Résultats (8 665)

Facebook

Bonjour, j'ai de la publicité sur ma page d'actualité facebook,comment les supprimer,merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
michaelgemmani

Personne débloquée sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ksharp

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Identification photo facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour interdire à des amis d'identifier des personnes (qui ne sont pas obligatoirement dans no...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kittyl

Bug facebook

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Facebook parasite ma page d'accueil firefox

Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bjour

Gros problèmes facebook !

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Franck_1991

Problème amis facebook !!

Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive pas à supprimer certains de mes amis sur Facebook ... Lorsque je vais dans " Gérer la liste d'amis " et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zurvivor

Problème publication mur facebook

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 3 publications d'un ami facebook sur mon mur L'ami chiant a répondu à une question à propos de Moi Il répond au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
al593

Problème de page sur facebook

Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Emm96

Facebook photo

Bonjour, je n'arrive pas a suprimer de photo sur facebook et je n'est pas l'icone suprimer la photo alors comment je peut faire ??? meci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Anciennes publication facebook

Bonjour, J'aimerais remonter à mes anciennes publications Facebook datant d'il y a 1 an voir 2,à mes premières publications en fait. Je sais qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lola59

Facebook confidentialité commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Jessica10

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Facebook

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
polalo

Aide pour facebook

Bonjour, je voudrais me "démarqueré du conversation par MP via facebook mais je ne trouve pas comment faire car il n'y à pas de "supprimer"à coté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
johnV

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Enlever une publication sur facebook

Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marine

Poster des videos sur facebook - les droits

Bonjour, je voudrais poster une video sur le mur de mon facebook mais pas une video provenant du style youtube. Il s'agit d'une video venant de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
vicelee

Message privé facebook

Bonjour, Tout simplement je voudrais savoir comment on supprime les message privé sur facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
NeoTux

[problème facebook] identification photos

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci inédit sur Facebook. En fait, une amie m'a identifié sur une photo dans un album d'une autre fille que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Skull01

Facebook - masquer un ami a tout le monde

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour masquer un ami a tout le monde que se soit ses amis ou les personnes qui peuvent nous taper dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jag72

[facebook] problème photo "ruban" profil help

Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chiara263

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

Effacer discution instantanée - facebook

Bonjour, je ne trouve pas coment effacer mes discutions instantanée sur facebook.si quelqu un sait comment on fait,ca serait sympa de me le dire....

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
perfid

Pb facebook publication des jeux

Bonjour, depuis quelque temps je ne vois plus le publication de mes amis qui joue a des jeux facebook par exemple lorsqu'il joue il trouve des anim...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
superfogx

Facebook mobile

Bonjour, je voudrais savoir sil étais possible de supprimer les adresses facebook du player one pour ne pas que lon tombe dessus,on peut pa réinit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
corentin.93
Résultats 7261 - 7290 sur un total de 8 665