Comment supprimer 1 page fan facebook ?

Fermé
louxor - 16 juil. 2011 à 12:18
 louxor - 16 juil. 2011 à 15:10
Bonjour,

je viens de me rendre compte sur mon fil d'info qu'il y a une page d'un lien likeloverr.com intitulée "Un mariage de rêve:Dirty dancing". Quand je clique dessus pour la supprimer des pages que j'aime ca me met:'' Forbidden You don't have permission to access /fun.php on this server."
Pouvez-vous m'aider à supprimer cette page de mon fil d'infos svp? Il y a sûrement un moyen non?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

plastic1st Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 56
16 juil. 2011 à 14:50
Salut.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi : tu cliques sur la croix de suppression du lien, et ensuite sur "je n'aime plus cette page" ?
As-tu essayer de cliquer sur "masquer cette application" ?
Je te conseille également de cliquer sur le lien "signaler la publication/du contenu indésirable".

0
non justement quand je clique sur la page afin d'atteindre le bouton "je n'aime plus" la page n'apparait pas et me met forbidden....
De plus la vidéo est supprimée de mon profil mais reste dans mes pages préférées...
0
plastic1st Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 56
16 juil. 2011 à 15:00
Ah non, pas besoin d'aller sur la page !!
Quand tu es sur ton mur, passe ta souris sur le lien qui t'embête (sans cliquer).
Tu dois voir apparaitre en haut a droite du message une ptite croix (comme pour la fermeture d'un programme).
Clique dessus, et tu auras la liste dont je te parlais dans mon post précédent.
Normalement tu peux alors supprimer le lien et le signaler comme indésirable si tu le souhaites...

0
non j'ai déjà essayé mais il n'y en a pas finalement j'ai trouvé il m'a suffi d'aller dans modifier (sur l'onglet infos il y a me spages préférées) et là j'ai pu supprimer cette page. Merci tout de même de ton aide!
0