a bien un mail et un mot de passe que j'ai noté. Pour les autres que j'aimerais suppri...
Invitation ami facebook par erreur
Bonjour, J'ai envoyé par erreur une invitation à une personne sur facebook. Je l'ai supprimé dans la seconde. Est-ce que la personne la verra qua...
Programmation facebook message d'erreur
Bonjour, depuis mardi 18 avril, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite programmer des publications sur mes comptes Instagram (voir ...
Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?
Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...
Faceboock recuperer photos
bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui ai réouvert un compte faceboock mais j'aimerai po...
Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué
Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes : - ema...
Bonjour comment supprimé le compte facebook de quelqu'un qui
Bonjour, Bonjour comment supprimé le compte Facebook de quelqu'un qui
Comment faire supprimer son compte facebook
Bonjour, voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...
Voir ses followers / page facebook pro
Bonjour, J'ai une page Facebook que j'utilise pour mon entreprise et que j'ai créée il y a 2 mois de ça. Lorsque je vais sur ma page, il est indiqué...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Supprimer groupe créé facebook
Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...
Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?
Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...
Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook
Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...
Page facebook professionnelle devenue inaccessible
Bonjour a tous J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...
Recuperer données facebook
Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...
Je ne veux plus être admin de la page, mais...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...