Résultats (8 665)

Ancien statut facebook.

Bonjour, J'ai un léger problème...j'aimerais supprimer de très ancien statut (2009,2010) de mon facebook. Mais je n'y parvient pas. Quelqu'un peux m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aaa

Comment effacer une tof sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment effacer une photo sur facebook si on n'est dessus parque ses vraiment importent pour moi . Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook, problème de connection

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadoonet

Comment supprimer mon facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, depuis hier j'ouvre la page et cela reste une page blanche, quand je clique sur mon compte, ma photo s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Problème avec le site facebook

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Commentaire facebook

Bonjour je voudrai savoir si quand on supprime un commentaire lotre le voi exemple:je supprime le commentaire de machin truc est ce que machin truc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chloeleo01630

Facebook profil

Bonjour, Voilà mon problème par rapport à Facebook, lorsqu'on est sur mon profil, l'adresse Internet est www.facebook.com/terrinede**** Mes amis on...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ben-33

Je me suis fait piraté msn et facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Problème photos profil public facebook

bonsoir, j'ai une question au sujet de mon profil facebook, plus particulièrement quand quelqu'un qui n'est pas encore mon ami tombe sur ma page. Il p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ninou

Facebook et droits d 'auteur

Bonjour, Une personne a posté une photo de moi sur facebook sans me demander mon avis et j' aimerais bien la faire supprimer . Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marcodu91330

Pb facebook valider compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
athena223

Facebook lié à une adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne fonctionne pas

Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glg29

Ni facebook ni yahoo

Bonjour, impossible d'ouvrir mon compte facebook et yahoo

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nadjet w

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mr.Jeux

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Problème cadre noir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Océane _ 83

Historique des chats sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

[facebook] désactiver mot de passe enregistré

Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruce82

Facebook, comment supprimer une application ?

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais elle remonte à 2009. Mais on est en 2010, et l'interface de Facebook a quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
chito

Facebook : connexion imprévue !

Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ludivine

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise la nouvelle application Messages de facebook, mes messages que j'envoi avec mon telephone via fb mobile n'arrivent pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar

Facebook

Bonjour, sans faire expre j'ai enlever toute les foto de contact de mes amis ;comment les remettre ?? merci de votre aide Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camilia77

Posts facebook d'amis!

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour faire en sorte que certaines personnes ne voient pas un post étant sur mon mur? Sans pour au...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Harry Potter

Facebook .

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, quand je veux " supprimer la publication " (Mes ajouts d'amis) je clique sur la croix daccord mais je reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pers&polis

Ajouté image gif dans facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kh69lyon

Gif animé sur facebook

Bonjour, J'ai une gif animé, mais quand je la met sur facebook ça bouge pas Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
123fr

Problème facebook

Bonjour, Voila depuis une semaine, j'ai un soucis concernant mon compte Facebook. Mes actualités, comme par exemple lorsque je note un nouveau st...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Toulyonnais
Résultats 7561 - 7590 sur un total de 8 665