Résultats (8 683)

Problème avec facebook

Bonjour, Je veux bien savoir si c'est possible de savoir si un de tes amis t'as supprimé ou pas sur facebook? sinon j'avais un ami qu'a signé mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ShadoW1574

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Coment savoir si quelk1 ta suprimé d facebook

slt a tous je voulé savoir es possible de conetr la personne qui ta supprimé du facebook ??? merci d avantage

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

J'ai perdu mon facebook!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Fate

Ahh facebook...

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un truc pour supprimer une photo ajoutée par un autre, qui figure donc dans "Mes photos". Ca me serait d'une a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Masha.

Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb

Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
karibou

Pb photo facebook

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon profil facebook. Un jour j'ai supprimer la case photo de lea (c'est mon nom ) parce que je ne voulais pas que...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
phto mabi

Problème sur facebook, avec les amis

Bonjour, j'ai un problème concerant ma liste d'amis sur facebook. En effet, j'ai rentré un ami qui m'a accepté (j'ai reçu un e-mail de facebook) or i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Poupee14

Facebook : problème statut

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ahmed3

Facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un problème sur facebook je n'arrive pas à ouvrir le wall ni à ajouter l'application et je voudrais du coup creer un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kawla

Comportement etrange de facebook

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème assez étrange vous me le concederez. Je ne peux absolument plus me logguer sur Facebook et unique...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Turt

Problème entre facebook et les navigateurs ?

Salut !!! voici mon problème que j'ai déjà soumis dans le forum Firefox. j'utilise en effet habituellement FF, et j'ai dû très récemment réparer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lili
Résultats 8671 - 8683 sur un total de 8 683