Résultats (8 665)

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Traçage connexion facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de voir à partir de quel Ordi mon compte facebook à été ouvert, si il y a un traçage que l'on peut v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
HostOfSeraphim

Profile non disponible facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook . Ils disent "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aban

Signaler un compte facebook ?!

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je songe à signaler des personnes sur Facebook qui font des choses pas très "honnêtes" si je peux dire... Et je me ...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
bonbec

Facebook remise a blanc

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Papa-Neo

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Les photo de mon facebook

Bonjour, je veux supprimer des quelques photo de mon facebook ? svp comment faire ca ??

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thierrynrj26

Comment supprimé toutes infos sur facebook?

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai Facebook, et j'ai aimé beaucoup de pages du style " Adidas " ou " Bonbons " et j'aimerais savoir comment enlever toutes ...

Yaanis63

Probleme ami facebook

Bonjour, j'ai un très gros probleme sur Facebook avec mon cousin: on est ami sur Facebook depuis longtemps, et un jours plus rien, c'est comme s'i...

bibiche63

Nouvel onglet pour ma page facebook?

Bonjour, Es ce quelqu'un pourrait me dire comment créer un nouvel onglet "bienvenu" pour ma page facebook? J'ai lu des posts récents qui disent comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
jag72

Messages sur facebook

Résolu

Bonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ePLayar

Mon compte facebook va peutetre etre piraté

Bonjour, allor hier soir une amie ma demander de poster une annonce pour elle mais le probleme c est que son compte a été piraté et que ce n etait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sapeurorca

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Facebook - problème "amis?"

Bonjour, J'ai un problème avec facebook depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
piratesdescaraibes

Problème affichage activités mur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques jours, je fouille l'aide facebook et google et je ne trouve pas de réponse à ma question. en fait,...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
baurely

Facebook ami en ligne mais je le voi hors lig

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Mon ami est en ligne sur facebook mais je suis le seul qui le vois hors ligne et lui aussi il me voit h...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alexeponge

Videos partagés sur facebook sont invisibles

Bonjour, mon problème c'est que lorsque mes amis accèdent à mon mur , ils ne voient que mes commentaires et les vidéos sont illisibles. Aussi , me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
orb42

Piaratage de page facebook

Bonjour Enfaite j'ai besoin d'aide car une amie et moi tenons une page sur facebook mais nous avons était hacker cette page contenant des infos per...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M&L

Arrivée de photos facebook !

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin que des photos de mes contacts sont arrivées sur mon profil facebook , pas sur mon mur ! Comment les supprime...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
keurdange

Probleme facebook

Bonjour, je voulais savoir juste un truc sur facebook. est-ce qu'il est possible de garder l'historique des conversations dans la discussions inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KumikoDevil

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Deuxième compte facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Elsaw95

Facebook/mur/ comment supprimer un lieu ?

Bonjour, mes amies et amis, accidentellement j'ai publié "un lien " au Facebook ce retrouve au " Mur " de Facebook Comment je peux s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
archi-king

Supprimer une page facebook

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerai supprimer une page Facebook, mais quand je clique sur "supprimer définitivement" cela me répond : Vous n'êtes pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
zozo14

On ma pirater mais compte facebook et msn

Bonjour, comment je pouré faire pour supprimer mon compte msn et facebook qu'on ma pirater et en plus il on changer mon mot de passe svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Confidentialité sur facebook

Bonjour, J'ai une personne en particulier dans ma liste d'ami dont je souhaiterai qu'elle ne voit presque rien sur moi a par mes info personnelle ...

flosniper45

Comment quitter facebook

Résolu

Bonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...

bert de la speed

Compte facebook temporairement inaccessible.

Bonjour, Depuis environ 1heure quand j'essaye d'aller sur facebook c'est écrit ; votre compte est actuellement indisponible suite a un probleme du sit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Facebook : page blanche...

Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vivi 04

Un probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 8 665