Résultats (8 665)

Facebook beug sur mon téléphone !

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xxbeauxyeuxx

Facebook

slt J'ai un problème avec mon mec ....svp :'( Nous parlions et puis ne sommes pas devenus de mes amis 0.o Et il ma dit que je l'ai supprimé :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mimi

Facebook

J'ai un ami qui m'a supprimé , mais quand il met des j'aimes sur d'autres murs ça me le dit , pk? Et je voudrais savoir si moi je bloque cette ami , e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai par inadvertance ouvert un second compte facebook ... que je ne consulte pas ... je voudrais le supprimer ... quelle est la procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Supprimer pyramidvalley et atlantis fantasy

Bonjour, Je rencontre des problèmes de suppressions avec les jeux pyramidvalley et atlantis fantasy, une fois que je supprime et bloque les deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
randllesco

Re invité un ami

Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Publicité sur mon mur, je n'arrive pas à m'en débarrasser

Bonjour, suis déjà inscrite facebook, mais je vois apparaître sur mon mur une publicité que je n'arrive pas à supprimer pouvez vous m'aider, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nouns62

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer son compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M.Maxime

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook ; le 1er dont je ne me sers plus depuis longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer et actuellement dès qu...

M.Maxime

Supprimer une compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...

M.Maxime

Supprimé mon compte

Bonjour, je voudré supprimé mon comte toute suitte. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Supprimé mon compte

Bonjour, je veux supprimé mon compte. Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0

zizou762

Se désincrire de facebook

Bonjour, je voudré me desincrire Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0

cddede

Arnaque

Bonjour, Quelqu'un s'est fait passer pour ma seur sur facebook et ma demandé de valider une moto pour vendre sur le bon coin Je l'ai fait en don...

Zalerasly

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...

Zalerasly

Le telex sur facebook a disparu

Bonjour, mon teletex sur facebook a disparu comment le refaire aparaitre il n y a meme plus le bouton pour le refaire apparaitre Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lila

Comment récupérer les messages supprimés ?

Bonjour, s'il vous plait comment récupérer les messages supprimés sur facebook . j'ai demander le fichier 'télécharger vos donner ' j la télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
heeelpme

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Compte facebook supprimé: pouvoir utiliser de nouveau l'email?

Bonjour, après la suppression de mon compte facebook, je voudrais me re créer un compte. Seulement je souhaiterais avoir la même adresse électronique....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle arnaque sur facebook ???

Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Anti-Shrek.

Je veux suprime mon compte de facebook

je veux suprime mon compt de facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Avoire une aide

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tatoo44

Mail automatique de demande d'ami -> supprimer l'option ?

Bonjour, J'ai créé un compte FB pour ma fille il y a quelques temps. C'est juste pour sa mère et moi, voire la famille, mais personne d'autre vu so...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
step hoc

Comment changer le lien de ma liste "abonné(e)" ?

Bonjour, Je veux changer le lien de ma liste qui s'appelle "Abonné(e)", aidez moi SVP sinon si je contacte Facebook est ce qu'ils vont changer le lie...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
yoann090

Je ne peux plus accèder à facebook

Bonjour, depuis 2 mois je ne peux acceder à mon facebook,ma page reste vide et lorsque je clic sur message,accueil ou autre cela devient bleu.je vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zizou762

Comment supprimer identité sur le net

Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AssassinTourist

Comment supprimes mes status dans la mur de mon ami

Bonjour, svp , aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Facebook envoie des invitations tout seul

Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Léonard

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd
Résultats 5311 - 5340 sur un total de 8 665