Résultats (8 683)

Problème facebook, messagerie, discussion...

Bonjour, Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accum...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Loyaie23

Nombre maximal de noms sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook récemment, deux jours plus tard, facebook me demandait un numéro de téléphone, que je ne pouvais même pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Anthony63

Carte visa et facebook

Bonjour, j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'apparti...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Explication d'une expression ( facebook )

Bonjour, Je poste ceci sur le mur d'un de mes amis :

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook , harcelement ! ( sos )

Bonjour, En espérant trouver de l'aide ici je vais vous expliqué mon Problème ,Je suis victime d'un harcèlement sur Facebook il y a pas mal de te...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S_16

Problème facebook

Bonjour, ce matin quand je me suis connecté sur facebook , je n'avais plus d'amis , rien ! Je me connecte sur mon portable , tout marche très bien sau...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SkilletO.o

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

[facebook] bloquer une personne

Bonjour,je un problem avec mon facebook je peux plus bloquer une personne le message me dit Désolés. Une erreur s'est produite lors du traitement de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
plus1

Je ne peux plus poster de video sur facebook

Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un compte facebook tout les commentaires, publications et messages sont supprimés ? Et ce même sur ...

plus1

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Supprimer un ami du chat facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de Facebook. Son nom ne figure plus dans ma liste d'ami cependant, il est toujours là dans ma liste de chat (Facebook)...

bjour

Problème de connexion facebook

Bonjour, Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Disparition de photos sur une page facebook !

Bonjour, J'ai publier sur une fan page un petit nombre de photo pour contribuer et l'administrateur, un anglais ou américain avec qui je reste en co...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
RC01/138

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dubs

Problème facebook

Bonjour, j'ai ajouté quelqu'un sur Facebook, mais celui-ci n'a toujours pas ajouté ma demande. Pourtant, il apparaît dans mes actualités, comme s'il...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trackmoni

Facebook

Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pikoute60

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de facebook et oci g oublier la reponse de la question secret et quand j'esseye de demander un nouveau mot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

On m'a voler ma page facebook

Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dim

Facebook connecté à un autre endroit

Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Geoffrey

Non à facebook

Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Madmax6790

Compte facebook crée à mon inssu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Samoht83

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Facebook = je suis victime de diffamation pub

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook hier soir définitivement car je n'en peux plus. Je suis trainé dans la boue et insulté publiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook et msn

slt les amies...je veux que mon adresse électronique ne s'affiche plus sur mon profil de facebook...en plus je veux plus recevoir sur ma boite électro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jimkiller

Desactiver la discution instantanné facebook

Bonjour, j'ai activé par erreur la discution instantanné sur facebook et maintenant toutes mes conversation sont sauvegardées. Mais je veux desac...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
david-20

Probleme facebook

Bonjour, Je viens de me creer un nouveau compte facebook et je voudrais savoir comment installer le nouveau profil avec la nouvelle barre de chat ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 8 683