Résultats (8 665)
Bonjour, j'ai de la publicité sur ma page d'actualité facebook,comment les supprimer,merci
Personne débloquée sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...
Probléme sur facebook compte indisponible
Résolu/FerméBonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...
Identification photo facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour interdire à des amis d'identifier des personnes (qui ne sont pas obligatoirement dans no...
Bug facebook
RésoluBonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...
Facebook parasite ma page d'accueil firefox
Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...
Gros problèmes facebook !
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...
Problème amis facebook !!
Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive pas à supprimer certains de mes amis sur Facebook ... Lorsque je vais dans " Gérer la liste d'amis " et que ...
Problème publication mur facebook
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 3 publications d'un ami facebook sur mon mur L'ami chiant a répondu à une question à propos de Moi Il répond au...
Problème de page sur facebook
Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...
Facebook photo
Bonjour, je n'arrive pas a suprimer de photo sur facebook et je n'est pas l'icone suprimer la photo alors comment je peut faire ??? meci d'avanc...
Marre de facebook partout!
RésoluBonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
Anciennes publication facebook
Bonjour, J'aimerais remonter à mes anciennes publications Facebook datant d'il y a 1 an voir 2,à mes premières publications en fait. Je sais qu'o...
Facebook confidentialité commentaires
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...
Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...
Aide pour facebook
Bonjour, je voudrais me "démarqueré du conversation par MP via facebook mais je ne trouve pas comment faire car il n'y à pas de "supprimer"à coté ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Enlever une publication sur facebook
Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...
Poster des videos sur facebook - les droits
Bonjour, je voudrais poster une video sur le mur de mon facebook mais pas une video provenant du style youtube. Il s'agit d'une video venant de m...
Message privé facebook
Bonjour, Tout simplement je voudrais savoir comment on supprime les message privé sur facebook Merci
[problème facebook] identification photos
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci inédit sur Facebook. En fait, une amie m'a identifié sur une photo dans un album d'une autre fille que je n'ai...
Facebook - masquer un ami a tout le monde
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour masquer un ami a tout le monde que se soit ses amis ou les personnes qui peuvent nous taper dans la bar...
[facebook] problème photo "ruban" profil help
Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...
Sos pour désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...
Effacer discution instantanée - facebook
Bonjour, je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire....
Pb facebook publication des jeux
Bonjour, depuis quelque temps je ne vois plus le publication de mes amis qui joue a des jeux facebook par exemple lorsqu'il joue il trouve des anim...
Facebook mobile
Bonjour, je voudrais savoir sil étais possible de supprimer les adresses facebook du player one pour ne pas que lon tombe dessus,on peut pa réinit...