Résultats (8 708)

Comment supprimer un album sur un groupe facebook

Bonjour,  J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ovnisuewovni

Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock  mais hélas introuvable  j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
pipelette_3881

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal

[sujet groupé] demande d'amis dès que le profil est visité !

Bonjour, Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le pr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Li0206

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin par
zapette

Page facebook problème administrateur

Résolu

Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Supprimer facebook depuis leur changement protocole

Bonjour j’ai des soucis familiaux je dois supprimer Facebook mais ils ont changé tout les intitulés sans prévenir sans remettre à jour et il m’est imp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Authentification double facteurs facebook

Bonjour chers tous,  Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Changer l'admin d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais j'ai une page pro associée à ce compte. J'aimerais qu'une autre personne puisse reprendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Supprimer publi sur facebook

Bonjour , Comment faire pour supprimer TOUTES MES PUBLICATIONS sur FB , MAIS préserver mon compte ? Merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Radinoz

Chantage

Bonjour, il y a moyen de demander à Facebook de supprimer un compte qui me fait du chantage ?

Radinoz

Page facebook piratée

Bonjour, Une intelligence artificielle a pirater ma page (changement du nom sans changer le nom d'utilisateur, aussi changement des informations comm...

bazfile

Identifiant d'uun compte facebook perdu

bonjour, j'ai  plusieurs comptes facebook dont le dernier qui a bien un mail et un mot de passe que j'ai noté.  Pour les  autres que j'aimerais suppri...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Invitation ami facebook par erreur

Bonjour, J'ai envoyé par erreur une invitation à une personne sur facebook.  Je l'ai supprimé dans la seconde.  Est-ce que la personne la verra qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Programmation facebook message d'erreur

Bonjour, depuis mardi 18 avril, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite programmer des publications sur mes comptes Instagram (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Scanoxid

Réseaux sociaux: comment mieux sécuriser mes comptes ?

Bonjour, J'ai lu un article dans un journal mentionnant le piratage à partir des réseaux sociaux de la carte SIM du téléphone portable. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Bonjour comment supprimé le compte facebook de quelqu'un qui

Bonjour, Bonjour comment supprimé le compte Facebook de quelqu'un qui

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Comment faire supprimer son compte facebook

Bonjour,  voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Voir ses followers / page facebook pro

Bonjour, J'ai une page Facebook que j'utilise pour mon entreprise et que j'ai créée il y a 2 mois de ça.  Lorsque je vais sur ma page, il est indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
_iSwamb_

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ?

Bonjour, Le mode visiteur sur un groupe est t-il une demande d'adhésion ou simplement un visiteur qui fait un commentaire ? Merci pour votre réponse...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Page facebook professionnelle devenue inaccessible

Bonjour a tous  J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Djibo-55

Recuperer données facebook

Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MFC17250

Je ne veux plus être admin de la page, mais...

Bonjour, Je suis administrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Fred
Résultats 301 - 330 sur un total de 8 708