Configurer ma messagerie facebook

Résolu/Fermé
Elise - 6 mai 2011 à 23:46
makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 17 juil. 2011 à 04:28
Bonjour,


Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est comme si je parler en message privé. Ça commence vraiment a me soûler grave. Ca me prend la tête car ca fait beaucoup de msg priver et j'arrive pas a les effacer vous savez pas comment je peut régler tout ca SVP SVP SVP j'en peut plus :(
A voir également:

1 réponse

makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 5
10 mai 2011 à 01:09
Salut Elise !
Pas de panique ;-)
Plan A: Pour effacer les messages au moins de la boîte de discussion instantanée, il suffit de faire pointer la souris juste en bas du nom du contact, dans la boite de dialogue à droite. Un bon clic sur"Effacer la fenêtre" et hop ! c'est fait, tous les messages en tchatt disparaissent de la fenêtre de conversation / discussion instantanée...
Plan B: Pour effacer les lignes d'une discussion instantanée enregistrées en courriel:
1): Ouvrir le msg en question. 2): Choisir "ACTIONS" (en haut à droite et en gris à côté de "Messages"------> 3): Cliquer sur l'onglet, je veux dire la flêche du bas. 4): Choisir "supprimer les msg"... En bas en BLEU, à gauche 5): Choisir "tout supprimer" ou alors "supprimer la sélection" en cochant / décochant les lignes à supprimer. Puis confirmer... Et c'est TOUT ;-)
Moralité: Cette nouvelle version de la messagerie instantanée est un grosse m... ;-)
Bonne soirée, bonne nuit et bon réveil ;-)
5
Merci beaucoup makvito ! Merci, merci, merci, merci et encore MERCI ! =)
0
makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 5 > Elise
10 mai 2011 à 22:26
'vec zir ! ;-)
0
Mais moi je veux suprimer cette version comment faire ?
0
pareil je veux supprimer cette version !! :(
0
makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 5
17 juil. 2011 à 04:28
Bonjour LG et Laetitia067 !
Désolé de répondre aussi tard à vos messages... Malheureusement, cette nouvelle messagerie de facebook est pour le moment IMPOSSIBLE A SUPPRIMER. C'est une fonction qui est comprise dans fb même. Tout comme le nouveau tchat que j'ai découvert ce soir. Mais dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au jus tous les 2, parce que moi aussi je veux me débarrasser de cette messagerie qui ne me plait pas, mais alors là pas du tout. Du courage, on y arrivera un jour ! Bonne nuit / journée.
0