Résultats (8 726)

Retrouver like supprimé facebook rencontres

Bonjour,  J'ai reçue un like sur Facebook rencontres, coup de foudre. J'ai voulu balayer pour regarder ses autres photos : cela a balayé son profil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Récupérer mon groupe

Bonjour,j'ai crée mon groupe facebook on ma supprimer du groupe j'ai suis parvenu à rentrer dans le groupe je veux récupérer mon groupe pour le géré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Bouton publier grisé

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Masquer notre activité facebook à nos amis

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Photos likées et moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Supprimer toutes les notifications sans commentaires

Bonjour, Je suis ENVAHIE de notifications avec  pouce ou j’aime.  Pas trouvé comment ne plus les recevoir dans les paramètres de mon  profil. Sauri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook rencontre

Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre.  ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors q...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Impossible de supprimer un profil de mon compte fb

Bonjour, J ai un compte FB avec 3 profil differents Je souhaiterai en supprimer 2 et garder mon profil principale mais je ne trouve rien sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Compte facebook supprimer

Bonjour, Je besoin de récupérer mon ancien compte Facebook supprimer en 2021

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MPMP10

Aide facebook

Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Page inaccessible

Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
julien1955

Empêcher les j'aime sur des photos publiques

Bonjour, Comment empêcher que des inconnus aiment mes photos publiques ?  Je vois plein de personnes sur Facebook qui ont leurs publications publiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
MPMP10

Notifications nouvelle vue

Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Herve_be

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ChatSauvage07

Impossible de publier dans des groupes

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas publié dans des groupes.. comment résoudre se problème 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Comment supprimer un album sur un groupe facebook

Bonjour,  J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ovnisuewovni

Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock  mais hélas introuvable  j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
pipelette_3881

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal

[sujet groupé] demande d'amis dès que le profil est visité !

Bonjour, Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le pr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Li0206

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin par
zapette

Page facebook problème administrateur

Résolu

Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Supprimer facebook depuis leur changement protocole

Bonjour j’ai des soucis familiaux je dois supprimer Facebook mais ils ont changé tout les intitulés sans prévenir sans remettre à jour et il m’est imp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Authentification double facteurs facebook

Bonjour chers tous,  Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Changer l'admin d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais j'ai une page pro associée à ce compte. J'aimerais qu'une autre personne puisse reprendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Supprimer publi sur facebook

Bonjour , Comment faire pour supprimer TOUTES MES PUBLICATIONS sur FB , MAIS préserver mon compte ? Merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Radinoz
Résultats 301 - 330 sur un total de 8 726