Résultats (8 683)

Amie bloquée

Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimi83

Facebook - mention "partager"

Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux supprimer certaines photos dans le jour

Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion fb perdue ???

Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook à partir d'un compte

Bonjour, Oui, je voudrais le supprimer sans y accéder parce que ceux qui me font chanter sauront automatiquement alors je ne voudrais pas y accé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Recupération des messages archivés supprimé

Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Suppression de profil, quid des commentaires

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentair...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
pipo14

Comment supprimer des photos dans l'album sur face

Bonjour* Comment peut-on supprimer des photos dans l'album sur Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Suivi de mes publications....

Bonjour ! Je viens de m'apercevoir qu'une femme, a qui j'avais parle 1 seule fois sur Messenger, suit mes publications publiques ....... Comment p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rosounette

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jarailet

Supprimer les ancien compte

Bonjour J’aiemrais Supprimer les ancien compte que j’avais est les ancien message avec mon ex est jack djl svp ça serais très gentille de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon fil d'actualité ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Rima

Mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?

Résolu

Bonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Compte piraté

Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vole de groupe facebook par un administrateur...

Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma page facebook

Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coup de gueule pas d interlocuteur fb

Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Abonné

Bonjour, J'ai un abonné que je ne vois pas. ( il a du me bloquer) comment faire pour le supprimé? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bart

Supprimer définitivement mes comptes facebook

Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Récupérer ancien compte

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Lecture vidéos impossibles

Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maryleg

Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo

Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cathytiou

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Connexion perdue fb

Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tamime

Supprimer facebook aider moi s v p

Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Désactiver à tout jamais un ancien compte facebook

Bonsoir. Tout est dans le titre, je précise que je n'ai pu du tout accés à ce compte, énorme merci aux personnes qui prendront le temps de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
piquesous

Session expire

Bonjour, je ne trouve plus mon compte facebook ni mon compte messenger a chaque fois que je m'y connecter sa marque session expiré que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer mon compte sans faire par accident

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 8 683