Résultats (8 683)
Amie bloquée
Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.
Facebook - mention "partager"
Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?
Je ne peux supprimer certaines photos dans le jour
Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Connexion fb perdue ???
Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...
Supprimer mon compte facebook à partir d'un compte
Bonjour, Oui, je voudrais le supprimer sans y accéder parce que ceux qui me font chanter sauront automatiquement alors je ne voudrais pas y accé...
Recupération des messages archivés supprimé
Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Suppression de profil, quid des commentaires
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentair...
Comment supprimer des photos dans l'album sur face
Bonjour* Comment peut-on supprimer des photos dans l'album sur Facebook ? Merci
Suivi de mes publications....
Bonjour ! Je viens de m'apercevoir qu'une femme, a qui j'avais parle 1 seule fois sur Messenger, suit mes publications publiques ....... Comment p...
Saisie automatique
Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...
Supprimer les ancien compte
Bonjour J’aiemrais Supprimer les ancien compte que j’avais est les ancien message avec mon ex est jack djl svp ça serais très gentille de votre par...
Comment supprimer mon fil d'actualité ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...
Mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?
RésoluBonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
Vole de groupe facebook par un administrateur...
Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...
Recuperer ma page facebook
Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...
Coup de gueule pas d interlocuteur fb
Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...
Abonné
Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Supprimer définitivement mes comptes facebook
Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...
Récupérer ancien compte
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Lecture vidéos impossibles
Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Connexion perdue fb
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Supprimer facebook aider moi s v p
Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...
Désactiver à tout jamais un ancien compte facebook
Bonsoir. Tout est dans le titre, je précise que je n'ai pu du tout accés à ce compte, énorme merci aux personnes qui prendront le temps de me donner d...
Session expire
Bonjour, je ne trouve plus mon compte facebook ni mon compte messenger a chaque fois que je m'y connecter sa marque session expiré que faire ? ...
J'ai supprimer mon compte sans faire par accident
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...