Résultats (8 665)

Facebook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB. J'ai un GROS problème, le profil du second compte ne lui correspond pas du tout : c'est celui du permier.... Suis-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
karima_al123@live.fr

Problemes sur facebook

Bonjour, J'ai une amie sur facebook qui a été supprimée, elle m'avait toujours dans ses amis, de la je lui ai parler par message sur facebook afin de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
davidgl59

Attention : faux mail de facebook !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Desinscrire qulequ4un de facebook

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Quelqu'un a inscrit mon frère sur facebook et il aimerait supprimer ce compte mais il n'a pas les code...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
davtong

Facebook - limitee : trop de groupes

Bonjour, moi quand j'appuie sur le bouton 'devenir fan' facebook me dit que je suis limitée et que je ne peux pas devenir fan car je le suis dejà d...

jong7

Demande facebook

Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Suprimer nos photos sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer les photos qui se retrouvent dans nos albums facebook parce qu'on nous a '' taguer '' dessus....

amouurlove

Impossible de retrouver un pote sur facebook

Bonjour, Bonjour, Pour faire un test sur Facebook avec un pote j'ai supprimé son profil et changé de pseudo. Après il ne voyait plus ma petite phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
le creux42400

Desincription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Suppression liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
thewwws57

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, j'aimerais pourvoir supprimer de mon profil facebook et de mes informations ma relation amoureuse, sans pour autant que la personne avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mah-non

Facebook ...

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment je dois faire pour annuler une demande d'ajout sur facebook ? Merci ... :D

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pekaboo53

Se retirer de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chris-asjeme

Page facebook perdue

Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
hazard

Support facebook

Bonjour, j'ai supprimé des messages sur mon mur de facebook, et je ne sais pas s'il est possible de les récupérer (ils sont très importants) je souh...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Kharec

Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Wildou

Facebook

Bonjour, Il me faut retaper mon adresse mail et mon mot de passe chaque fois que je vais sur Facebook(depuis 2 jours,avant j'entrais directement).Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
makintocheplus

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Facebook

Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK COMMENT FAIRE MILLE MERCIS

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
CLIO

Probleme facebook/ plug-in

Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
inconu85

Commentaires offensant sur facebook

Bonsoir, je viens vers vous parce que je ne sais pas vraiment comment faire. Je vous explique mon soucis. Il y a plusieurs jours, une connaissance...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stege p p

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube

Problème de blocage d'image sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
loulouta

Supprimer facebook

Bonjour, comment desactiver facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jlgeorg

Effacer une liste damis avec le novo facebook

Bonjour, avec la nouvelle version de facebook, je n'arrive pas a effacer une liste d'amis. Aidez moi SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ahmeddd

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai une problème sur facebook quand je veux supprimer un message inscrit sur mon mur. Une fenêtre avec écrit: échec de masquage du mini-fil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lulu24100

Comment redevenir admin d'1 group facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Sebeat

Facebook

Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'ensemble des 'coms' sur facebook?

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place... Je souhaite supprimer entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lsjduejd

Facebook: photos ajoutées par d'autres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leclown97200
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 8 665