Résultats (8 665)
est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Mon profil facebook a disparu
Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...
Retour publications sur le mur facebook
Bonjour, J'ai supprimé l'affichage des publications sur le mur des autres de mon profil Facebook, il y a quelques temps et aujourd'hui je ne sais pl...
Mon profil facebook disparu
Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...
Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...
Supprimer un blog sur le mur facebook d'unami
Bonjour a tous , il ya quelqu'un qui a afficher un blog sur le mur d'un ami et je veux supprimer ce blog apartir de mon compte . le blog n'est pl...
Facebook - problème de spam
RésoluBonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...
Supprimer les applications facebook
Bonjour, Voilà, avec le nouveau facebook, j'ai du mal à enlever les applications, ce qui est extrêmement énervant ! Avant, il y avait une petite c...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...
Supprimer tout les "j'ame" facebook
Bonjour, tout est dans le sujet, merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Supprimer compte facebook sans identifiants.
Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Suprimé facebook
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment supprimer/desactivez Facebook avec la dernière mise a jour ( avec le journal ) , avant je pouvais le désactiver...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...
Incapable de faire une mention «j'aime»
Résolu/FerméBonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...
Bonjour, voila, jai publier une photo sur facebook comme sa mais elle a eu beaucoup de succés ! il y a beaucoup de " j'aime " et de commentaire .. C...
Je veux desactiver mon journale facebook
Bonjour, je m appele stephane.je cherche d l aide sur la desactivation du journale facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...
Facebook plus ami or 1ère ds recherche
Bonjour, j'ai une question que je me pose, j'ai supprimé mon ex copine de Facebook y'a maintenant plus d'un an. Pourtant je ne tape jamais son nom...
Publications facebook
Bonjour, Sur mon compte facebook s'affiche des publications que j'ai jamais touché ou aimé et qui envoi a tout mes amis et les identifies en même ...
Supprimer des pubs facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...
Récupérer mes photos facebook
Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer les photos sur lesquelles je suis identifiées sur facebook (il y en a plus de 700) pour les enregistrer...
Programme controlant mon compte facebook
Bonjour, j'ai un problème avec un programme malveillant sur facebook ; il utilise mon compte pour poster sur le mur de mes amis un lien avec un scr...
Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...
Problème publication automatique sur facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est-à-dire que sur facebook j'ai des publications avec certains noms de mes contacts qui se publie automatiquement,...
Gros probleme facebook !!
Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...