Résultats (8 683)
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Pb affichage statur d'un ami sur facebook
Hello, j'ai ajouté un ami sur facebook mais son ni son statut n'apparait pas sur mon mur. et vis et versa, mon statut n'apparait pas sur son mur!...
Problème pour facebook
Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Souci facebook
salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...
Problème commentaire photo facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...
Faux compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...
Supprimer tous les 'devenir fan' de facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer tous les 'devenir fans' . Je sais les supprimer 1 par 1 mais héla...
Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102
Recupéré un message surprimé facebook
Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...
Récupération facebook
Résolu/FerméBonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...
redevenir administrateur groupe facebook
Fermébonjour; j' ete l administrateur du groupe que je vien de cree et jme suis suprimmer . esque il y a un mooyen pour re devenir administrateur. merci ...
Bloquer application de visite sur facebook
Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...
J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..
supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...
Supprimer un groupe facebook
FerméBonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB. J'ai un GROS problème, le profil du second compte ne lui correspond pas du tout : c'est celui du permier.... Suis-je...
Problemes sur facebook
Bonjour, J'ai une amie sur facebook qui a été supprimée, elle m'avait toujours dans ses amis, de la je lui ai parler par message sur facebook afin de...
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Desinscrire qulequ4un de facebook
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Quelqu'un a inscrit mon frère sur facebook et il aimerait supprimer ce compte mais il n'a pas les code...
Facebook - limitee : trop de groupes
Bonjour, moi quand j'appuie sur le bouton 'devenir fan' facebook me dit que je suis limitée et que je ne peux pas devenir fan car je le suis dejà d...
Demande facebook
Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...
Suprimer nos photos sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer les photos qui se retrouvent dans nos albums facebook parce qu'on nous a '' taguer '' dessus....
Impossible de retrouver un pote sur facebook
Bonjour, Bonjour, Pour faire un test sur Facebook avec un pote j'ai supprimé son profil et changé de pseudo. Après il ne voyait plus ma petite phot...
Desincription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider
Suppression liste d'amis facebook
RésoluBonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...
Situation amoureuse sur facebook
Bonjour, j'aimerais pourvoir supprimer de mon profil facebook et de mes informations ma relation amoureuse, sans pour autant que la personne avec qu...
Facebook ...
Bonjour tout le monde, Savez-vous comment je dois faire pour annuler une demande d'ajout sur facebook ? Merci ... :D