Résultats (8 665)

Problème d'utilisation de facebook

Bonjour, Comment peut-on svp supprimer une personne d'une liste de destinataire d'un message sur facebook que j'ai déjà envoyé? Je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Misky

Desactiver facebook

Bonjour; Je viens de désactiver (pas supprimer) mon compte facebook. Je voudrais savoir si mes traces ont complétement disparus : meme mes amis ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cuker

Confidentialité sur facebook

Bonjour, je vous explique en bref, apres une disputes avec mes parents, ils m ont avouer verifier tout le temps sur facebook mes heures de con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
bjour

Supprimer un réseau de son compte facebook

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourras m'aider car je suis vraiment dans une grosse galère. Voila, depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
plus1

Supprimer une vidéo sur mon mur facebook

Bonjour, Comment supprimer une vidéo sur mon mur facebook, car je n'ai pas l'option suppression en bas de la vidéo Merci,cordialement Niheal C...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Disactivation de compte facebook

Bonjour, SVP comment je peux disactiver mon compte face book, le suprimer défenitivement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
supernico

Mettre musique de mon ordi sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bruno

Déblocage ami facebook

Bonjour, Le fait de bloquer un ami facebook a t il pour conséquence de le désinscrire de ma liste d'amis? Autrement dit, si je le débloque, f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Reclamation facebook!!!

Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tiralia

Facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a facebook. Je rentre mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude et ca ne veut pas se conne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lau.Bap

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Problème facebook, messagerie, discussion...

Bonjour, Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accum...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Loyaie23

Nombre maximal de noms sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook récemment, deux jours plus tard, facebook me demandait un numéro de téléphone, que je ne pouvais même pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Anthony63

Carte visa et facebook

Bonjour, j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'apparti...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Explication d'une expression ( facebook )

Bonjour, Je poste ceci sur le mur d'un de mes amis :

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook , harcelement ! ( sos )

Bonjour, En espérant trouver de l'aide ici je vais vous expliqué mon Problème ,Je suis victime d'un harcèlement sur Facebook il y a pas mal de te...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S_16

Problème facebook

Bonjour, ce matin quand je me suis connecté sur facebook , je n'avais plus d'amis , rien ! Je me connecte sur mon portable , tout marche très bien sau...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SkilletO.o

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

[facebook] bloquer une personne

Bonjour,je un problem avec mon facebook je peux plus bloquer une personne le message me dit Désolés. Une erreur s'est produite lors du traitement de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
plus1

Je ne peux plus poster de video sur facebook

Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un compte facebook tout les commentaires, publications et messages sont supprimés ? Et ce même sur ...

plus1

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Supprimer un ami du chat facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de Facebook. Son nom ne figure plus dans ma liste d'ami cependant, il est toujours là dans ma liste de chat (Facebook)...

bjour

Problème de connexion facebook

Bonjour, Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Disparition de photos sur une page facebook !

Bonjour, J'ai publier sur une fan page un petit nombre de photo pour contribuer et l'administrateur, un anglais ou américain avec qui je reste en co...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
RC01/138

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dubs

Problème facebook

Bonjour, j'ai ajouté quelqu'un sur Facebook, mais celui-ci n'a toujours pas ajouté ma demande. Pourtant, il apparaît dans mes actualités, comme s'il...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trackmoni
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 8 665