Piratage de compte msn ainsi que Facebook ..

Fermé
LylOuShute - 15 juil. 2011 à 18:26
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 19 juil. 2011 à 18:21
Bonjour,



Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook ..
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment pirater ?
J'ai déjà créer des nouveau compte mais je voudrais au moin pouvoir fermer mon compte Facebook et supprimé mes contactes msn car celui qui me pirate utilise mes photos et il demande des codes a tous mes contacte et si les personnes on le malheurs de lui dire qu'il ne veulent pas lui donné c'est fameux codes , il les menaces de pirater leurs pc .. J'ai contacter msn mais sans réponse . J'avais dans l'idée de porter plainte mais la personne qui me pirate se trouve au Maroc , dans ce cas la les forces de l'ordres vont-il pouvoir m'aider ? Avez-vous une solution ? si quelqu'un c'est pirater SVP je vous donnerais mon compte Facebook ainsi que mon compte msn ..

Merci d'avance j'atend vos réponses
A voir également:

1 réponse

darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
15 juil. 2011 à 18:30
salut

comment tu sais que la personne est au maroc ?
0
Il avais pirater en premier mon compte Facebook en changeant simplement mon mot de passe donc j'avais réussi a récupérer mon compte et dans ce cas la l'équipe Facebook demande si c'est bien moi qui à changer le mot de passe tel et tel jours a l'heurs indiqué , puis il montre une carte et il mette le point sur l'endroit ou la personne à fait les changements . Et donc j'ai vue que cette personne venais du Maroc mais je me souvient plus de la ville . En voyant que j'ai repris les commandes de mon compte il ma re-piraté mais cette fois il a carrément changé mon e-mail . Donc plus moyen d'y accéder a par si je pirate sont compte msn .. Moi la seul chose que j'aimerais c'est fermé mon compte Facebook par tous les moyen possible ..
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
18 juil. 2011 à 17:49
oki tu sais très bien que c'est illégale, pour jouez en toute légaliter contacte facebook pour qu'il supprime ton compte et contacte msn pour qu'il supprime ton adresse mail. n'oublie pas de fournir des preuves comme quoi c'est pas toi qui a fais c'est changement.

si il refuse renseigne toi si tu peux porter plainte contre msn et facebook pour mise en danger d'information personnel et autre, il faut savoir qu'ils sont dans l'obligation de sécuriser un maximum leurs systèmes.
0
Mercii !!!
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
19 juil. 2011 à 18:21
valide bien ce que je t'ai dit car c'est point sur, regarde sur internet si il existe des service gratuit qui pourrai te renseigné
0