Résultats (8 683)

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Problème publication facebook

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai, comme beaucoup de gens, un compte Facebook. Le seul problème, c'est que ce con**** de réseau soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Facebook sur iphone

Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Notification facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir s il vous plait comment supprimer un notification Facebook avec mon iPhone en fait j ai supprimer un message que quelq...

Farfadet88

Double problème de poke sur facebook

Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...

Farfadet88

Changer l'adresse facebook

Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gwenola

Help pub facebook

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème! j'ai des pubs facebook qui se mettent sur mon mur, et sur celui de tout mes contact !! mais com...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Comment suppr une photo sur uncompte facebook

Bonjour, savez vous comment supprimé une photo de soi sur le compte facebook de quelq'un d'autre? car tout le monde peux voir ces photos. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
auré08

Facebook peut-il supprimer un compte?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blackharuhi

Evénement facebook : problème

Petit problème avec mon évenement privé Facebook : J'y ai invité mes amis, j'en ai supprimé deux (plus ou moins sans faire exprès ... *kof kof*), et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ertz

Amis facebook : des vas et viens curieux

Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gringo95

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"

Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clapclap

Ne plus "aimer" une page facebook

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hhh.hhh

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

[facebook] mur et confidentialité

Bonjour ou même bonsoir. J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs. Voila, je voulais savoir s'il était po...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yeye

Supprimer une page (facebook) de google

Bonjour, Je pose une question ici car je rencontre le même problème que la personne ayant créé en 2010 le sujet "Supprimer une page du référenceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jody11

Modifier mon profil facebook arts et loisirs

Bonsoir, Je souhaiterai enlever certains groupes de musiques ou émissions de télévision sur facebook dans la section "arts et loisirs" mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bjour

Facebook

Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Mon profil facebook a disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sahara13

Retour publications sur le mur facebook

Bonjour, J'ai supprimé l'affichage des publications sur le mur des autres de mon profil Facebook, il y a quelques temps et aujourd'hui je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
samy_02

Mon profil facebook disparu

Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
splash0007

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rockmanga

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un blog sur le mur facebook d'unami

Bonjour a tous , il ya quelqu'un qui a afficher un blog sur le mur d'un ami et je veux supprimer ce blog apartir de mon compte . le blog n'est pl...

romainlepro

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Holdme

Supprimer les applications facebook

Bonjour, Voilà, avec le nouveau facebook, j'ai du mal à enlever les applications, ce qui est extrêmement énervant ! Avant, il y avait une petite c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mimou

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

retro75

Supprimer tout les "j'ame" facebook

Bonjour, tout est dans le sujet, merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
freebz
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 8 683