Résultats (8 683)

Suppression

Bonjour Messieurs,ma question" comment supprimer mon compte Facebook". A l'avance grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dualife_

Aidez moi pour suprimer un compte

bonjour je vous envoie mes salutation distinguée, je vous prie de m'aidez que je puisse suprimer le compte facebook de ma fille de 12 ans elle est ...

lDarkRaven

Hacker sur hotmail.fr

Bonjour, Un hacker, nommé Mr.MORO MOROCCAN HACKER (mais avec l'étoile juive en logo !) a défaçé mon site dédié au progrès de la lutte contre le canc...

g3n-h@ckm@n

Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook

mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lindaabbas

Coment se désinscrire de faecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Supprimer un contact sur fasbook

Bonjour, j aimerai de m aider pour supprimer un contact de mon group qui connecte jamai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Suppression facebook entreprise conflit employeur

Bonjour, Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma cop...

Casey360

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Comment obtenir justice sur facebook

Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Joce

Supprimer. un amis sans qu'il le sache

Bonjour, Comment supprimer. Un amis. Sans qu'il le sache? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Faux et usage de faux

Bonjour, je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090

Impossible de supprimer des photos facebook dans option

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes photos sur Facebook en clicant sur OPTION j'ai : modifier le lieu télécharger signaler afficher p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Historique conversations

Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Personnes qui vous inspire

bonjour, j'aimerai supprimé quelques personnes qui m'inspire sur Facebook, sauf que je ne sais pas comment faire depuis que Facebook a changé. aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xOxneosxOx

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MissSchlo

Mention j'aime

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook. En effet, il m'affiche dans la catégorie mention j'aime: autre j'aime que je suis fan de 370 pages. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Chargement impossible

Bonjour, Depuis ce midi, il m'est impossible d'accéder à ma page facebook depuis mon ordinateur. Le message est le suivant : Le site Web a renco...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sand44130

Facebook beug sur mon téléphone !

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xxbeauxyeuxx

Facebook

slt J'ai un problème avec mon mec ....svp :'( Nous parlions et puis ne sommes pas devenus de mes amis 0.o Et il ma dit que je l'ai supprimé :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mimi

Facebook

J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai par inadvertance ouvert un second compte facebook ... que je ne consulte pas ... je voudrais le supprimer ... quelle est la procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Supprimer pyramidvalley et atlantis fantasy

Bonjour, Je rencontre des problèmes de suppressions avec les jeux pyramidvalley et atlantis fantasy, une fois que je supprime et bloque les deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
randllesco

Re invité un ami

Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Publicité sur mon mur, je n'arrive pas à m'en débarrasser

Bonjour, suis déjà inscrite facebook, mais je vois apparaître sur mon mur une publicité que je n'arrive pas à supprimer pouvez vous m'aider, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nouns62

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer son compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M.Maxime

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook ; le 1er dont je ne me sers plus depuis longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer et actuellement dès qu...

M.Maxime

Supprimer une compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...

M.Maxime

Supprimé mon compte

Bonjour, je voudré supprimé mon comte toute suitte. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke
Résultats 5311 - 5340 sur un total de 8 683