Bloqué sur facebook
Résolu/Fermé
amyoslo
-
Sandrine Cerf -
Sandrine Cerf -
Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci -
Tout est expliqué ici en : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115190-acceder-au-profil-de-quelqu-un-sur-facebook
On s'ennuie pas avec l'informatique :) -
-
Bonjour à tous,
Je confirme les propos de Sylvain. La visibilité des messages devient totalement nulle pour celui qui est bloqué. Pour la première fois je viens d'être bloqué totalement de manière un peu gratuite par une personne parce que j'avais répondu (sans formuler de critique) sur le même statut qu'un ami commun. Du coup le premier message a disparu, j'ai supprimé le mien en m'étonnant de la suppression du premier message sans me rendre compte que j'avais été bloqué.
Cette option est quand même très problématique. L'ancien système limitait les effets du blocage aux possibilités de contact et de recherche. Mais désormais, avec le nouveau système, il peut y avoir des conversations totalement décousues parce que deux personnes ne peuvent pas lire les commentaires de l'autre!!!-
-
Bonjour,
Je viens de bloquer un contact (indésirable). Cette personne était déjà supprimée de mes amis. Pour tant elle est toujours visible ! Je vois son profil, ses photos et ses amis. Je vois églement toujours les messages qu'elle laisse sur le mur d'un ami. Comment celà est-il possible ? Elle habite un pays où ils sont très fort pour manipuler l'outil internet. Mais là vraiment ? Je viens d'écrire à FB et j'attends leur réponse. En attendant si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci et bonne journée à tous. -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non , Si il t'a bloquer tu es " invisible " tu peut dire ou faire ce que tu veux sur facebook il ne peux rien voir :)
-
non ms ca ne me derange pas, je veux juste savoir si cette personne peut me voir sur les murs de ses amis? merci
-
-
S'il te bloque, tu ne peux plus l'avoir dans tes amis, tu ne vois plus sa page quand tu la cherche, comme s'il n'était plus sur facebook, ne vois plus ses publications sauf si elles sont ouvertes à tous et commentées par des amis en commun et non, tu ne reçois aucun message. Tu peux juste t'en rendre compte en essayant d'aller sur sa page.
-
-
-
-
-
Excuser moi, moi c'est différent j'ai bloqué une personne sur Facebook et j'aime-ré savoir comment on fait si je veux la réé-ajouté dans mes amis ?
-
Pour être sure qu'elle ne voit pas ce que tu écris, ou publie comme photos, tu n'as qu'à la bloquer également, pour ce faire, va voir dans l'onglet confidentialité ;)
Tu n'auras qu'à ajouter son nom et prénom ;) -
et bien moi je dis que non, des personnes m ont bloqué sur fb, et bien il m est arrivé de lire leurs commentaires et en particuliers leur J AIME des statuts!
seul le lien vers leur profil est alors desactivé... -
non la personne ne voit rien , il voit rien achaque fois que tu ecrit qqch sur le mur oy quand tu comment une photo.
-
bonjour jai bloqué quelqun sur FB est janirve plus a "ravoir" mes amie quelqun cest comment il faut faire :s
merci -
la personne qui t'a bloqué pourra voir ce que tu ecrit sur le mur de tes amis neanmoins il y a une fonction de confidentialité sur le mur auquel tu peut mettre sauf ou exepté neanmoins cela serait a chacun des messages ou photo que tu poste neanmoins si tu fais parti de groupes la personne pourra voir tes publications et vice versa bonne journée
-
-
bonjour a tous moi j ai un gros probleme ben voila mon ex ma bloquer sur facebook mes elle sait voir tout se qui se passe notification,mes publication,ect quel q un px m aider svp merci d avance
cordialement williams -
Oui il véra quand tu écris sur le mur des amis que vous avez en commun.
-
Réponse toute simple : Oui,biensur.Mais quand lui écrit sur les mur de ses amis et son mur tu ne peux pas le voir (comme dans MSN)!
:),j'èspere que ma réponse t'a aidé!! -
-
je viens de faire le test en ouvrant en plus du mien officiel, 2 comptes fictifs.
Et je confirme que lorsqu'une personne vous bloque, elle ne peux pas vous voir.
Cependant, étant face à la même interrogation, je suis dubitatif devant ce constat et je me pose la question s'il n'y a pas quelque chose à régler au niveau des paramètres...
Je m'explique: j'ai un ami en commun avec une personne avec qui je suis en froid. Cette personne m'a bloqué, et trés recemment, lors d'un échange avec notre ami commun, cette personne qui m'a bloqué m'a carrement insulté en réagissant à mes commentaires...(je le sais de source sure puisque mon ami n'étant pas au courrant de notre dispute m'a montré son mur parcequ'il ne comprenait pas la violence des commentaires de la personne qui m'a bloqué...) ..
Alors je ne comprends pas... -
Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci davence -
bonjour j ai etait bloqué par une personne que j ai enlever de mes amis comment je peux le recuperer
- 1
- 2
Suivant