Résultats (8 665)
J'ai un problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...
Facebook : comment supprimer ...
Bonjour, :) Comment supprimer toutes les invitations en attente que j'ai envoyée ? (les supprimer d'un seul coup) Cela m'aiderai bcp si vous m'ai...
Facebook boite mail
Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...
Facebook ne veut pas effacer mes message
RésoluBonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...
Le mur facebook...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour effacer toutes nos publications sur notre mur personnel depuis la création de notre compte? Car j'ai e...
Facebook supprimé (comment retrouver?)
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...
Nouveau message facebook inbox
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...
Suprimer la situation amoureuse sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...
Suppprimer mon facebook sans mot de passe
Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Problème groupe facebook
Bonjour, ma classe a créer un groupe secret, mais seulement pour ceux de ma classe, et quelqu'un m'a ajouté au groupe mais quelqu'un m'a supprimer mai...
Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)
RésoluCela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...
Bonjour, J'ai bloqué une personne accidentellement et je voudrais la débloquer, mais je ne sais pas comment faire, c'est très important, j'ai ...
Facebook me demande ma carte de crédit !!
Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...
Facebook sur iphone
Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...
Comment je peux supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Internet explorer 9 et facebook
Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis dès que je vais sur facebook, je dois réactualiser la page dès que je veux y aller (je clic...
Compte facebook désactivé quelle incidence?
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...
Suppresssion compte facebook personne décédée
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Statuts memorables facebook : comment faire ?
Bonjour, Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais ...
Problème de notifications facebook !
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon facebook. Mes notifications arrivent avec du retard, des fois jusqu'à des heures de ret...
Facebook : masquer / supprimer son wall / mur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...
Ami facebook
Salut, encore moi, j'ai encore constactée un problème au sujet des amis facebook alors voilà : J'ai envoyer une demande d'ami à quelqu'un et ça mà d...
Mur sur facebook
Bonjour, je vais de temps en temps sur un forum d'une émission tv ,j'aimerai y laisser des messages sur le mur mais pas les partager afin qu'il n'appa...
Enlever un enfant de 11ans de facebook
Bonjour, mon ex compagne a crée un compte facebook sous le nom de mon fils elle n'a jamais porté mon nom c'est elle qui joue alors qu'elle a un comte...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer une personne sur facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerais bloqué une personne pour ne plus lui parler le seul probleme c'est qu'il mes transmet un mess...
Facebook carte bancaire
Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...