Probleme avec facebook ..

Fermé
Jeremgg06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 17:55
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 6 juil. 2011 à 18:24
Bonjour,
IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse mail qui lui est associée.
Apres multiple tentative de recuperation de mon compte, je me decide a créer un nouveau compte. Il y a 2 jours je commençais a ajouter tout mes amis de compte hacké, au bout d'un moment facebook m'as dit "Désolés, nous ne pouvons envoyer votre demande
L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indésirable, vos demandes d'ajout à la liste d'amis seront bloquées durant 4 jours. Veuillez consulter les pages d'aide pour en savoir plus ou contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur." et a supprimer tout mes invitations.. aujourd'hui, je reassaye il me redit la meme vhose .. que faire ?

A voir également:

5 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
6 juil. 2011 à 17:57
Bonjour;

tu as essayé il y a 2 jours, et Facebook t'as dit que les demandes d'ajout sont bloquées pendant 4 jours.

Il fallait attendre 2 jours de plus.

Maintenant tu dois surement attendre de nouveau 4 jours.

Ajoute tes contacts au fur et à mesure pour éviter d'avoir ce genre de message.

Cordialement.
1
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 15
6 juil. 2011 à 18:03
ben envoie un message a facebook pour le dire comme quoi ta été hacker, faudra que tu leur prouve que t'es le vrai proprietaire de ton ancien compte et que tu tes fait reelement hacker et apres il te rendront pt etre ton compte. Juste ne cherche pas trop loin , c'est quelqu'un que tu connais qui ta pirater , a moins que t'es qq'1 de tres connu
0
Jeremgg06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 18:08
Oui, mais je ne me voit pas reajouter mes 500 amis au fur et a mesure ..

Cordialement.
0
Jeremgg06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 18:11
J'envois un message a quel adresse mail ?
Bah en fait je me suis fait pirater par le compte de quelquun que je connais bien qui lui meme s'est fait pirater (je ne savais pas) et m'as envoyer un lien ou j'ais betement cliquer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 15
6 juil. 2011 à 18:24
sinon tu vas sur le profil de ton ancien compte et tu clique sur signaler ou bloquer ce profil (qq chose comme sa) et clike dessus et tu peux cocher par exemple cette personne pretend etre une personne quelle n'est pas ( c'est pas le vrai intituler mais c l'idee
0