Résultats (8 665)
Coup de gueule pas d interlocuteur fb
Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...
Abonné
Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Supprimer définitivement mes comptes facebook
Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...
Récupérer ancien compte
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Lecture vidéos impossibles
Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Connexion perdue fb
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Supprimer facebook aider moi s v p
Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...
Désactiver à tout jamais un ancien compte facebook
Bonsoir. Tout est dans le titre, je précise que je n'ai pu du tout accés à ce compte, énorme merci aux personnes qui prendront le temps de me donner d...
Session expire
Bonjour, je ne trouve plus mon compte facebook ni mon compte messenger a chaque fois que je m'y connecter sa marque session expiré que faire ? ...
J'ai supprimer mon compte sans faire par accident
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...
Recherche date de suppression d'une amitié fb !
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...
Je ne peux réagir à ce que l'on m'envoie
Bonjour, Mon compte s'ouvre sur facebook. Les personnes s'y connectent. Mais moi je ne peux ni supprimer, ni apprécier les commentaires que l'on met s...
Enlever 2compte pour en garder 1
Bonjour, j’ai ouvert par mégarde plusieurs comptes comment n’en garder qu’un seul Configuration: iPhone / Safari 604.1
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Piratage sur facebook
Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...
Facebook demande une photo
Bonjour, J'ai constaté avec surprise ce matin que Facebook a bloqué mon compte et tout accès au site Facebook tant que je ne leur envoie pas photo q...
Invitation ignore
Salut je me demande pourquoi certaines personne laisse notre invitation envoyer sachant que cette personne va souvent sur son profil elle laisse notre...
Effacer les messages chez le destinataire [fb]
Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
J’ai perdu des amis comment le faire savoir
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...
Clôture du compte d une personne décédée
Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...
Supprimer d'un coup toutes les demandes invitation
Bonjour, si ses pour supprimer dun coup tout les demande invitation envoyer comment procéder Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Supprimer un nom d'utilisateur sur facebbook
Bonjour, je souhaiterai supprimer un nom (homonyme) sur facebook; pouvez vs m'aider svp merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Créer une page fan facebook sans avoir de compte..
Bonjour, Est-il encore possible, en 2018, de créer une page Fan Facebook sans avoir de compte ? Je sais que c'était possible avant, je l'avais fa...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreurs
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreurs comment occouperais Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Suppression de post sur facebook
Bonjour, Depuis peu sur Facebook chaque fois que je supprime l'un de MES posts ou une réponse sur l'un de MES posts: Facebook le supprime mais m'en...