Résultats (8 665)
Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de facebook et oci g oublier la reponse de la question secret et quand j'esseye de demander un nouveau mot ...
On m'a voler ma page facebook
Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...
Facebook connecté à un autre endroit
Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...
Non à facebook
RésoluBonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
Barre photo sur le nouveau profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...
Facebook = je suis victime de diffamation pub
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook hier soir définitivement car je n'en peux plus. Je suis trainé dans la boue et insulté publiquemen...
Facebook et msn
slt les amies...je veux que mon adresse électronique ne s'affiche plus sur mon profil de facebook...en plus je veux plus recevoir sur ma boite électro...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...
Desactiver la discution instantanné facebook
Bonjour, j'ai activé par erreur la discution instantanné sur facebook et maintenant toutes mes conversation sont sauvegardées. Mais je veux desac...
Probleme facebook
Bonjour, Je viens de me creer un nouveau compte facebook et je voudrais savoir comment installer le nouveau profil avec la nouvelle barre de chat ...
Pb n'apparais pas en ligne sur facebook
Bonjour, j'ai depuis peu un probleme sur facebook avec la discussion instantanée je n'apparais pas en ligne pour certains de mes contacts et vis ...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Masquer photo facebook
Bonjour, voila j'ai une photo d'un avec moi dessu (il m'a identifier) et je voudrais la masquer que pour certaine personne dont mes parents comment f...
Désinstaller facebook du incerditmail
RésoluBonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de ses amis sur Facebook mais quand j'affiche la liste d'amis en discussion instantanée, cette personne est to...
Annulation deuxième compte facebook
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook : Avec un nom différent et ma deuxième adresse électronique une image de profil différente. ...
Nouveau facebook
Bonjour, J'ai le nouveau facebook (comme beaucoup d'ailleur) et j'ai envoyer un message a beaucoup de gens mais avec le nouveau facebook tu peux co...
Facebook...
Bonjour, Mon ex petit ami, ingénieur en informatique a craqué mon compte facebook pour y lire mes messages personnels et en a montré le contenu à ...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Bonjour, peut on debloquer une personne bloquée sur Facebook depuis plusieurs mois , je ne la retouve plus dans les parametres " personne bloquée " ...
Probléme de vidéo sur facebook
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...
Usurpation didentité sur facebook .
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook qui a été ouvert sous mon identité avec mes informations et photos Configuration: Windows XP / I...
Comment supprimer un compte facebook dont on
Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...
Facebook, usurpation de mon identiter
Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes infor...
Problème avec facebook.
FerméBonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Facebook ! Et le problème c'est que j'étais piratée par un sal fils-de-... [ Désolée de l'ins...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Groupe facebook a été supprimer
Bonjour, j'ai un groupe dans facebook ou je suis l'admin moi et mon amie , il a eté supprimer comment peut on le récupérer ??? Merci d'avance ...
Facebook :).
RésoluBonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...