Je n'ai plus la main sur mon profil Facebook

Fermé
Zélie2011 - 6 juil. 2011 à 18:30
Zélie2011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 19:58
Bonjour,
Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, mes notifications, ajouter ou supprimer des amis, ajouter des com et je ne peux même pas désactiver mon compte. Merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,

J'ai plus ou moins le même souci, depuis une dizaine de jours : comme si certains liens étaient morts. Par exemple, lorsque je souhaite accéder à ma messagerie Fb ou discuter en ligne, le lien ne réagit pas, il ne se passe rien.
Autres soucis : lorsque j'essaie de lire une vidéo publiée sur mon mur, ça charge dans le vide. Et impossible de consulter les photos autrement qu'une à une, en revenant à l'album entre chaque.

Cela vient probablement de mon ordinateur car j'ai ouvert mon compte depuis un autre poste et aucun souci. Un problème de pilote ?

Une solution ?

Merci.
0
Zélie2011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 19:58
Bonsoir

C'est exactement ça. Mais mes enfants ont aussi un compte FB et ils n'ont aucun soucis, si c'était l'ordi je pense que tout le monde aurait le même problème . Dès que j'ai la solution...
0