Résultats (8 665)
Problème de contact sur facebook
RésoluBonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Enlever un ami sur facebook
Bonjour, Je voudrai supprimer un ami sur facebook comment faire? Un grand merçi pour la réponse.
Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...
RésoluBonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...
Je voudrais supprimer mon compte facebook svp
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Recupéré message effacé sur facebook
Bonjour, bonjour, je voudrai savoir kommen on récupére tous les message supprimé de facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Supprimer definitivement mon compte face book
Bonjour, Je voudrais assez rapidement supprimer mon compte Facebook definitivement Je vous remercie par avance de votre reponsz Configurati...
Supprimer compte facebook definitivement
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: iPad / Safari 9.0
Modifier mon nom sur faccebook
Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...
Adresse électronique
FerméBonjour, Comment trouver adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom la personne utiliser un pseudo comment trouver cette adresse él...
Retrouver des messages profil supprimés?
Bonjour, comment faire pour retrouver des messages humiliants sur un profil facebook bloqué ou soit disant supprimés? merci de votre aide Conf...
Supprimer facebook pour une personne décédée
Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...
Supprimer certains amis facebook
Bonjour, je voudrai supprimer certaines personnes (amis facebook). Comment faire svp Si je déconnecte facebook, je vais perdre les amis que je veux ...
Re décès
FerméBonjour, merci pour la réponse, mais je fais comment pour communiquer avec les développeurs de FB? Avez-vous leur adresse? Merci! Configurat...
Mur facebook d'une personne
FerméBonjour, justement c'est ça le problème moi je vois rien et je veux voir ce qu'elle pose sur son mur les messages qu'elle écrit dessus Confi...
Supprimer des commentaires faits avec facebook
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...
Comment arreter la marche des vidéo sur facebook
bonjour svp je voudrais savoir comment arreter la marche des vidéo; je veux dir quand je rentre sur Facebook quand je visionne ou passe a coté d'une v...
Mes déconnecter de messenger sur téléphone depuis mon ordi
Bonjour, alors venait on ma confisquer mon téléphone donc je voudrais pouvoir parler avec mes amis sur Facebook sans que les message parte sur m...
Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire
RésoluBonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...
Bonjour, moi j ai suprimer sans faire gafe des message mais il on meme pas etes mi dans archive ses bizard normalement sa passe par archive C...
Suppression
Bonjour, je vais bien supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2 comptes différents avec le meme numéro
Bonjour, j'ai deux compte facebook. J'ai créé le 2eme comme compte professionnel ms j'était sur mon portable alors cà à directement mis mon numéro de ...
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...
Je n'arrive pas a supprimer mon facebook malgré la vidéo
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon Facebook malgré la video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Le piratage de mon compte
Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...
Supprimer un compte me cause des problemes
Bonjour, bon voila jai supprime mon compte facebook que jai lie instagram avec ,apres un laps de temps je veux supprimer aussi mon compte instagra...
Erreur serveur 500
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...
2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook
Fermé2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx
Comment supprimer des voisins de farmville 2
Résolu1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?
Ne traduit pas en francais je n'est pas demander en africain
Bonjour, je voudrais supprimer face book parce qu' il ne veut pas traduire en FRANCAIS il est en africain Configuration: Windows / Chrome 46....