Insultes sur un article Facebook

fl4465 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Une amie à moi s'est fait violemment insulté sur un article publié sur Facebook, le problème c'est que son nom n'est pas cité dans l'article et la personne qui l'a publié est mineure, peut-on tout de même porter plainte?
A voir également:

3 réponses

irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si son nom n'est pas cité je ne pense pas que l'on puisse porter plainte mais tu peut utiliser le bouton signaler de facebook et l'article sera supprimé
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Si son nom n'est pas donné, j'ai peur qu'il n'y ait rien à faire !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0