Résultats (8 683)
Comment activé mon compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...
Debloquer contact facebook
Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...
Problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...
Pobléme avec facebook
RésoluBonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...
Facebook programme auto
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...
Pbl av facebook sos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voila j ai rentré mon adresse mais mon adresse reste toujours enregistré comment dois je...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé... aujourd'hui et je viens d'envoyer un e-mail à Facebook... mais j'ignore quel est le vrai e-mail de fac...
Problème facebook...mon mur est invisible !
Bonjour, J'ai un léger problème sur facebook, j'ai remarqué que plusieurs de mes amis (si ce n'est la totalité) ne pouvaient plus voir mon mur fac...
Se supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Facebook me renvoie à ma page d'accueil...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...
Aide facebook
Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant l'utilisation de facebook. J'ai voulu essayer de masquer mes commentaires faits sur le mur de mes amis ou ...
Annulation facebook
Bonjour, Quand je pouvais accéder à mon compte, j'ai supprimé ma photo, comme pendant un certain temps je n'y suis plus allée, maintenant je ne peux...
Pas accès au mur d'un ami... ???
Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...
Cacher les "questions" facebook
Bonjour, Habituée à cacher mes infos sur facebook, j'avais rendu mon profil totalement hermétique aux utilisateurs n'étant pas dans ma liste d'ami...
Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook
RésoluBonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...
Facebook : suggestion d'ami
Bonjour, j'ai demandé en ami un personnage public que beaucoup de monde connaît : il a effectivement 5000 amis sur Facebook soit le max. Seulement mai...
J'ai un problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...
Facebook : comment supprimer ...
Bonjour, :) Comment supprimer toutes les invitations en attente que j'ai envoyée ? (les supprimer d'un seul coup) Cela m'aiderai bcp si vous m'ai...
Facebook boite mail
Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...
Facebook ne veut pas effacer mes message
RésoluBonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...
Le mur facebook...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour effacer toutes nos publications sur notre mur personnel depuis la création de notre compte? Car j'ai e...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Nouveau message facebook inbox
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...
Suprimer la situation amoureuse sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...
Suppprimer mon facebook sans mot de passe
Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Problème groupe facebook
Bonjour, ma classe a créer un groupe secret, mais seulement pour ceux de ma classe, et quelqu'un m'a ajouté au groupe mais quelqu'un m'a supprimer mai...
Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)
RésoluCela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...