Résultats (8 665)

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Enlever un ami sur facebook

Bonjour, Je voudrai supprimer un ami sur facebook comment faire? Un grand merçi pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bb-pp

Je voudrais supprimer mon compte facebook svp

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Recupéré message effacé sur facebook

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir kommen on récupére tous les message supprimé de facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
izara

Supprimer definitivement mon compte face book

Bonjour, Je voudrais assez rapidement supprimer mon compte Facebook definitivement Je vous remercie par avance de votre reponsz Configurati...

^Abel^

Supprimer compte facebook definitivement

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: iPad / Safari 9.0

jeanbern

Modifier mon nom sur faccebook

Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
seldav42

Adresse électronique

Fermé

Bonjour, Comment trouver adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom la personne utiliser un pseudo comment trouver cette adresse él...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des messages profil supprimés?

Bonjour, comment faire pour retrouver des messages humiliants sur un profil facebook bloqué ou soit disant supprimés? merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook pour une personne décédée

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer certains amis facebook

Bonjour, je voudrai supprimer certaines personnes (amis facebook). Comment faire svp Si je déconnecte facebook, je vais perdre les amis que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Re décès

Fermé

Bonjour, merci pour la réponse, mais je fais comment pour communiquer avec les développeurs de FB? Avez-vous leur adresse? Merci! Configurat...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
noctambule28

Mur facebook d'une personne

Fermé

Bonjour, justement c'est ça le problème moi je vois rien et je veux voir ce qu'elle pose sur son mur les messages qu'elle écrit dessus Confi...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des commentaires faits avec facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter la marche des vidéo sur facebook

bonjour svp je voudrais savoir comment arreter la marche des vidéo; je veux dir quand je rentre sur Facebook quand je visionne ou passe a coté d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes déconnecter de messenger sur téléphone depuis mon ordi

Bonjour, alors venait on ma confisquer mon téléphone donc je voudrais pouvoir parler avec mes amis sur Facebook sans que les message parte sur m...

Utilisateur anonyme

Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nougou

Bonjour, moi j ai suprimer sans faire gafe des message mais il on meme pas etes mi dans archive ses bizard normalement sa passe par archive C...

Utilisateur anonyme

Suppression

Bonjour, je vais bien supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jag72

2 comptes différents avec le meme numéro

Bonjour, j'ai deux compte facebook. J'ai créé le 2eme comme compte professionnel ms j'était sur mon portable alors cà à directement mis mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sweaty971

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Je n'arrive pas a supprimer mon facebook malgré la vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon Facebook malgré la video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HelpiOS

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Supprimer un compte me cause des problemes

Bonjour, bon voila jai supprime mon compte facebook que jai lie instagram avec ,apres un laps de temps je veux supprimer aussi mon compte instagra...

Utilisateur anonyme

Erreur serveur 500

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...

Utilisateur anonyme

2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook

Fermé

2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer des voisins de farmville 2

Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

^Abel^

Ne traduit pas en francais je n'est pas demander en africain

Bonjour, je voudrais supprimer face book parce qu' il ne veut pas traduire en FRANCAIS il est en africain Configuration: Windows / Chrome 46....

Utilisateur anonyme
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 8 665