Résultats (8 665)

Coup de gueule pas d interlocuteur fb

Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Abonné

Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bart

Supprimer définitivement mes comptes facebook

Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Récupérer ancien compte

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Lecture vidéos impossibles

Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maryleg

Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo

Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cathytiou

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Connexion perdue fb

Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tamime

Supprimer facebook aider moi s v p

Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Désactiver à tout jamais un ancien compte facebook

Bonsoir. Tout est dans le titre, je précise que je n'ai pu du tout accés à ce compte, énorme merci aux personnes qui prendront le temps de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
piquesous

Session expire

Bonjour, je ne trouve plus mon compte facebook ni mon compte messenger a chaque fois que je m'y connecter sa marque session expiré que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer mon compte sans faire par accident

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Recherche date de suppression d'une amitié fb !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux réagir à ce que l'on m'envoie

Bonjour, Mon compte s'ouvre sur facebook. Les personnes s'y connectent. Mais moi je ne peux ni supprimer, ni apprécier les commentaires que l'on met s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Enlever 2compte pour en garder 1

Bonjour, j’ai ouvert par mégarde plusieurs comptes comment n’en garder qu’un seul Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
veronique

Piratage sur facebook

Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Facebook demande une photo

Bonjour, J'ai constaté avec surprise ce matin que Facebook a bloqué mon compte et tout accès au site Facebook tant que je ne leur envoie pas photo q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Invitation ignore

Salut je me demande pourquoi certaines personne laisse notre invitation envoyer sachant que cette personne va souvent sur son profil elle laisse notre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer les messages chez le destinataire [fb]

Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Bizarreries sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

J’ai perdu des amis comment le faire savoir

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Clôture du compte d une personne décédée

Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Compte temporairement verrouillé

Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer d'un coup toutes les demandes invitation

Bonjour, si ses pour supprimer dun coup tout les demande invitation envoyer comment procéder Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un nom d'utilisateur sur facebbook

Bonjour, je souhaiterai supprimer un nom (homonyme) sur facebook; pouvez vs m'aider svp merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une page fan facebook sans avoir de compte..

Bonjour, Est-il encore possible, en 2018, de créer une page Fan Facebook sans avoir de compte ? Je sais que c'était possible avant, je l'avais fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon compte facebook par erreurs

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreurs comment occouperais Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de post sur facebook

Bonjour, Depuis peu sur Facebook chaque fois que je supprime l'un de MES posts ou une réponse sur l'un de MES posts: Facebook le supprime mais m'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 8 665