Résultats (8 683)

Comment activé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Debloquer contact facebook

Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plus1

Problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
prii-x3

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Facebook programme auto

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbl av facebook sos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voila j ai rentré mon adresse mais mon adresse reste toujours enregistré comment dois je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sarah30000

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé... aujourd'hui et je viens d'envoyer un e-mail à Facebook... mais j'ignore quel est le vrai e-mail de fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Problème facebook...mon mur est invisible !

Bonjour, J'ai un léger problème sur facebook, j'ai remarqué que plusieurs de mes amis (si ce n'est la totalité) ne pouvaient plus voir mon mur fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elchikokevo

Se supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Facebook me renvoie à ma page d'accueil...

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
milie

Aide facebook

Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant l'utilisation de facebook. J'ai voulu essayer de masquer mes commentaires faits sur le mur de mes amis ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
BlueMarine

Annulation facebook

Bonjour, Quand je pouvais accéder à mon compte, j'ai supprimé ma photo, comme pendant un certain temps je n'y suis plus allée, maintenant je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tavares470

Cacher les "questions" facebook

Bonjour, Habituée à cacher mes infos sur facebook, j'avais rendu mon profil totalement hermétique aux utilisateurs n'étant pas dans ma liste d'ami...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rania5

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Facebook : suggestion d'ami

Bonjour, j'ai demandé en ami un personnage public que beaucoup de monde connaît : il a effectivement 5000 amis sur Facebook soit le max. Seulement mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lauraa

Facebook : comment supprimer ...

Bonjour, :) Comment supprimer toutes les invitations en attente que j'ai envoyée ? (les supprimer d'un seul coup) Cela m'aiderai bcp si vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Facebook boite mail

Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...

DanouL

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Le mur facebook...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour effacer toutes nos publications sur notre mur personnel depuis la création de notre compte? Car j'ai e...

DanouL

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Nouveau message facebook inbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Suppprimer mon facebook sans mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Franck5

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Problème groupe facebook

Bonjour, ma classe a créer un groupe secret, mais seulement pour ceux de ma classe, et quelqu'un m'a ajouté au groupe mais quelqu'un m'a supprimer mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
floritent

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 8 683