Question sur l'utilisation de Facebook !
sohaieb
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai trouvé un problème :
j'ai voulu envoyer un message privé à un ami, et à la place d'envoyer ce message à cet amis , j l'ai envoyé à un autre ami ... alors j'ai voulue supprimer ce message .. comment faire pour le supprimer?? et si ça demande à supprimer totalement mon compte pour supprimer mon message , j'ai pas de problème de le désactiver , tous ce que je veux c'est de supprimer ce message avec n'importe quelle méthode .. merci à tous
s'il vous plait j'ai trouvé un problème :
j'ai voulu envoyer un message privé à un ami, et à la place d'envoyer ce message à cet amis , j l'ai envoyé à un autre ami ... alors j'ai voulue supprimer ce message .. comment faire pour le supprimer?? et si ça demande à supprimer totalement mon compte pour supprimer mon message , j'ai pas de problème de le désactiver , tous ce que je veux c'est de supprimer ce message avec n'importe quelle méthode .. merci à tous
A voir également:
- Question sur l'utilisation de Facebook !
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide