Résultats (8 683)

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Pb affichage statur d'un ami sur facebook

Hello, j'ai ajouté un ami sur facebook mais son ni son statut n'apparait pas sur mon mur. et vis et versa, mon statut n'apparait pas sur son mur!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fredimix

Problème pour facebook

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoann090

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Souci facebook

salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
i

Problème commentaire photo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Supprimer tous les 'devenir fan' de facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer tous les 'devenir fans' . Je sais les supprimer 1 par 1 mais héla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jsp37

Facebook

Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Recupéré un message surprimé facebook

Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
iasca

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nicocacola

Récupération facebook

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

redevenir administrateur groupe facebook

Fermé

bonjour; j' ete l administrateur du groupe que je vien de cree et jme suis suprimmer . esque il y a un mooyen pour re devenir administrateur. merci ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
M@thew

Bloquer application de visite sur facebook

Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..

supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Eggss

Supprimer un groupe facebook

Fermé

Bonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeantube

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB. J'ai un GROS problème, le profil du second compte ne lui correspond pas du tout : c'est celui du permier.... Suis-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
karima_al123@live.fr

Problemes sur facebook

Bonjour, J'ai une amie sur facebook qui a été supprimée, elle m'avait toujours dans ses amis, de la je lui ai parler par message sur facebook afin de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
davidgl59

Attention : faux mail de facebook !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Desinscrire qulequ4un de facebook

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Quelqu'un a inscrit mon frère sur facebook et il aimerait supprimer ce compte mais il n'a pas les code...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
davtong

Facebook - limitee : trop de groupes

Bonjour, moi quand j'appuie sur le bouton 'devenir fan' facebook me dit que je suis limitée et que je ne peux pas devenir fan car je le suis dejà d...

jong7

Demande facebook

Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Suprimer nos photos sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer les photos qui se retrouvent dans nos albums facebook parce qu'on nous a '' taguer '' dessus....

amouurlove

Impossible de retrouver un pote sur facebook

Bonjour, Bonjour, Pour faire un test sur Facebook avec un pote j'ai supprimé son profil et changé de pseudo. Après il ne voyait plus ma petite phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
le creux42400

Desincription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Suppression liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
thewwws57

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, j'aimerais pourvoir supprimer de mon profil facebook et de mes informations ma relation amoureuse, sans pour autant que la personne avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mah-non

Facebook ...

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment je dois faire pour annuler une demande d'ajout sur facebook ? Merci ... :D

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pekaboo53
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 8 683