Résultats (8 665)

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lauraa

Facebook : comment supprimer ...

Bonjour, :) Comment supprimer toutes les invitations en attente que j'ai envoyée ? (les supprimer d'un seul coup) Cela m'aiderai bcp si vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Facebook boite mail

Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...

DanouL

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Le mur facebook...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour effacer toutes nos publications sur notre mur personnel depuis la création de notre compte? Car j'ai e...

DanouL

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Nouveau message facebook inbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Suppprimer mon facebook sans mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Franck5

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Problème groupe facebook

Bonjour, ma classe a créer un groupe secret, mais seulement pour ceux de ma classe, et quelqu'un m'a ajouté au groupe mais quelqu'un m'a supprimer mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
floritent

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai bloqué une personne accidentellement et je voudrais la débloquer, mais je ne sais pas comment faire, c'est très important, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
starfun

Facebook me demande ma carte de crédit !!

Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Facebook sur iphone

Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
carine06210

Comment je peux supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Internet explorer 9 et facebook

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis dès que je vais sur facebook, je dois réactualiser la page dès que je veux y aller (je clic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé quelle incidence?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mstr

Suppresssion compte facebook personne décédée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Statuts memorables facebook : comment faire ?

Bonjour, Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rash

Problème de notifications facebook !

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Mes notifications arrivent avec du retard, des fois jusqu'à des heures de ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Neeesssnooush

Facebook : masquer / supprimer son wall / mur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sdda

Ami facebook

Salut, encore moi, j'ai encore constactée un problème au sujet des amis facebook alors voilà : J'ai envoyer une demande d'ami à quelqu'un et ça mà d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
antoinedu31

Mur sur facebook

Bonjour, je vais de temps en temps sur un forum d'une émission tv ,j'aimerai y laisser des messages sur le mur mais pas les partager afin qu'il n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
adagamer

Enlever un enfant de 11ans de facebook

Bonjour, mon ex compagne a crée un compte facebook sous le nom de mon fils elle n'a jamais porté mon nom c'est elle qui joue alors qu'elle a un comte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
loulou SG

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une personne sur facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerais bloqué une personne pour ne plus lui parler le seul probleme c'est qu'il mes transmet un mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Facebook carte bancaire

Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ludivine
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 8 665